closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 30 juin

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Avec la NASA devrait explorer la lune de Jupiter Europa dans le courant de la prochaine décennie, les chercheurs sont de plus en plus convaincu que l’océan sur le satellite céleste “pourrait être habitable.”

s’exprimant à l’horizon 2020 Goldschmidt Conférence au début de ce mois, les chercheurs de la NASA ont dit qu’ils ont développé un modèle qui montre Europa, la sixième plus grande lune du Système Solaire, pourrait soutenir la vie.

“Nous avons été en mesure de modéliser la composition et les propriétés physiques du noyau, la couche de silicate, et de l’océan,” JPL de la NASA chercheur et l’étude auteur principal, Mohit Melwani Daswani, a déclaré dans un communiqué. “Nous constatons que les différents minéraux perdre de l’eau et composés volatils à différentes profondeurs et à des températures élevées. Nous avons ajouté ces substances volatiles qui sont estimés avoir été perdue à partir de l’intérieur, et a constaté qu’ils sont compatibles avec les courants de l’océan prédit de masse, ce qui signifie qu’ils sont probablement présents dans l’océan.”

(Crédit: NASA)

la NASA VEUT UTILISER UNE VAPEUR ROBOT POUR EXPLORER les LUNES GLACÉES, QUI POURRAIT accueillir la VIE EXTRATERRESTRE

La recherche peut être lu ici, mais il n’a pas encore été examinée par des pairs.

L’océan est sous une dense couche de gelée croûte qui est considéré être d’au moins six et 19 km d’épaisseur. La température de surface sur Europa est exceptionnellement froide ainsi, environ -260 degrés Fahrenheit à l’équateur et -370 degrés Fahrenheit aux pôles, selon Space.com.

Alors que l’océan est largement soupçonné d’être au chaud, les chercheurs commencent tout juste à apprendre qu’il a probablement formé en raison de l’minéraux être décomposées par les forces de marée ou de la désintégration radioactive, selon l’Univers d’aujourd’Hui.

de l’OCÉAN SUR la LUNE DE JUPITER EUROPA A SEL de TABLE, tout COMME la TERRE, les MERS d’

“en Effet il a pensé que cet océan pourrait encore être plutôt sulfurique,” Daswani expliqué, “mais nos simulations, couplé avec les données du Télescope spatial Hubble, en montrant chlorure sur Europa surface, suggère que l’eau la plus probable est devenu chlorure de riche. En d’autres termes, sa composition est devenu plus comme des océans sur la Terre. Nous croyons que cet océan pourrait être tout à fait habitable pour la vie.”

En août 2019, la NASA a confirmé qu’il allait lancer une mission d’Europa, une randonnée qui pourrait répondre que la glace, corps céleste pourrait être habitable pour les humains et la durée de vie du support.

Voyager 2 a cassé cette image de la lune de Jupiter Europa durant le vaisseau spatial 1979 survol. (Crédit: NASA)

L’Europa Clipper, qui pourrait lancer dès 2023, mais a une ligne de base de l’engagement d’un “lancement de préparation date d’ici 2025,” aura un spectromètre de masse de l’engin, utilisée pour déterminer la masse des ions dans un atome.

La mission de l’énergie solaire Clipper devrait coûter autour de $4 milliards de dollars, selon la NASA. L’agence spatiale a déjà dit que le but de la mission sera de déterminer si Europa, le sixième plus grand de Jupiter 79 lunes connues, “pourraient abriter des conditions favorables à la vie, le rodage de notre aperçu de l’astrobiologie.”

MISSION de la NASA À EUROPA POURRAIT “peut-être le SENS de la VIE’

2018 étude ont exprimé des préoccupations que de Europa, à surface très poreuse, ce qui pourrait nuire à toute sonde qui atterrit sur sa surface.

En décembre 2019, une étude a suggéré que si il y a de la vie sur Europa, il serait autochtones de la lune et non pas des humains.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS