Le BND avec des services secrets étrangers de l’Opération “Maximator” dans le monde des Communications interceptées. Le Gouvernement se tait se de.

+ Exclusif de Recherches de la Frankfurter Rundschau le montrent: Le BND fait Partie de l’Alliance “Maximator”. (Image)©Stephan Jansen / dpa Le BND (Bundesnachrichtendienst) a alliés des services de Renseignement, sous le Nom de Code “Maximator” à grande échelle espionne.Un exclusif de Recherche de la Frankfurter Rundschau montre de l’étendue de la Surveillance était.Autorité de Contrôle ont été par le Gouvernement fédéral n’est pas informé.

Francfort – sur- Le BND (Bundesnachrichtendienst a Communiquer avec le monde entier pendant des Décennies beaucoup plus importante espionné comme précédemment connu. Il a travaillé à la allemand des services secrets , en étroite Collaboration avec plusieurs services partenaires étrangers ensemble.

BND et Bunderegierung communiquaient à “Maximator” le Contrôle du Parlement

Ainsi, jouaient de la BND et néerlandaise sont les services secrets de l’un Rôle crucial dans la Surveillance des communications radio de l’argentine hiérarchie militaire pendant la Falklandkrieges 1982. Il s’agit d’un Article sur le Geheimdienstbündnis Maximator “, paru dans la Frankfurter Rundschau* le Jeudi, 2. Juillet 2020 apparaît.

Regardez ce post sur Instagram à

L’allemande, les services secrets de la BND a sous le Nom de “Maximator mondiale de Communications interceptées, conjointement avec d’autres agences de Renseignement, plus vaste que, jusqu’à présent connu, et sans doute sans Contrôle par les Organismes compétents. Le Gouvernement se tait de. Les exclusifs de Recherche de la FR est basé sur des Documents secrets sur les Opérations de COMMUTATION et de la CIA avec le Nom évocateur de “Rubicon” et “Minerva”. Pour la première fois, les rapports, les Auteurs de maintenant sur les Geheimkooperation “Maximator”. Votre Recherche s’appuie sur des Documents et des Interviews. Lire toute l’Histoire sur FR.de #maximator #bnd #espionnage

Un post de Frankfurter Rundschau (@frankfurterrundschau) le Jul 1, 2020 à 10:55 PDT

Documents Secrets , le Personnel du BND et CIA , ainsi que de témoignages d’anciens Geheimdienstmitarbeiter en témoignent: Les gouvernements Fédéraux, dissimulé au Parlement depuis les Années 1970, les Geheimdienstkooperation. Ni la Nachrichtendienstkontrolleure Parlementaire à l’organisme de contrôle (PKGr), ni les Membres de la commission des Budgets, la BND de contrôler appris de celui-ci.

L’Alliance ” Maximator “, toujours présent, refusé, le Gouvernement fédéral actuel tout Renseignement: Il s’agit ici, pour “les Informations dans une très large Mesure, par des Considérations d’Staatswohls toucher et, par conséquent, elle-même classée dans la Forme ne trouvent pas de réponse”, écrit le Gouvernement fédéral le 10. Juin 2020 dans une Réponse à une Demande de la Gauche de la Fraction de la de la POUR existe.

Premier avis sur “Maximator” en Février 2020

les Premiers Indices sur les Nachrichtendienstverbund ” Maximator “, les Auteurs ont constaté Peter F. Müller, Ulrich Stoll et David Ridd dans Geheimunterlagen de l’Opération “Rubicon”, en Février 2020, sous le Nom de “#cryptoleaks” dévoilées. Lors de l’Opération “Rubicon” avaient de la BND et de l’US-services secrets de la CIA en 1970, à l’aide manipulés Chiffriermaschinen Accès au secret de la Communication de plus d’une centaine de Pays donne. Un haut responsable de ancien BND -le Personnel a noté la Notion de “ Maximator ” dans une Note manuscrite avec les Pseudonymes des participants de cinq services de Renseignement.

Opération “Maximator” – BND forge des Alliances avec des services secrets étrangers

l’Alliance de L’ BND , avec le suédois, les services secrets de la FRA, le danois DDIS, ainsi que le néerlandais TIVC depuis le Milieu des Années 1970, fermé, En 1985, la française, les services secrets de la DGSE lors de. Européen Fünferbund devrait Contrebalancer les “Five Eyes” pour former, après la Fin de la Seconde Guerre mondiale, construit Geheimdienstkooperation des etats-UNIS, Canada, royaume-uni, l’Australie et la nouvelle-Zélande.La BND décida de “ Maximator ” par ailleurs, sur une autre échelle mondiale Lauschoption sans Acceptés des services de Renseignement AMÉRICAINS, comme lors de “Rubicon” stock.

“Maximator” et BND disposent d’un Réseau mondial

Depuis plus de quatre Décennies échange de la ” Maximator “, le Groupement sur les Capacités techniques d’Interception des Satellites de Communication ou des Signaux radio de. Les Partenaires de laisser les autres les données Brutes des interceptions de Messages pour le Déchiffrement des Messages de chaque service partenaires responsables. “ Maximator dispose d’un Réseau de Abhörposten et Abfangstationen d’Îles dans le pacifique sud, sur la mer des Caraïbes jusqu’aux Régions les plus isolées du nord de l’europe s’étend. Le britannique Geheimdienstexperte Richard Aldrich comptabilisés dans l’Article: La Opération Maximator ” montrer “que l’Allemagne de devenir une Superpuissance mondiale électroniques d’information et de Décryptage secret des Communications”.

OrganisationBundesnachrichtendienst BNDPräsident Bruno Chauve site principal BerlinGründung 1. Avril 1956Vorgänger Organisation GehlenStaatliche EbeneBund

BND savait de Violations des droits humains au Chili et en Argentine

C’est tout à fait critique à voir les Auteurs soulignent Müller, Stoll et Ridd dans la Frankfurter Rundschau*: Car c’est par le “Rubicon”Papiers vais également mis en évidence que la CIA et le BND dans les années Soixante-dix et quatre – vingt au début sur de graves Violations des droits humains au Chili et en Argentine, et le monde savait. Parmi les exemples, citons l’Organisation de “Condor”, de la Fusion de six dictatures militaires d’amérique du sud à la Poursuite transfrontalière et d’Éliminer les Femmes. Cependant, ni les Américains ni les Allemands avaient entrepris quelque chose pour le Meurtre de s’arrêter.

Même à partir de la commission de contrôle Parlementaire vient de Critiques sur le Comportement de BND et le Gouvernement fédéral: “ Maximator et Rubicon sont Geheimdienstoperationen, la BND , sous l’Approbation, et Mitwisserschaft le Gouvernement fédéral consciemment au Contrôle du Parlement-passer”, dit-Andre Hahn, Les représentants du Parti “La Gauche” dans le Comité. Par son Silence et rejoignez le Gouvernement fédéral n’est pas seulement le Droit à l’information du Parlement, avec les Pieds: “Vous couvre l’ensemble illégal d’Agir des services de Renseignement .” (Boris Halva) *fr.de fait Partie de l’ensemble du pays Dont le Redaktionsnetzwerks