closeVideo

Pompeo exhorte les Nations Unies à étendre l’Iran embargo sur les armes

Secrétaire d’Etat Mike Pompeo, mercredi, a averti que le régime Iranien va devenir un marchand d’armes à despotes dans des endroits comme la Syrie et le Venezuela si un 13-year-old embargo sur les armes est autorisé à expiration — et que plus de gens vont mourir dans le Moyen-Orient comme Téhéran obtient ses mains sur les armes.

“Si l’Iran est autorisé à acheter des armes de l’aime de la Chine et de la Russie, plus de civils dans le Moyen-Orient va mourir entre les mains du régime et de ses procurations — c’est que tout de suite vers l’avant,” Pompeo, a déclaré au cours d’une conférence de presse.

POMPEO: SI l’ONU PERMET à l’IRAN EMBARGO sur les ARMES à échéance, ELLE SERA ” TRAHIR les IDÉAUX de PAIX, DE SÉCURITÉ

L’embargo sur les armes imposé sur Téhéran a plus d’une décennie à échéance dans le cadre du Plan d’Action Global (JCPoA), aussi connu comme le nucléaire de l’Iran face, en octobre.

Mais les états-UNIS a averti que, étant donné le comportement de voyous du régime Iranien et de son financement de la terreur procurations comme le Hezbollah, que les conséquences en seront désastreuses pour la région et ailleurs, et que Vénézuélien despote Nicolas Maduro et le dictateur Syrien Bachar al-Assad seraient les bénéficiaires.

“Téhéran va devenir un marchand d’armes pour l’ [Nicolas] Maduros et [Bachar] Assad du monde, ennemis jurés d’Israël comme le Hamas et le Hezbollah seront mieux armés, les nations Européennes vont être mis en péril,” Pompeo a dit.

Les etats-UNIS quitté l’Iran face, en 2018, d’après l’opposition de longue date à la Obama de l’ère de l’affaire par le Président de la Trompette, mais a fait valoir qu’il a encore la possibilité d’utiliser une clause dans l’accord qui permet à un individu de la nation à “snap back” des sanctions sur l’Iran.

Pompeo a averti que si l’U. N. ne vote pas pour prolonger l’embargo, puis les états-UNIS cherchent à “snap back” les sanctions qu’il prétend qu’il est autorisé à faire comme toujours-membre des N. U. Résolution 2231, qui a consacré l’Iran face.

DÉPARTEMENT d’ÉTAT. Dispose IRANIEN TERREUR ENREGISTREMENT au MILIEU de POUSSER À PROLONGER l’EMBARGO sur les ARMES

Le Département d’Etat la semaine dernière disposés à Téhéran et le financement du terrorisme à la maison et à l’étranger en 2019, en disant qu’elle parcelles et commet des attentats terroristes “à l’échelle mondiale.”

Vidéo

“Par le biais de la [Garde Révolutionnaire Iranienne du Corps des Forces Qods], l’Iran a poursuivi son appui à plusieurs états-UNIS-groupes qualifiés de terroristes, le financement, la formation, les armes et l’équipement. Parmi les groupes recevant le soutien de l’Iran au Hezbollah, le Hamas, le Djihad Islamique palestinien, kataib Hezbollah (KH) en Irak et al-Ashtar Brigades à Bahreïn,” dit le rapport. “L’Iran a aussi fourni des armes et un soutien à des groupes de militants Chiites en Irak, les rebelles houthi au Yémen, et les Talibans en Afghanistan.”

Cette semaine, le Trésor frappé de sanctions sur l’Iran du secteur des métaux, ainsi que les capitaines de cinq navires Iraniens qui ont livré l’essence de l’autoritarisme du régime de Maduro au Venezuela.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

mercredi, Pompeo a parlé de l’U. N. Conseil de Sécurité directement, en les exhortant à soutenir l’extension de l’embargo indéfiniment.

“Cette chambre dispose d’un choix: Stand pour la paix et la sécurité internationales, comme les Nations Unies [ONU] les fondateurs de l’intention, ou de laisser l’embargo sur les armes en République Islamique d’Iran d’expiration, de trahir la mission de l’ONU et de ses plus beaux idéaux, que nous avons tous engagés à respecter,” Pompeo a déclaré lors d’une conférence vidéo.

Fox News Caitlin McFall contribué à ce rapport.