Inconnu, un Kiosque “Pour Wurzn” le Pilsensee s’est effondrée. Il n’est, bien évidemment, que pour la Destruction.

Seefeld – en Tant que Andrea Heudecker hier, à 9 Heures avec la Voiture à votre Kiosque “Pour Wurzn” conduit, elle vit la même chose, que quelque chose n’allait pas. “J’ai d’abord durchgeatmet, puis, je l’ai dans le Calme considéré”, rapporte le Starnberger Mercure. Dans la Nuit auparavant, les Vandales sur le petit Kiosque à l’Pilsensee hergefallen.

Heudecker avait le Kiosque Mardi soir, vers 21h30, quitter. Un peu plus tard endommagé les Auteurs de plusieurs Fenêtres à l’Extérieur, et ont cassé la Serrure d’une Porte. À l’extérieur, ils ont mis également des Automates dans un Incendie. “En raison des Traces, on peut supposer que le Feu de Loin, de voir”, informe le Herrschinger Police. Le étonne Heudecker le plus: “le fait Que, sur l’autre Rive ce que personne ne l’a vu.”

Vous exploite le Kiosque depuis huit Ans. “Alors, qu’est-ce que moi, Heureusement, n’est pas encore arrivé”, dit-elle. “Nous avons tout rangé et tout à fait normalement ouvert.” Les Auteurs auraient Finalement rien gagné. “Il y avait nulle part de l’Argent. Et des denrées Alimentaires ont pas volé. Mais tout simplement détruit.“ Les dégâts Matériels causés au chiffre de la Police, près de 1500 Euros. Elle demande à ce que les Instructions de la section (0 81 52) 9 30 20.