closeVideo
NOUS rester hors de l’Union Européenne “liste sécurisée” pour les voyages non essentiels
Les États-unis a été maintenu hors de l’Union Européenne “liste sécurisée” pour la reprise du voyage non essentiel.
L’Union Européenne a accepté de garder les états-UNIS hors d’une première “liste sécurisée” de 14 pays à partir de laquelle il permettra non essentiels de voyage à partir de juillet, selon le Conseil Européen.
La liste initiale comprend l’Algérie, l’Australie, le Canada, Géorgie, Japon, Maroc, Monténégro, Nouvelle-Zélande, le Rwanda, la Serbie, la Corée du Sud, la Thaïlande, la Tunisie et l’Uruguay, le Conseil Européen a déclaré mardi.
En outre, la Chine pourrait être inclus si il va et vient en permettant aux voyageurs en provenance de l’Union Européenne. La liste sera examiné toutes les deux semaines par le conseil.
CLIQUEZ ICI POUR le CORONAVIRUS COUVERTURE
Le nombre de cas confirmés aux états-UNIS a bondi au cours de la dernière semaine, et le Président d’Atout également suspendu à l’entrée de tous les gens de l’Europe de l’ID de l’enregistrement gratuit de zone de voyage dans un décret en Mars. Plusieurs états, dont l’Arizona, la Californie, la Floride et le Texas, ont suspendu ou fait marche arrière leur réouverture des plans comme l’a confirmé de coronavirus cas ont de nouveau grimpé en flèche.
La recommandation du Conseil Européen, qui n’est pas un instrument juridiquement contraignant, a déclaré voyageurs sont autorisés à pénétrer dans le bloc de pays où le nombre de nouveaux COVID-19 cas, au cours des 14 derniers jours et par tranche de 100 000 habitants sont proches ou en dessous de la moyenne de l’Union Européenne tel qu’il est libellé, le 15 juin.
BORIS JOHNSON VŒUX “ROOSEVELTIEN de l’APPROCHE du royaume-UNI CORONAVIRUS RÉCUPÉRATION, met en garde contre l’AUSTÉRITÉ SERAIT “ERREUR”
“Ce n’est pas un exercice à nice ou hostiles à d’autres pays, c’est un exercice d’auto-responsabilité,” Ministre espagnol des affaires Étrangères Arancha González Laya dit de l’Espagne Cadena SER radio lundi tandis que les envoyés de l’UE à Bruxelles travaillait encore à affiner les critères exacts pour les pays à être inclus.
“Nous apprécions la transparence et les efforts concertés de nos partenaires Européens et alliés pour lutter contre cette pandémie, et nous nous sommes engagés à coordonner avec eux que nous attendons avec impatience la réouverture de nos économies et l’assouplissement des restrictions,” la mission des états-UNIS à l’UNION européenne, a déclaré dans une déclaration devant le conseil de la décision a été rendue officielle, selon Bloomberg.
Le conseil a également examiné si un pays a enregistré une stabilité ou une tendance à la baisse des nouveaux cas au cours de cette période par rapport à la précédente période de 14 jours et l’ensemble du pays la réponse à COVID-19 tenant compte de l’information disponible sur le dépistage, la surveillance, le suivi des contacts, de confinement, de traitement et de reporting, ainsi que la fiabilité de l’information et, si nécessaire, le total de la moyenne de score pour le Règlement sanitaire International (RSI).
les citoyens de l’UE et des membres de leur famille seront exemptées des restrictions et, par conséquent, être autorisé à revenir dans le bloc. Les résidents d’Andorre, Monaco, San Marin et le Vatican devraient être considérées comme des résidents de l’UE pour les fins de la présente recommandation. Schengen pays associés — l’Islande, le Lichtenstein, la Norvège et la Suisse aussi prendre part à cette recommandation.
Le Royaume-Uni, qui est le troisième plus grand coronavirus morts derrière les états-UNIS et le Brésil, a été laissé hors du Conseil Européen de la liste. Le royaume-UNI de la gauche, le bloc des 27 nations en janvier et la phase de post-un brexit période de transition d’ici à la fin de cette année.
Plus de 15 millions d’Américains sont estimés à voyager en Europe chaque année dans des circonstances normales, et que tout retard serait un nouveau coup dur pour le virus a ravagé les économies et les secteurs du tourisme, des deux côtés de l’Atlantique. Autour de 10 millions d’Européens sont pensés pour traverser l’Atlantique pour les vacances et les affaires chaque année, selon l’Associated Press.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Voici le coronavirus du nombre de décès et de l’infection total nombre de pays inclus dans la liste de l’UE, à compter de mardi.
l’Algérie a enregistré au moins 13,571 cas confirmés, 905 décès.
l’Australie a enregistré au moins 7,765 cas confirmés, 104 décès.
Canada a enregistré au moins 103,918 cas confirmés, 8,556 décès.
la Géorgie a enregistré au moins 926 cas confirmés, 15 morts.
le Japon a enregistré au moins 18,476 cas confirmés, 972 décès.
le Monténégro a enregistré au moins 501 confirmé des cas, 11 décès.
le Maroc a enregistré au moins 12,385 cas confirmés, 225 décès.
la Nouvelle-Zélande a enregistré au moins 1 178 cas confirmés, 22 décès.
le Rwanda a enregistré au moins de 1 001 confirmé des cas, 2 décès.
la Serbie a enregistré au moins 14,288 cas confirmés, 274 décès.
la Corée du Sud a enregistré au moins de 12 800 cas confirmés, 282 morts.
la Thaïlande a enregistré au moins, soit 3 171 cas confirmés, 58 morts.
la Tunisie a enregistré au moins à 1 172 cas confirmés, 50 décès.
l’Uruguay a enregistré au moins 932 cas confirmés, 27 décès.
la Chine a enregistré au moins 83,531 cas confirmés, 4,634 décès.
Fox News Greg Palkot et L’Associated Press a contribué à ce rapport.