closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 30 juin

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

L’Arizona homme qui ont annoncé les autorités vendu illégale traceur et des balles anti-blindage à Las Vegas massacre homme a été condamné à de la prison de mardi, selon plusieurs rapports.

Douglas Haig, 57, de Mesa, va passer de 13 mois dans une prison fédérale pour la fabrication de munitions sans permis,selon Nicholas A. Trutanich, mandataire des etats-UNIS pour le District du Nevada. Haig avait plaidé coupable pour le fédéral en charge en novembre dernier.

“Cette affaire est née de l’enquête dans le 1er octobre 2017 fusillade à la Route 91 Récolte music festival à Las Vegas,” les procureurs dit. “Dans la chambre d’hôtel à partir de laquelle le tireur met en scène son attaque, les enquêteurs se trouve une boîte avec une étiquette d’expédition énonçant Haig nom et adresse de l’.”

LAS VEGAS TIR SURVIVANTS de RAPPEL “CHAOS ET l’AGITATION” DE l’HORRIBLE NUIT, salles de SAUVETEUR, À NOUVEAU DOCUMENTAIRE

Douglas Haig laisse la Lloyd George cour de justice Fédérale, à Las Vegas, Nov. 19, 2019. (Associated Press)

Encore, Haig n’a pas été accusé d’un rôle direct dans la fusillade qui a tué 58 personnes et en a blessé plus de 850 — décrit comme le plus meurtrier de masse, prise de vue en histoire des états-UNIS. Les hauts de Juge de District AMÉRICAIN James Mahan la peine, mais séparés Haig à partir d’actions menées par le tireur, Stephen Paddock.

Paddock tué lui-même que de répondre d’application de la loi officiers déplacé sur de lui, les autorités ont dit. Sa motivation précise pour la prise de vue reste un mystère.

“La personne qui a fait ça, qui a commis un acte répréhensible, nous ne pouvons qu’espérer maintenant qu’il est puni pour l’éternité,” Mahan a déclaré, selon le Las Vegas Review-Journal. “Il a échappé à la peine sur cette terre.”

l’avocat de la Défense Marc Victor ajouté que Haig avait aucune indication de ces plans par le tireur.

“Doug était absolument dévasté quand il a appris la tragédie,” Victor dit.

Haig vendus illégalement différents types de munitions entre juillet 2016 et octobre 2017, les documents de la cour ont montré, selon Fox 5 Vegas. Une empreinte digitale de l’examen a trouvé ses empreintes sur deux pièces d’armor-piercing de munitions supprimé à partir d’un magazine dans le jeu de tir la chambre d’hôtel, les procureurs ont dit.

les Agents du FBI et le Bureau of Alcohol, Tobacco, Firearms and explosives (ATF) a mené une série d’entretiens avec Haig, en commençant sur Oct. 2, en 2017, où il a admis à la réunion, le jeu de tir et de vendre des munitions. Haig apparemment n’a pas été autorisé à vendre les munitions et ne pas avoir fédéral permis d’armes à feu, les procureurs dit, selon la station.

ARIZONA HOMME QUI a VENDU des MUNITIONS À LAS VEGAS MASSACRE HOMME PLAIDE COUPABLE

les Agents de saisie “des centaines de kilos de munitions, de munitions et composants” sur Oct. 24, en 2017, après l’exécution d’un mandat de perquisition dans Haig résidence. Des munitions ou des armes à feu liées à l’équipement a été trouvé dans presque toutes les pièces, y compris un atelier ils ont dit a été converti en une opération de fabrication de munitions que Haig était dans le processus d’automatisation, selon les procureurs.

Il aurait utilisé de l’atelier à la conduite d’une entreprise nommée Spécialisé Munitions Militaires, où il vendait de la munition sur l’internet et à des expositions d’armes à travers le pays. Paddock a également acheté les munitions de Haig par le biais de l’entreprise, qu’il a définitivement fermé à la suite de la FBI raid, le document signalé.

Victor avait précédemment fait valoir que, comme la seule personne à faire face à une accusation en matière pénale à la suite de la prise de vue, Haig pourrait ne pas être assez jugés par un jury tiré du traumatisme cicatrices communauté de Las Vegas. Mahan avait ordonné Haig, un ingénieur en aérospatiale, à l’abandon de soi, au Bureau des Prisons (BOP) en Oct. 2, d’ici à 2020.

CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS

En septembre, Haig les avocats sont censés demander au juge d’examiner la possibilité de le coronavirus pandémie, le laissant vulnérable à la maladie grave avant, il est prévu de commencer à purger sa peine, selon le Las Vegas Review-Journal. Mahan a dit BOP fonctionnaires pouvez décider Haig peut servir de certains de son temps de prison à la maison.

L’Associated Press a contribué à cette histoire.