closeVideo
la Ville de New York pèse 1 milliard de dollars de coupe à la police malgré le pic de la violence par arme à feu
Fox Nouvelles contributeur Deroy Murdock et ancien Commissaire de police de new york, Bernard Kerik entrer dans le débat sur la “Fox News @ la Nuit”.
des Centaines de manifestants dans la Ville de New York ont poursuivi leur occupation de l’hôtel de Ville pour la nuit suivante mardi soir, le Conseil municipal vote qui inclus $837 millions de dollars de coupes budgétaires et de financement des réaffectations impliquant la Police de New York.
les Manifestants ont été vus plus tôt mardi dans les tentes avant la Ville de vote au Conseil. La zone a été décrite comme la Ville de New York version d’une “zone d’autonomie.” Les manifestants ont exigé la ville “defund la police”, un mouvement de manifestants appelant à travers le pays, depuis la mort de George Floyd en garde à vue à la fin de Mai.
Ceux qui prennent part à la “Occupent l’hôtel de Ville” de protestation ont plus tard été vu en regardant un live-streaming diffusion de la voix, comme ils ont campé dans la région, selon les photos prises sur les médias sociaux.
les Manifestants bloquent la circulation en route pour le Pont de Brooklyn et de Manhattan à côté d’un campement à l’extérieur de l’hôtel de Ville, le mardi, le 30 juin 2020, à New York. La Ville de New York les législateurs ont prévu mardi pour approuver décalage de 1 milliard de dollars de maintien de l’ordre à l’éducation et aux services sociaux dans l’année à venir, en reconnaissant demandes des manifestants à couper les dépenses de la police — mais, loin de ce que les militants recherchés. (AP Photo/John Minchillo)
NY CONSEIL municipal APPROUVE la TAILLADE de 1 milliard de dollars DE police de new york BUDGET
une fois que le budget de l’accord, il est apparu que les manifestants ont commencé à renforcer une série de barricades dans la région.
Certains ont été vus en train de danser à Whitney Houston “je Veux Danser Avec Quelqu’un.”
la Vidéo capturé plus tard, les manifestants barricading eux-mêmes à l’intérieur de l’hôtel de Ville Parc.
de Nombreux manifestants dire les changements dans le budget n’était pas suffisant, et un plan sur la façon de rester campé à l’extérieur de l’hôtel de Ville indéfiniment.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
“Nous sommes gaslit”, a déclaré le militant Jawanza James Williams. “Ce mouvement est bien plus que la somme de 1 milliard de dollars, ce qui signifie qu’ils ne comprennent pas ce que nous disons.”
L’Associated Press a contribué à ce rapport