Dans la Nuit, il y avait le Feu au Reichstag de Berlin. Les Médias locaux parlent d’un Incendie criminel.

Le Bâtiment de Reichstag à Berlin, il y avait, pendant la Nuit, Brand . Le Feu sur le Bâtiment, dans lequel le Bundestag Allemand est assis, a pu très tôt à être supprimé. Correspondants, selon les Médias fahndet la Police aujourd’hui, les Auteurs ou Auteurs .

Berlin – Le Berlin Reichtagsgebäude dans la Nuit de Lundi un panneau de Particules brûlées. Contre 0h30 commencé, jusqu’à présent, de Cause inconnue, une petite Surface d’un panneau de Particules d’une Fenêtre, sur le côté est du Bâtiment en Feu, comme un Feuerwehrsprecher le Matin dit. L’Incendie a été avant l’Arrivée de la Pompiers sont supprimés.

incendie du Reichstag dans la Nuit: Police fahndet selon les Médias, selon l’Auteur

Selon un porte-parole de la défense a, d’abord, de 50 Secouristes ont été appelés, après environ 30 Minutes pour quitter. Personne n’a été blessé. La Cause était le Matin il fait encore clair. Tout d’abord, avaient, par Exemple, et l’Image est rapporté.

incendie du Reichstag à Berlin: Selon les Médias, il existe des Recherches de la Police

Selon les Informations des deux Journaux, fahndet la Police après l’Auteur ou les Auteurs. « Jusqu’à présent, Auteurs inconnus avaient contre 0h30 à la Friedrich-Ebert-Place, sur le côté est de l’Immeuble d’un Liquide inflammable sur un panneau de Particules, une Fenêtre a remplacé répandu et mis le feu », écrit Bild.de.

La Police de Berlin a confirmé ce Lundi matin, dans un premier temps. Car le Reichstag sous un Protection spéciale a été d’abord appelé les Pompiers, que, finalement, il fallait qu’il a dit le porte-parole de la suite. (dpa/frs)

*Merkur.de fait Partie de l’ensemble du pays Dont le Numérique Redaktionsnetzwerks.