closeVideo

‘Occupent l’hôtel de Ville protestations continuent dans la Ville de New York sur fond d’appels à defund la police

la Ville de New York, la police a arrêté deux “Occupent l’hôtel de Ville” des manifestants pour la nuit de mardi, tandis que les heures du matin a fait place à des échauffourées entre les officiers et les manifestants qui ont campé pendant une semaine à la demande du Maire Bill De Blasio “defund la police.”

Comme la “profession”, en face de New York, l’hôtel de Ville entré dans sa huitième jour consécutif, la police a déclaré deux arrestations ont été faites: un homme pour le graffiti et l’autre pour voies de fait sur un agent.

POLS FACE à l’IRE DE ‘DEFUND LA POLICE de la FORCE, DE SEATTLE À NEW YORK

Anti-police graffiti a été gribouillé sur la Substitution du palais de justice pour la nuit, à la lecture de “l’Euthanasie des Porcs” et “ACAB”, qui signifie “Tous les Flics Sont des Bâtards” WPIX-TV signalés.

Vidéo postée en ligne montre les combats et les bousculades éclate entre plusieurs manifestants et la police mardi matin.

WPIX journaliste Anthony DiLorenzo capturé la vidéo de la police en essayant de déplacer les manifestants, loin de la rue et en éliminant les métaux des barricades autour du parc à l’extérieur de l’hôtel de Ville, à des manifestants campement. Il a déclaré qu’à déclencher des bagarres avec les manifestants.

les Manifestants ont refusé de quitter le campement jusqu’à ce que De Blasio répond aux exigences de sabrer le budget de la police de 1 milliard de dollars après des semaines de protestations sur la mort de George Floyd et d’autres noirs Américains tués par l’application de la loi. Le budget du ministère est d’environ 6 milliards de dollars, et la ville a un le 1er juillet date limite de budget.

“Nous avons fait des différents niveaux de l’escalade pour s’assurer que nous obtenons leur attention,” Jonathan Lykes, l’un des organisateurs, a déclaré à L’Associated Press. “S’ils defund la police par 1 milliard de dollars alors que nous avons gagné, mais c’est seulement notre demande cette semaine.”

DE BLASIO PROPOSE MASSIVE de la police de new york réduction de BUDGET

De Blasio, à son tour, a proposé un plan qui permettrait de céder aux manifestants de la demande pour la somme de 1 milliard de dollars coupés dans la police de financement.

“Mon bureau a présenté au Conseil municipal un plan qui permettrait d’atteindre les milliards de dollars d’économies pour la police de new york et de réorienter les ressources vers les jeunes, les communautés d’une façon qui permettrait de résoudre beaucoup de problèmes sous-jacents que nous le savons, sont la cause de beaucoup de problèmes dans notre société,” at-il dit lundi.

La police de new york a environ 36 000 agents. A demandé si ce nombre se tiendra, De Blasio a répondu: “tout ce que nous faisons en termes d’effectif est de garder la ville en sécurité.”

Patrick Lynch, chef de la Police de l’Association de Bienfaisance de l’union, a déclaré les réductions proposées entraîne une diminution du nombre de policiers dans les rues au milieu d’un pic dans la fusillade qui a duré plusieurs semaines.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

“Nous allons le dire encore une fois: le Maire et le Conseil municipal ont remis la ville à l’anarchie. Les choses ne s’améliorent pas jusqu’à ce que les New-Yorkais de les tenir responsables”, Lynch, a déclaré dans la déclaration écrite.

Fox News Tyler Olson et L’Associated Press a contribué à ce rapport.