je Suis positif? J’ai l’Infection peut-être à l’insu est déjà passée par là? Un Corona Test de la promesse de beaucoup de Gens, la transparence, la ce mais parfois limite peut fournir.

Lübeck/Berlin (dpa/tmn) – La Possibilité, sur le nouveau Coronavirus de faire le test, emploie beaucoup de Gens continuent de l’Allemagne.

en effet, certains Länder exiger des Voyageurs de Corona Hotspots maintenant un négatif Corona-Test, le Bayern veut le Test pour tout le monde dans l’etat libre, même en l’absence de Symptômes couverture gratuit permettent. Mais comment se déroule le Test? Et quand vous devriez vraiment essayer de faire tester? D’importantes Questions et Réponses.

Comment fonctionne le Test de Détection de l’Infection?

“vous avez peut-être seulement à partir d’un Frottis à partir du Rhino-Pharynx faire”, explique Andreas Bobrovsky, l’Association professionnelle Allemande Laborärzte. Le Test pour le Direktnachweis de Sras-CoV-2 est alors effectuée dans un Laboratoire par une Réaction en chaîne de Polymérase PCR en abrégé. Ainsi, le matériel génétique des Virus aussi fort reproduit, qu’il peut être établi, même si c’est seulement en petites Quantités, explique le Bundesgesundheitsministerium.

Qui occupe le Test de PCR avant?

Selon le Ministère, ce sont les Médecins de famille et de la kassenärztliche service de Garde ou un centre de Santé local.

Ce que dit le Test de PCR à partir de?

Un Résultat négatif dit que, au Moment du Abstrichs pas de Virus dans la Quantité correspondante a été démontrée. Néanmoins, cela n’exclut pas que, peu de Temps avant le Frottis, ni contagieux, et on peut, bien sûr, également après le Test à tout moment infecter.

Quand payer les Caisses d’assurance maladie pour les Nachweistest?

Vous payer dans tous les Cas, chez les Personnes dont les Symptômes indiquer une Infection. Dans certains cas, les Coûts, mais également portés, quand on n’a pas les Symptômes. Par exemple, si un traitement Corona-Warn-App indique que le Risque pourrait exister. Ou alors, si, par Exemple, dans une École, une Crèche ou une maison de soins infirmiers, l’on a assisté à, un Cas est arrivé, même si cela dépend également si le ministère de la Santé dans la Suite, Reihentestungen ordonne. Avant l’admission à l’Hôpital, on est toujours testé.

combien coûte le Test?

le seul Land de Bavière a annoncé, à tous les Citoyens, même en l’absence de Symptômes, bientôt à des Tests et dans le Doute, les Coûts. Celui qui, à ses Frais, pour tester, il faut, selon le Fournisseur, avec plus de 100 ou même 200 Euros.

Quand faut-il se faire tester?

Selon les Informations de l’Bundesgesundheitsministeriums puis, si on les symptômes du rhume ou d’autres Signes typiques pour Covid-19, Geruchsverlust, par Exemple. Aussi, en cas de Contact avec les Gens, positif sur l’agent Pathogène ont été testés, il est recommandé d’. Mais il est important, dans de tels Cas, pas facile de partir, mais de téléphoner à l’avance – le Médecin de famille, lors de l’médical (Numéro 116 117) ou le responsable de département de la Santé.

Ensuite, il y a des tests Sanguins – quelles sont les?

si l’on Veut la Réponse du Corps sur le Coronavirus du test, notamment lorsqu’on cherche à savoir si quelqu’un dans le Passé a été infecté et déjà Anticorps a besoin de Sang sont. L’un des Tests est IgG Anticorps, où IgG pour les Immunoglobulines G est.

Le Problème de ce Test, selon Bobrovsky: Une Proportion relativement plus élevée pour les 15 à 20 pour Cent, peut-être même plus -, image, selon les Études, pas, ou seulement de très faibles Quantités de ces Anticorps IgG, malgré l’évolution positive de Frottis de dépistage. “Et même si les Anticorps IgG sont mesurés, on sait pas encore sûr que vous une nouvelle Infection protéger il faut encore plus d’Neutralisationstests être effectuée. Quels sont exactement les protéger, les Anticorps IgG sont, c’est à des recherches – là, on peut, mais pas encore à cent pour cent sûr, prendre des Déclarations.”

tests Rapides pour la Détection d’Anticorps, à côté d’IgG sur l’Immunoglobuline M (IgM), également disponible dans le commerce, explique l’Institut Robert Koch. Les Résultats, mais le seul Critère pour le Diagnostic à utiliser, ne recommande pas le RKI moment. Il rappelle que l’organisation mondiale de la Santé OMS, les tests Rapides actuellement disponible uniquement pour les projets de Recherche recommande. Vous pourrez aussi, selon Kassenärztlicher Fédérale ( KBV) ne sont pas facturées.

Combien de temps cela prend-il les Résultats?

“un pur moment de l’analyse en Laboratoire dure dans les Frottis de trois à quatre Heures, lors de la prise de Sang environ une Heure”, dit Labormediziner Bobrovsky. En fonction de la Quantité d’Échantillons en Laboratoire, à l’aine, il durera en Règle générale, un total de 24 Heures, jusqu’à ce que le Résultat le Patient a – “peut-être mais avec un très haut Probenaufkommen également prendre jusqu’à 48 Heures.”

© dpa-infocom, dpa:200630-99-618853/2

Avis de la CDB à Coronavirus

FAQ du Ministère de la santé pour un Test