closeVideo

Père de Coton, sur les rapports de la Russie: Lors de la Trompette devient « hawkish » de la Russie, Dems ‘recroqueviller en position fœtale’

le Sénateur Tom Coton discute d’une proposition Démocrate à la place des sanctions contre Poutine

Même si les Démocrates prétendent être outrés par explosif rapports affirmant que le Président Trump avait été au courant de renseignements classifiés en indiquant que la Russie a proposé des primes pour les Talibans de la mort de soldats Américains, lorsque l’administration se « hawkish » de la Russie, ils se « recroqueviller en position fœtale, » Père de Tom Coton, R-Ark., dit.

Dans une interview jeudi à « america’s Newsroom » avec l’animatrice Sandra Smith, le Coton a souligné que l’administration et le conseiller à la sécurité nationale de Robert O’Brien avait corrigé Le New York Times, rapport, arguant qu’il « n’était pas définitif de l’intelligence », présenté au président et qu’il n’y avait « une forte dissension au sein de la communauté du renseignement » qui reste encore à ce jour.

TRUMP CONSEILLER à la SÉCURITÉ NATIONALE SURPRIS new york TIMES a COURU AVEC « la RUSSIE BOUNTY HISTOIRE, DIT l’INFO ÉTAIT « pas confirmée’

« Nous savons aussi que Nancy Pelosi et Chuck Schumer et Adam Schiff ont eu accès à la même intelligence depuis des mois, mais ils n’ont pas été de prendre des mesures ou de crier devant les caméras jusqu’à ce que Le New York Times a publié cette histoire, » at-il ajouté.

« Mais, dans la mesure comme étant difficile sur la Russie, le Président Trump a été beaucoup plus difficile que le Président Obama ou Joe Biden, ne l’ont jamais été, » en Coton affirmé. « Ils ont envoyé des couvertures à l’Ukraine, par exemple. Président d’Atout envoyé des missiles antichars. Le président Trump a sorti de l’obsolescence de la Guerre Froide-les traités de l’époque, malgré les Démocrates s’y opposer. »

En ce 16 juillet 2018, le fichier photo, le Président AMÉRICAIN Donald Trump, à gauche, et le Président russe Vladimir Poutine serrer la main au début d’une réunion au Palais Présidentiel à Helsinki, en Finlande. (AP Photo/Pablo Martinez Monsivais)

« Donc, je n’ai aucun doute que la Russie est jusqu’à aucun bon en Afghanistan, tout comme ils ont été en Irak et en Syrie et de l’Iran et partout dans le monde. Et, je suis toujours ouvert à de prendre une ligne plus dure sur la Russie. Mais, le [allégations] dans Le New York Times sont tout simplement faux, car ils sont généralement, » at-il déclaré.

La Maison Blanche et le Président Trump ont nié avec véhémence ces allégations, les qualifiant de « canular », mais il a été largement rapporté que l’Atout de ne pas lire le cahier des charges détaillé régulièrement et est le plus souvent informé sur les questions de renseignement verbalement.

Réagissant au rapport lundi soir, le Ministère de la Défense fait valoir qu’il n’est « pas d’éléments de preuve corroborants » pour valider les allégations contenues dans les « open-source les rapports. »

mercredi, Eric Schmitt – l’un des auteurs de l’époque  » article – la Trompette de l’administration pour ne pas avoir à « l’adresse de [rapport] substance » ou de discuter de ce qu’ils pourraient faire en réponse. »

Vidéo

« Sandra, ce qui est regrettable, c’est que quelqu’un dans la communauté du renseignement, ou peut-être dans un pays partenaire de la communauté du renseignement, a décidé de fuite partielle et incomplète de l’intelligence, » le Coton fait remarquer. « Les services de renseignement souvent obtenir ce genre d’partielle ou incomplète des éléments de preuve contradictoires. Ils n’ont pas toujours courir pour le président ou le premier ministre de les partager avec eux jusqu’à ce qu’il vérifiés et confirmés [et] jusqu’à ce qu’ils comprennent le portrait d’ensemble. »

« je veux dire, il suffit de regarder, même si, ce que les Démocrates ont fait de politiser cette affaire. Le président Trump a autorisé le meurtre de Qassem Soleimani – terroriste iranienne mastermind plus tôt cette année – qui, il n’est pas question, a été responsable de la mort de centaines d’Américains. Ont été les Démocrates à soutenir que c’est? » il a demandé. « Pas de. Ils disaient qu’il allait commencer une guerre, qui, manifestement, n’est pas arrivé. »

« Ils sont tout simplement à l’aide d’un autre faux histoire Du New York Times à des fins politiques, » le Coton dit Smith.

CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS

Selon le sénateur Républicain, tout le temps de le président « il prend des mesures sévères sur la Russie, les » Démocrates qui, auparavant, « battre leurs coffres, donc dur de dire qu’ils sont la Russie, les faucons », puis « lovez-vous dans la position du fœtus. »

« Ils n’ont pas envie de se retirer de ces traités. Le président Obama et Joe Biden n’a pas à envoyer des armes létales à l’Ukraine. Ils ont toujours rouler dans le Moyen-Orient, debout pour la Russie, les alliés, comme l’Iran, » conclut-il. « Les Démocrates ne sont pas ceux qui sont de prendre une ligne dure sur la Russie ici; il est Président de la Trompette. »