closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 30 juin

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Comme une autre Fierté mois des vents, une grande partie du monde civilisé a bénéficié de quatre semaines de public, bien en vue, et sans entraves des célébrations des gens gais. Cette occasion ne soulève plus les sourcils, comme la plupart des gens ont entendu un vieux, libérationniste chant et de “s’y sont habitués.”

Mais dans près de 70 pays, l’homosexualité n’est pas de parade. C’est illégal et déclenche des peines de prison et même des exécutions pour les gays qui ces archaïque, inhumains statuts de les prendre au piège.

Heureusement, la Trompette d’administration travaille à la décriminalisation de l’homosexualité à l’étranger. Jusqu’au 1er juin, l’Ambassadeur Richard Grenell, 53, fer de lance de cette entreprise.

LUMINANCE MUFLEH: la FIERTÉ 50E ANNIVERSAIRE – CE que CETTE FIÈRE AMÉRICAINE A APPRIS au SUJET de la RÉSILIENCE

Il a récemment quitté Washington, après avoir servi en tant que Président Donald J. Trump est envoyé à l’Allemagne et, depuis le 20 février, en qualité de Directeur du Renseignement National. La dernière position Grenell en Amérique du premier ouvertement gay membre du Cabinet — une distinction aussi sous l’administration Obama-Biden ou de tout autre Démocrate à la présidence.

“le Président Atout estime que les États-unis devrait indiquer clairement que la criminalisation de l’homosexualité est mal”, Grenell m’a dit. “Il y a actuellement 69 pays que le fait d’être gay un crime, et cela signifie que nous devons avoir 69 stratégies différentes.” Ces pays comprennent les alliés et les ennemis, principalement au Moyen-Orient et en Afrique.

Ce défi a été la clé de Grenell de la diplomatie.

“j’ai rencontré beaucoup d’étrangers, des Ambassadeurs, des Ministres et des Chefs d’État afin d’établir clairement que les états-UNIS est de faire de cette initiative une priorité,” Grenell dit. “Nos partenaires Européens ont été utiles et continuer à soulever la question,” at-il poursuivi. “Nous avons reçu l’écrasante privé du soutien de nombreux fonctionnaires étrangers pour nos efforts, mais nous avons maintenant besoin que d’un soutien privé à devenir de l’action publique.”

Certains pouvoirs se sont manifestés. D’autres sont de plus vocal sanction.

“Nous sommes heureux que le gouvernement Britannique et le gouvernement français ont décidé de consulter avec les anciennes colonies de démêler les restes de la loi de l’appelant pour la criminalisation de l’homosexualité,” Grenell explique. “J’ai même parlé avec un clerc Chiite qui envisage une déclaration publique contre la criminalisation de l’homosexualité.”

Un fonctionnaire du Bureau du Directeur du Renseignement National a noté que Grenell “a conduit le gouvernement des états-UNIS de la campagne mondiale pour mettre fin à la criminalisation de l’homosexualité”, en commençant en février 2019. “La campagne AMÉRICAINE est ancrée dans la Stratégie de Sécurité Nationale, qui se bat pour la dignité humaine de chaque personne.”

Grenell instruit les 16 agences de renseignement qu’il a supervisé de se concentrer sur cette entreprise et élaborer des recommandations pertinentes, en raison bientôt. Même pré-Grenell, la communauté du renseignement mené dans ce domaine. Comme le ŠKAFOV officiel a expliqué: “IC Fierté a été noté le n ° 1 de Ressources pour les Employés du Groupe dans le pays en 2017 – au-dessus des entreprises du secteur privé comme NBC Universal et Disney.” Cet honneur a également honoré l’Atout de l’administration.

Dans près de 70 pays, l’homosexualité n’est pas de parade. C’est illégal et déclenche des peines de prison et même des exécutions pour les gays qui ces archaïque, inhumains statuts de les prendre au piège.

Comme si sur de repère, les Égyptiens diffuseur Hala Samir meublé un nouvel exemple de ce que la Trompette de l’Administration est de lutter contre. Elle a dit le 16 juin, via les frères Musulmans Égyptiens de la Turquie à base Watan TV: “Ibn Abbas a cité le Prophète Muhammad a dit: “Si vous trouvez des hommes engagés dans un acte homosexuel – tuer l’actif comme le passif.’ Ne pas commencer à se demander: “Êtes-vous actif ou passif?’ Il suffit de tuer tous les deux.”

“Les compagnons du Prophète Muhammad a convenu à l’unanimité que les homosexuels devraient être tués, mais ils avaient des désaccords à propos de la méthode de mise à mort,” Samir a ajouté, selon le Moyen-Orient Médias de l’Institut de Recherche de la traduction. “Certains ont dit qu’ils devraient être brûlé vif…d’Autres ont dit qu’ils devraient être jetés d’un endroit élevé, et ce qui devrait être suivie par lapidation.”

Grenell repoussé cette folie sur Twitter: “Chaque agence gouvernementale américaine et officiel doit parler clairement que c’est inacceptable.”

Plutôt que d’applaudir, Twitter ciblées Grenell. “Twitter a lancé une enquête de moi pour ce tweet appelant inacceptable de tuer les homosexuels,” Grenell dit. “Mais ils permettent frères Musulmans du vidéo appelant à la mort des personnes gay pour continuer.”

à Partir d’un autre point de vue religieux, les Chrétiens Évangéliques et d’autres conservateurs sont au cœur de Président d’Atout base politique. Mais elles le font rarement des backflips plus de progrès dans les droits des homosexuels. Comment cette base de circonscription salué cette opération?

“Le souci est là où c’est vraiment dirigé, ou de la fin du jeu,” a déclaré Tony Perkins, Président du Family Research Council et le Vice-Président de la Commission AMÉRICAINE sur la Liberté Religieuse Internationale. Perkins m’a dit: “Très peu, le cas échéant, les évangéliques soutenir les dures sanctions pénales que certains pays ont mis sur le comportement homosexuel. Ils considèrent également que les fonctionnaires de l’administration poussant des politiques/des points de vue qui ont été forcés sur les Américains par la Cour comme une forme d’impérialisme culturel et ne le supporte pas. Cette préoccupation s’applique pas seulement à l’homosexualité, mais à l’avortement en tant que bien.”

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR L’AVIS de la NEWSLETTER

Grenell vient de la même foi, la tradition, mais il en diffère. “J’ai grandi Chrétien Évangélique, et je sais personnellement que le soutien à la dépénalisation de l’homosexualité est élevé avec les Évangéliques et la plus grande communauté religieuse, parce que mettre quelqu’un en prison ou de tuer quelqu’un simplement parce qu’ils sont gay est une horreur pour les disciples du Christ.”

Plus de OpinionMatt Schlapp: Atout de la cour fédérale de l’héritage — comment ces juges se faire une differenceRep. Jim Banques: russe primes aux Talibans histoire peut NOUS mettre en danger des vies — voici howBrian Arbour: Copie Obama et Bush – SI Trump suit leur exemple, il ne peut être réélu

L’Atout administration ont commencé à s’attaquer à ce problème un peu plus de deux ans dans le bureau. À l’inverse, Obama et Biden avait huit ans pour monter un tel projet à forte visibilité. Mais ils ne pouvais pas moins de soins. Au lieu de cela, ces d’extrême-Gauche des Démocrates présenté ses excuses à l’intégrisme Islamique régimes qui sont au sein de cette sphère la plus infâme des acteurs.

pire Encore, Obama et Biden unfroze $115 milliards de dollars les avoirs Iraniens et physiquement jets de 400 millions de dollars blanchis de francs Suisses à Téhéran, l’ayatollah à dépenser comme ils le souhaitent.

Quid pro nihilo!

Obama et Biden partenaires dans les calamiteuse Iran-nucléaire accord ont été et sont de la Terre N ° 1 des pays soutenant le terrorisme. Ils ont aussi la mauvaise habitude de pendre et de décapiter les hommes qui aiment d’autres hommes.

“l’année Dernière, l’Iran régime du pendu publiquement un homme basées sur des anti-gay de charge,” the Jerusalem Post a rapporté dimanche. “L’Iran du régime,” le Poste a ajouté, “selon un 2008 British WikiLeaks expédition, exécuté entre 4 000 à 6 000 gays et des lesbiennes.”

Plutôt que de subventionner de telles boucherie à l’air de remettre de la trésorerie à l’homicide homophobes comme Obama et Biden n’a — Trump officiellement a lutté contre les barbares derrière une telle sauvagerie.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

“C’est une question de droits humains,” Grenell dit. “Je ne vois pas ceci comme un gay de l’homme.”

Gay militants, qui ont tendance à se pencher de 90 degrés vers la gauche, devrait se souvenir de tout cela avant, encore une fois, de crier, “Homophobe!” au Président Donald J. Trump.

CLIQUEZ ICI POUR LIRE la suite DE DEROY MURDOCK