closeVideo
police de Seattle effacement de “CHOP” de la zone après le maire déclare illégale l’assemblée
le maire de Seattle signe un décret de dissoudre la zone de protestation; William La Jeunesse rapports.
police de Seattle ont repris place dans l’Est de la Cité stationhouse après l’effacement de la zone de protestation connu comme la Colline du Capitole Organisé la Protestation, ou HACHER, faisant plus d’une dizaine d’arrestations après le Maire de Jenny Durkan déclaré le rassemblement illicite de l’assemblée à la suite de deux coups de feu mortels.
la Police a émis l’ordre de se disperser autour de 5 heures du matin, heure locale mercredi, en disant manifestants de quitter dans un délai de huit minutes. Au moins 31 manifestants ont été arrêtés pour défaut de se disperser, d’obstruction, de la résistance à l’arrestation et à l’agression, a indiqué la police.
DERNIÈRE SEATTLE HACHER TIR TUE 16-year-OLD BOY, de façon CRITIQUE les PLAIES 14-year-OLD BOY
A 29 ans, l’homme était en possession d’un grand tuyau de métal et de couteau de cuisine quand il a été arrêté, a indiqué la police.
L’Est de la Cité stationhouse, que la police a abandonné le mois dernier suite à des entretoises et des affrontements avec les manifestants, a été acquitté de manifestants, le Chef de la Police Carmen Mieux a déclaré aux journalistes de l’intérieur HACHEZ-les. Meilleur a déclaré que la police n’ont pas à se déplacer dans le bâtiment encore.
“Notre travail consiste à soutenir la manifestation pacifique, mais ce qui s’est passé sur ces rues, ces dernières semaines, est livré à l’anarchie et c’est brutal et la ligne de fond, il est tout simplement inacceptable”, Mieux dit reporters.
la Ville de travailleurs ont été démantèlement de bois et des barrières en béton, alors que la police est restée sur la scène. Meilleur a déclaré que la police et d’autres organisations de la ville permettra de nettoyer la zone et de la cité avant le début des opérations, dès que raisonnablement possible.
la Police a également enquêté sur plusieurs véhicules encerclant le CLAPOT de la zone après que les agents ont vu des gens à l’intérieur de leur port d’armes et le port de gilets pare-balles. Les véhicules n’étaient pas visibles de plaques d’immatriculation, a indiqué la police.
Comme les agents en tenue anti-émeute a effectué l’avant l’aube de balayage pour effacer les trublions de la rue, la police a déclaré une femme, apparemment, est allé dans le travail sur le côté est de Cal Anderson Parc à l’intérieur de la HACHER. Incendie de Seattle a dit qu’il a répondu à la scène et la femme n’a pas besoin de traitement médical.
Vidéo
Durkan exécutif de la commande intervient après une série de la fin de la nuit, des tirs dans la zone a tué deux adolescents et grièvement blessé trois autres personnes. La Police a déclaré que d’autres crimes violents ont été documentés dans la région depuis les manifestants se sont emparés de plusieurs blocs dans le quartier de Capitol Hill, le mois dernier.
“les Agents de l’application de commande d’aujourd’hui de porter un haut niveau d’équipement de protection,” a indiqué la police. “Les policiers sont de l’utilisation de ce matériel, parce que les individus associés w/CHOP sont connus pour être armés et dangereux et peut être associée avec des fusillades, des homicides, des vols, des agressions et autres crimes violents.”
Mieux dit que si elle prend en charge des manifestations pacifiques “assez, c’est assez.”
“Le CHOP est devenu anarchique et brutal,” le Meilleur, a déclaré plus tôt mercredi, dans une déclaration écrite. “Quatre tirs – deux mortelles, des vols, des agressions, de violences et d’innombrables crimes contre la propriété ont eu lieu dans plusieurs zone de bloc.”
Mieux dit que c’était le travail de la police de protéger et de servir la communauté, ajoutant que la compensation de la manifestation ne serait pas marquent la fin de l’engagement du ministère avec les manifestants.
“Nous devons poursuivre nos efforts pour bâtir la confiance et de redéfinir leur rôle en tant que gardiens dans notre ville,” Mieux dit.
Un manifestant tient avec sa main en face d’une route bloquée par la police de Seattle dans la Colline du Capitole Organisée zone de Protestation mercredi matin. La Police de Seattle ont abattu des manifestants tentes dans la ville soi-disant occupé zone de protestation après que le maire a ordonné, il effacé. (AP Photo/Aron Ranen)
les Manifestants ont occupé plusieurs blocs autour d’un parc et du Département de Police de Seattle de l’est de la Cité pendant environ deux semaines. La Police a abandonné le bâtiment suivant les espaceurs et les affrontements avec les manifestants, qui réclamaient la justice raciale et la fin des violences policières dans le sillage de George Floyd est mort à Minneapolis en Mai en garde à vue.
les Manifestants ont dit qu’ils ne devraient pas être tenue pour responsable de la violence dans la région.
Seattle Département des Transports des travailleurs d’enlever des barricades à l’intersection de la 10e Ave. Pins et Saint-mardi à la HACHER de la zone à Seattle. Les manifestants rapidement déplacé de canapés, de poubelles et d’autres matériaux pour remplacer le effacé des barricades. (AP Photo/Ted S. Warren)
Il y a eu une multiplication des appels par les critiques, y compris le Président de la Trompette pour supprimer les manifestants depuis le HACHER de la zone à la suite de la coups de feu mortels.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
L’action, vient un jour après Seattle Département des Transports des équipes utilisé de la machinerie lourde pour supprimer les barrières en béton marquant l’entrée de la zone de protestation.
L’Associated Press a contribué à ce rapport.