Depuis la Fin d’Avril s’appliquent des Sanctions plus sévères en cas d’Infraction. Mais le devraient, selon les Experts, être nul. Par conséquent, les victimes devraient Opposition.

Hambourg (dpa/tmn) – Qui sont les Sanctions plus graves du nouveau code de la Route (Code de la route) est impliqué, directement auprès de la Bußgeldbehörde Opposition. Environ, qui est interdite par la menace depuis la Fin Avril, à partir de 21 km/h en agglomération est imposée.

Selon les Experts, comme Avocate, Daniela Mielchen et l’ADAC est ce qu’on appelle le Code de la route-un Amendement du moins en ce qui concerne les interdictions de circulation en raison d’un Zitierfehlers dans le Règlement invalide. Mais il peut aussi être possible que la totalité du Roman, est nulle et non avenue.

Le recours à l’Amende Autorité dans un délai de deux Semaines à compter de la Notification d’opposition, explique l’Avocate. “Tout le monde maintenant, un avis de paiement basé sur le nouveau Règlement a reçu, devrait Opposition”, dit Mielchen. Ici, il convient de se sur la Nullité de la nouvelle Réglementation des professions. Il en va de même pour d’éventuelles Procédures devant le Tribunal. Car en cas de Nullité en serait la Version précédente du Code de la route.

“en cas de non-conformité, avant le Roman n’est pas à une Interdiction de conduire ont conduit, mais maintenant, avec une Interdiction de conduire d’emprisonnement, sont les chances de succès face à une Amende défendre, très grand, de sorte Mielchen.

en Raison de la complexité juridique de Situation, les individus doivent être, cependant, un Avocat spécialisé en droit de la Circulation de la Question de confier à, conseille Mielchen. La Modification imposée non seulement des Sanctions plus sévères en ce qui concerne Tempoverstöße, mais a également, entre autres, des Règles plus strictes pour Protéger les Cyclistes apporté.

© dpa-infocom, dpa:200701-99-631505/3