closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 30 juin

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Texas coin d’un commis de magasin abattu un soupçonné de vol, lundi soir, qui aurait d’abord tiré sur lui après avoir tenté de passer un faux billet de 20$, selon les rapports.

Le Département de la Police de Houston a répondu à des appels sur un vol qui aura lieu à la Super Qwik Magasin d’Aliments hors de Fulton Street et Julia près du Nord de l’Autoroute à environ 10 heures

Par le temps que les agents sont arrivés sur les lieux, un homme avait été blessé et a été transporté à l’hôpital, où il est décédé plus tard.

DERNIÈRE SEATTLE HACHER TIR TUE 16-year-OLD BOY, de façon CRITIQUE les PLAIES 14-year-OLD BOY

“Heureusement, et heureusement pour les commis de dépanneur, un fusil qu’il avait avec lui. Il a été en mesure de riposter,” Houston Police Sergent J. Horn dit KHOU. “Le suspect ou le voleur s’est effondré ici dans le magasin. Il a été transporté à l’hôpital où il est décédé plus tard.”

L’homme, qui n’a pas été identifié par les autorités, auraient tenté d’utiliser une contrefaçon de 20 $pour faire un achat, mais le directeur lui a dit qu’il ne pouvait pas accepter le projet de loi, KTRK signalés.

la Police a déclaré le vol à main suspect ensuite fait son chemin dans le commis à la zone sécurisée, a sorti une arme et a tiré sur lui au moins une fois dans la gamme étroite, manquant de peu de lui.

Le greffier a alors sorti un pistolet de sa propre et a tiré sur l’homme, en lui frappant à plusieurs reprises.

“Il est très heureux d’être en vie maintenant. Nous pensons que la balle que le voleur ou le suspect a été tiré à seulement quelques centimètres de lui,” Corne dit.

Corne dit le greffier n’a pas été blessé dans l’incident. Aucune accusation n’a été portée contre lui.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Le suspect avait un casier judiciaire et était en liberté conditionnelle pour un même prétendu vol de l’incident qui s’est passé l’été dernier, KHOU rapporté, citant des dossiers de la police.