closeVideo
Fox News Flash top titres pour le 30 juin
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
Monster pingouins qui a vécu en Nouvelle-Zélande 62 millions d’années il y a eu des doppelgangers au Japon, les USA et le Canada, selon une nouvelle étude.
Pour l’étude publiée lundi dans la Revue de Zoologie Systématique et Évolution de la Recherche, des scientifiques ont identifié des similitudes entre les manchots d’os fossilisés et ceux d’un groupe de beaucoup plus jeune Hémisphère Nord, les oiseaux, connu comme plotopterids.
Ces similitudes suggèrent plotopterids et ancienne pingouins semblait assez similaire et pourrait donner aux scientifiques un aperçu de la façon dont les oiseaux ont commencé à utiliser leurs ailes pour nager au lieu de voler.
Les premiers pingouins nagé dans les mers tropicales que presque submergé la terre, nous savons actuellement que la Nouvelle-Zélande. Les paléontologues ont découvert les os fossilisés de ces anciens waddlers, dont certains ont été aussi grand que 5 pieds de haut, à Waipara, au Nord de Canterbury.
ANCIENNE DEMEURE DE PLUS de 100 ENFANTS AVEC des PIÈCES de monnaie DANS LEUR BOUCHE DÉCOUVERT DANS la fosse commune
Le géant des pingouins, comme ces Kumimanu, qui a vécu en Aotearoa Nouvelle-Zélande autour de 60 millions d’années qui portait une ressemblance frappante avec certains plotopterids. (Mark Witton)
PÔLE SUD A augmenté de PLUS de 3 FOIS LE TAUX MONDIAL depuis des DÉCENNIES, les SCIENTIFIQUES DISENT
Plotopterids développé dans l’Hémisphère Nord, environ 37 à 34 millions d’années, les chercheurs disent, et ils ont été trouvés sur des sites en Amérique du Nord et au Japon.
Lorsque les chercheurs ont comparé les os fossilisés de plotopterids avec des fossiles du géant espèces de manchots de Canterbury collection du Musée, ils ont constaté que les deux avaient les mêmes longs becs à fente-comme les narines, la poitrine et l’épaule des os et des ailes.
“Ce qui est particulièrement remarquable, c’est que plotopterids et ancienne pingouins évolué ces fonctionnalités partagées de manière indépendante”, a déclaré Vanessa De Pietri, conservateur au Musée de Canterbury, dans un communiqué. “C’est un exemple de ce que nous appelons une évolution convergente, quand lointainement liée à des organismes à élaborer des traits morphologiques dans les mêmes conditions environnementales.”
Bien qu’ils ont partagé ces traits physiques avec l’ancien et le moderne pingouins, plotopterids sont plus étroitement liées aux fous de bassan et les cormorans qu’ils sont des manchots.
COVID-19 INVITES “HYPER-ACTIVITÉ” DANS la COAGULATION du SANG, les CELLULES, les CHERCHEURS à TROUVER
Plotopterids comme ces Copepteryx a grandi à énorme tailles. (Mark Witton)
“Ces oiseaux ont évolué dans différents hémisphères, des millions d’années d’intervalle, mais de loin, vous serait difficile
Le géant des pingouins, comme ces Kumimanu, qui a vécu en Aotearoa Nouvelle-Zélande autour de 60 millions d’années qui portait une ressemblance frappante avec certains plotopterids. (Mark Witton)
pour leur dire à part”, Paul Scofield, un Canterbury, la conservatrice du Musée, a déclaré. “Plotopterids regardé comme les pingouins, ils ont nagé comme les pingouins, ils ont probablement mangé comme des pingouins, mais ils n’étaient pas des manchots.”