closeVideo
Fox News Flash haut de divertissement gros titres des journaux pour le 30 juin
Fox News Flash top du divertissement et des célébrités, les titres sont ici. Découvrez ce qui est en cliquant aujourd’hui dans le divertissement.
Johnny Mandel, un Oscar et un Grammy-winning auteur-compositeur de “L’Ombre de Ton Sourire”, “Emily”, et le thème de la “M*A*S*H,” est mort. Il était de 94.
“j’ai été très triste d’apprendre qu’un de mes héros, Johnny Mandel, est décédé”, a écrit Michael Buble sur Twitter. “Il était un génie, et un de mes auteurs préférés, des arrangeurs et des personnalités. Il était une bête.”
“Un ami très cher et extraordinaire compositeur, arrangeur et brillant talent, Johnny Mandel, vient de décéder”, a écrit Michael Feinstein sur Facebook. “Le monde ne sera jamais tout à fait la même sans son humour, l’intelligence et ironique de la vie et de la condition humaine. Il était vraiment au-delà de comparer, et personne ne pouvait les écrire ou de les arranger comme il le faisait. Seigneur, nous lui manquer. Célébrons lui avec sa musique! Il voudrait que l’.”
CINEWORLD RETARDS RÉOUVERTURE royaume-uni les CINÉMAS, les CINÉMAS REGAL SUITE de ‘PRINCIPE’ DATE de MAJ
Honoree Johnny Mandel s’occupe de la 41e Annuel Songwriters Hall of Fame Cérémonie à New York Marriott Marquis le 17 juin 2010 dans la Ville de New York. (Getty)
Mandel a été considéré comme l’un des meilleurs arrangeurs de la seconde moitié du 20e siècle, en fournissant élégant orchestre graphiques pour un large éventail de chanteurs dont Frank Sinatra, Peggy Lee, Barbra Streisand, Michael Jackson, Tony Bennett, Natalie Cole et Hoagy Carmichael.
Mandel a marqué plus de 30 films au cours de sa carrière à Hollywood, y compris les années 1960, les films “L’Américanisation de Emily” (dont la chanson “Emily” est apparu), “Le Chevalier” (qui contenait “L’Ombre de Ton Sourire”, gagnant d’un Oscar et d’un Grammy award pour la Chanson de l’Année avec le parolier Paul Francis Webster), “Harper”, “Un Rêve Américain” (qui inclus le nominé aux Oscars de la chanson “Un Temps pour l’Amour”), “Les Russes arrivent, les Russes arrivent” et de “Point Blank”.
En 1970, il a marqué “M*A*S*H,” qui exige une chanson qu’il a bricolé à partir d’un lyrique, du réalisateur Robert Altman 15-year-old fils Michael. La chanson, “le Suicide Est Indolore,” est devenu plus tard, en version instrumentale, le thème de la série TV, et l’une de ses œuvres les plus célèbres.
HENRY CAVILL A QUELQUES MOTS à PROPOS de L’SNYDER DÉCOUPE DE ‘JUSTICE LEAGUE’
plus tard Sa musiques de film inclus “de l’Été Souhaits, Rêves d’Hiver”, “Le Dernier Détail”, “Le Marin Qui est Tombé en disgrâce Avec la Mer”, “Agatha” (y compris la chanson “Assez Proche de l’Amour”, qui est maintenant un standard), “Être Là”, “Caddyshack,” “Deathtrap” et “Le Verdict.”
En plus du thème de la “M*A*S*H,” il a composé les thèmes de l’émission “Banyon” et “Trop Proche pour le Confort” en tant que bien que les scores pour des séries telles que “Markham” et “Chrysler Théâtre.” Il a obtenu nominations aux Emmy pour son télévisée des années 1980-de partitions pour le cinéma: “Une Lettre de Trois femmes,” “LBJ: Au Début des Années” et “Foxfire.” Ses autres téléfilms comme compositeur inclus “Evita Peron,” “Réveillon de Noël” et “Kaléidoscope.”
Mandel est né dans la Ville de New York. Il joue de la trompette comme un jeune adolescent, et, fasciné par les différents sons de la big bands qu’il admire, à la fin des années 30 et au début des années 40, il a commencé à étudier des accords avec les haut arrangeur Van Alexander (qui avait écrit “A-Tisket, A-Tasket” pour Ella Fitzgerald). Il a toujours crédité Alexander pour le lancement de sa carrière en tant qu’arrangeur.
en tant Que trompettiste, il a joué pour Joe Venuti de la bande; après le passage des instruments de trombone, il a joué dans les groupes de swing Henry Jerome Boyd Raeburn, Jimmy Dorsey, Buddy Rich, Alvino Rey et Count Basie, au cours de la fin des années 1940 et au début des années ’50.
‘HAMILTON ” SUR DISNEY PLUS: critique de FILM
Il a terminé sa formation musicale à l’École de Musique de Manhattan et de la Juilliard school à New York, puis a commencé à organiser d’autres groupes, notamment ceux de Woody Herman, Artie Shaw, Elliot-Laurent et de Chet Baker.
au Cours de la début des années 1950, Il a été l’un des arrangeurs pour Sid Caesar est en direct, basé à New York, à 90 minutes de la variété de la TÉLÉVISION de la série “Votre Spectacle de Montre.” Mandel a déménagé en Californie à la fin des années 1950 et a commencé à composer pour des films, y compris un point de repère jazz score “je Veux Vivre”, mettant en vedette Susan Hayward, en 1958.
Il a reçu le Golden Score Award de l’American Society of Musique Arrangeurs et Compositeurs en 1996; il a été intronisé au panthéon des auteurs et Compositeurs en 2010; et nommé Maître de Jazz par le National Endowment for the Arts en 2011.
Ses cinq Grammys inclus deux pour “Le Chevalier” (1965, la chanson et le score) et d’organiser les honneurs pour les albums par Quincy Jones (1981), Natalie Cole (“Inoubliable” de 1991) et Shirley Horn (1992).
tout au Long de son de la musique de film de la période (1958-1990) et au-delà, Mandel a continué à organiser des artistes de premier plan, y compris Mel Torme, Anita O’Day, Nancy Wilson, Diana Krall, Michael Bolton, Barry Manilow et Manhattan Transfer. Il a également siégé sur l’ASCAP du conseil d’administration pendant de nombreuses années.
Il est survécu par sa fille, Marissa.