closeVideo
les Manifestants restent à l’extérieur de New York, l’hôtel de Ville après ville le conseil vote à couper 1 milliard de dollars de police de new york budget
Trois manifestants ont été pris en garde à vue après avoir tenté de construire des barrières pour maintenir police; Aishah Hasnie des rapports de la scène.
C’est un choc de la gauche de titans.
Brûlot République Alexandrie Ocasio-Cortez-Maire de la ville Bill de Blasio sont engagés dans un autre public, cracha — cette fois, après Hizzoner appelé le législateur “tout simplement dans l’erreur” quand elle l’a accusé de fausser son 1 milliard de dollars coupé à la police de new york budget.
Lors d’une interview sur CNN “Nouveau Jour”, le mercredi matin, de Blasio a été interrogé sur une déclaration de la députée, dans laquelle elle disait qu’il était l’aide de “budget trucs” et de “drôles de maths” pour la faire ressembler il avait coupé les vivres à la ville du département de la police.
“eh Bien, elle est tout simplement faux”, dit-il.
“Les faits sont, nous avons pris l’argent de la police de new york, de le mettre dans des programmes pour la jeunesse. Nous sommes à la réduction de la taille de la police de new york, mais encore d’une façon qui peut nous garder en sécurité.”
Ocasio-Cortez a répondu le mercredi après-midi à Hizzoner les remarques avec un tweet d’un rapport du New York Times que l’accusé Big Apple responsables de la réalisation des coupes avec un “tour de passe-passe budgétaire de la main: Déplacement de l’école d’agents de sécurité relevant du Ministère de l’Éducation.”
Le balayage de réduction pour la police de new york de 6 milliards de dollars de budget, voté par le Conseil municipal de mardi soir, a été rendu possible en partie par le transfert au département de la sécurité à l’école flics à d’autres organismes de la ville — l’épargne $349.5 millions de dollars.
JUGE JEANINE DÉCHIRE ‘BOZO DE BLASIO” SUR des COUPES de BUDGET
pendant ce temps, les 1 163 flics ont été taillées par le ministère, alors que les heures supplémentaires seront réduites de 352 millions de dollars.
Ocasio-Cortez, une démocratie socialiste, dit que les coupes budgétaires, qu’elle décrit comme un “fourbe de l’illusion, de” ne pas aller assez loin dans un communiqué publié mardi.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
“Ce n’est pas une victoire. La lutte pour defund la police continue”, dit-elle. “Defunding police, c’est defunding de la police. Il ne signifie pas que le budget de trucs ou de drôles de maths. Il ne signifie pas que le déplacement de l’école des officiers de police de la police de new york budget du Ministère de l’Éducation du budget, de sorte exactement la même police restent dans les écoles.”
Les deux progressistes dernier échangé des coups lors de Blasio fait l’éloge de la police de new york en réponse à des protestations violentes dans la ville — avec AOC appelant les commentaires “inacceptable”.
Cette histoire est apparue dans le New York Post.