closeVideo

Ghislaine Maxwell, ancien Jeffrey Epstein confident, arrêté sur le sexe accusations de traite de personnes dans le New Hampshire

Jeffrey Epstein victimes présumées sont en appelant l’arrestation de son confident et accusé madame Ghislaine Maxell, “depuis longtemps” et “un grand jour pour la justice.”

Maxwell, le 58-year-old ancienne petite amie de Epstein, a été arrêté dans le New Hampshire, jeudi matin, sur de multiples abus sexuels sur les frais, notamment de complot en vue d’inciter les mineurs à se livrer à des actes sexuels.

JEFFREY EPSTEIN CONFIDENT GHISLAINE MAXWELL ARRÊTÉ SUR l’ABUS SEXUEL des CHARGES

Jennifer Araoz, une femme qui dit qu’elle a été abusée sexuellement par le virus Epstein et Maxwell, a déclaré Maxwell l’arrestation de « certains moyens de la justice pour les victimes peut exister. »

Jeffrey Epstein et Ghislaine Maxwell ensemble dans la Ville de New York, le 15 Mars 2005. (Photo par Joe Schildhorn/Patrick McMullan via )

“Pendant des années, j’ai craint que le virus Epstein et son anneau. Maxwell a été le centre de la traite à des fins sexuelles anneau,” dit-elle dans un courrier de déclaration.

“Maintenant que la bague a été pris vers le bas, je sais que je ne peux pas être plus mal. Jour après jour, j’ai attendu pour les nouvelles que Maxwell serait arrêté et jugé responsable de ses actes. Son arrestation est une étape dans cette direction, et cela signifie que le système de justice ne nous oubliez pas.”

Gloria Allred, qui représente 16 du virus d’Epstein plaignants, a déclaré dans un communiqué que “nous espérons que, finalement, elle sera responsable de ses actes” pour son rôle présumé.

QUI EST GHISLAINE MAXWELL?

“À ce jour, il n’y a pas de justice dans le système de justice pénale,” Allred dit des accusateurs. “Un certain nombre d’entre eux étaient de sexe victimes de la traite à Jeffrey Epstein alors qu’ils étaient mineurs. Ils sont encore en train de souffrir de l’impact de leur victimisation aujourd’hui.”

le Procureur de Lisa Bloom dit Maxwell « la brutale, impitoyable comportement » causé à son client une grande douleur.

« nous Nous félicitons de sa longue souffrance d’arrêt d’aujourd’hui, » Bloom, a déclaré dans une déclaration écrite. « Tous les autres accusés de l’activation de Jeffrey Epstein de prédateurs doit être immédiatement porté à la justice. »

Vidéo

Avocat David Boies, qui représente certains des virus d’Epstein plaignants, a déclaré qu’il “est un grand jour pour la justice.”

“Jeffrey Epstein n’a pas, et n’aurait pas agi seul,” il a dit dans une déclaration écrite. “Nos clients sont très heureux et très reconnaissant, pour les procureurs, que cette étape importante a été franchie en vue de réunir Jeffrey Epstein co-conspirateurs à la justice.”

Victime procureur Spencer T. Kuvin appelé Maxwell l’arrestation de “bonne nouvelle”, en ajoutant que Maxwell sera, nous l’espérons être la première de nombreuses co-conspirateurs “pour faire face aux conséquences de leurs crimes horribles.”

“l’arrestation et La poursuite de Mme Maxwell et les autres co-conspirateurs apporte cette triste histoire cercle complet à un proche,” Kuvin dit.

le PRINCE ANDREW ENCORE ne COOPÈRENT PAS DANS JEFFREY EPSTEIN ENQUÊTE, les PROCUREURS DISENT

pendant ce temps, Laura Goldman, qui dit qu’elle est un ami de Maxwell, de la famille, a déclaré à Fox News que “j’espère que la vraie histoire est sortie.”

“Et ce que je veux dire par là, oui, on dirait qu’elle a les choses horribles qu’elle a été accusée de” Goldman a dit. “Mais je pense que vous trouverez également qu’elle est une victime de Jeffrey Epstein, comme tout le monde.”

Goldman a déclaré que, bien que des rapports de Maxwell rôle présumé dans le recrutement de jeunes filles, elle croit que Maxwell avait essayé à plusieurs reprises de quitter le virus Epstein cercle.

“Ce que je suis plus triste [sujet] est qu’elle avait de si faible estime de soi, de ce fait, elle n’a donc battu vers le bas pour quelque raison que ce soit, avait si peu confiance en ses propres capacités, qu’elle ne pouvait pas rompre et de dire, ‘C’est faux' » Goldman a dit.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Epstein, 66, face au sexe accusations de traite de personnes au moment de sa mort l’année dernière et était en attente d’un procès dans une affaire qui, si elle est reconnue coupable, pourrait avoir mis derrière les barreaux pour quelques années avant sa du 10 août à la prison, le suicide des cellules.

Fox News Marta Dhanis, Kathleen Reuschle, Bryan Llenas, et Barnini Chakraborty a contribué à ce rapport.