closeVideo
Fox News Flash top titres pour le 30 juin
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
Si il n’y a aucun doute que les dinosaures ont disparu à cause de l’énorme astéroïde qui a frappé la Terre de 65 millions d’années, une nouvelle étude a l’ambition de mettre la controverse au lit.
Les notes de recherche que l’impact d’astéroïde est la seule et unique raison que près de 75 pour cent de toutes les espèces sur la planète ont été anéantis et non pas une explosion volcanique dans la région du Deccan, comme cela a été suggéré précédemment.
“Nous montrons que l’astéroïde a provoqué un impact hiver depuis des décennies, et que ces effets environnementaux décimé des environnements adaptés pour les dinosaures,” l’étude auteur principal, le Dr Alessandro Chiarenza, de l’Imperial College de Londres, a déclaré dans un communiqué. “En revanche, les effets de l’intensité des éruptions volcaniques n’étaient pas assez forts considérablement perturber les écosystèmes mondiaux.
Ankylosaurus magniventris de boire que de l’astéroïde frappe. (Crédit: Fabio Manucci)
ASTÉROÏDE EXPLOSION QUI a TUÉ LES DINOSAURES ont BÉNÉFICIÉ des BACTÉRIES, selon une ÉTUDE
“Notre étude confirme, pour la première fois quantitativement, que la seule explication plausible pour l’extinction est l’impact de l’hiver qui a permis d’éradiquer des dinosaures habitats dans le monde,” Chiarenza ajouté.
En décembre 2019, une autre étude a été publiée par des chercheurs qui ont suggéré les dinosaures ont déjà de la difficulté à survivre avant l’astéroïde en raison d’une forte augmentation des teneurs en mercure causée par une éruption volcanique massive du Deccan, les Pièges. Ces éruptions, qui a eu lieu à 66 millions d’années, sont soupçonnés d’avoir formé une grande partie de l’ouest de l’Inde.
Chiarenza et les autres chercheurs ont construit des modèles qui s’est penchée sur la façon dont les différents scénarios aurait une incidence sur les dinosaures, y compris une réduction de la lumière du soleil, à des degrés divers; l’impact sur l’environnement est le résultat de l’impact d’astéroïde, comme la température et les précipitations; et cartographie de l’endroit où les conditions existera encore après l’impact d’un astéroïde ou d’une éruption volcanique à venir avec leurs conclusions.
les SCIENTIFIQUES DÉCOUVRENT de NOUVEAUX éléments de PREUVE DE L’ASTÉROÏDE QUI a TUÉ LES DINOSAURES
“au Lieu de seulement en utilisant les enregistrements géologiques pour modéliser l’effet sur le climat que l’astéroïde ou le volcanisme a causé dans le monde entier, nous avons poussé cette approche un pas en avant, en ajoutant une dimension écologique à l’étude de révéler comment ces fluctuations climatiques gravement affecté les écosystèmes”, Université de Bristol, au professeur et à l’étude co-auteur, le Dr Alex Farnsworth ajouté.
Après l’astéroïde a provoqué une “drastique d’hiver,” tout type d’éruption volcanique aurait provoqué une restauration à de nombreux habitats, causant de la vie de s’épanouir à nouveau, les chercheurs ont noté.
“Nous fournir de nouvelles preuves pour suggérer que les éruptions volcaniques qui se passe dans le même temps, peut réduire les effets sur l’environnement causés par l’impact, en particulier dans l’accélération de la hausse des températures élevées après l’impact de l’hiver,” Chiarenza ajouté. “Ce volcaniques induite par le réchauffement climatique a permis d’augmenter la survie et le rétablissement des animaux et des plantes qui fait par le biais de l’extinction, avec de nombreux groupes en expansion dans ses effets immédiats, y compris les oiseaux et les mammifères.”
La recherche a été publiée dans Proceedings of the National Academy of Sciences.
ASTÉROÏDE GÉANT QUI a TUÉ LES DINOSAURES de percuter la TERRE À ” la plus meurtrière POSSIBLE d’ANGLE, ÉTUDE RÉVÈLE
les Experts de continuer à en apprendre plus sur la période entourant l’extinction des dinosaures, y compris sur l’astéroïde lui-même.
Une autre étude, publiée en janvier également dit que la raison pour laquelle les dinosaures ont disparu était “tout à propos de l’astéroïde,” de placer plus de doute sur l’impact d’une éruption volcanique impact sur le climat.
L’astéroïde peut aussi avoir à acidifier les océans de la Terre après l’impact, selon une étude publiée en octobre 2019.
Une autre étude, publiée en janvier 2019, mis de l’avant une théorie que l’impact de l’espace rock a également provoqué un tsunami mondial qui atteint plus de 5 000 pieds dans les airs.
une Autre étude publiée en septembre 2019 par rapport à l’impact de l’astéroïde à la puissance de 10 milliards de bombes atomiques.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS