closeVideo
Fox News Flash top titres pour le mois de juillet 2
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
Un Massachusetts officier de police a été licencié le mois dernier après la publication d’une photo montrant sa nièce à un Noir à la Vie de la Matière rallye à Atlanta pour son Instagram compte lors de l’arrêt de l’horloge.
Florissa Fuentes, 30 ans, a été tiré à partir de la Springfield dans le Département de la Police le 19 juin, Messe en Direct rapporté.
Elle a posté une photo prise le 29 Mai à son personnel Instagram compte de tout repos qui a montré sa nièce assister à un Noir de Vie de la Matière rallye à Atlanta et tenant une pancarte qui disait: “tirer sur le f— retour. »
CAROLINE du NORD FLICS TIRÉ au FIL des CONVERSATIONS à PROPOS de ‘ABATTAGE de NOIRS, la’ SECONDE ‘GUERRE CIVILE’
“Après que j’ai posté, j’ai commencé à recevoir des appels et des textes de co-travailleurs,” Fuentes a rappelé. “Au départ, j’étais confus, mais j’ai réalisé qu’ils pensaient que j’étais anti-flic. Je n’étais pas. Je viens de soutenir ma nièce de l’activisme. Je n’avais aucune intention malveillante, et je ne voudrais pas mettre une cible sur mon dos. Je suis dehors dans la rue tous les jours comme tout le monde.”
La photo suscité la réaction de ses collègues, qui ont remis en question si elle a plaidé en faveur de la violence contre des policiers au milieu de manifestations dans tout le pays, ainsi que des pillages et des émeutes, à la suite de la mort de George Floyd à Minneapolis, le 25 Mai.
Son histoire contraste avec celle des autres membres de l’application de la loi à travers le pays a récemment tiré plus de commentaires sur les médias sociaux à l’aide de propos racistes ou incitant à la violence contre les manifestants. Un Springfield pompier Joëlle Martinez a démissionné le mois dernier sur un Facebook commentaire menaçant de “slam gens de gauche et de droite”, après qu’il a été appelé par la Garde Nationale pour aider à gérer les manifestations à Boston.
En 2018, Conrad Lariviere, un permanent de Springfield officier de police, a été licencié et que son licenciement a été plus tard confirmé par un arbitre sur un Facebook commenter un article de presse sur un pilote délibérément conduire dans une foule de manifestants à Charlottesville, en Virginie.
“Hahahaha aime cela, peut-être que les gens ne devraient pas bloquer les routes,” Lariviere aurait écrit.
Fuentes, qui a prêté serment dans le Département de la Police de Springfield, en juillet dernier, et est récemment devenu un détective de la Special victims Unit, a dit qu’elle a reçu un appel de Cv. Trent Duda, à la tête du Détective Bureau, au 1er juin sur le poteau et a été écrit pour un média social violation.
Elle a également rencontré le Commissaire Clapprood et de longue date de Springfield Police de Patrouilleurs du président de l’Association, de la direction de Joseph Gentile, le lendemain, et a convenu d’écrire une apologie de l’union Facebook.
“À mes collègues du bureau, j’ai récemment partagé un post d’un membre de la famille avait affiché d’eux-mêmes pour protester contre la mort récente de George Floyd,” Fuentes dit dans le post qui a depuis été pris vers le bas. “Je n’ai pas de partager cette photo avec malveillance, et j’aurais pensé de la façon dont d’autres pourraient le percevoir. Je m’excuse auprès de tous ceux à qui j’ai offensé. Je ne suis pas anti-flic. Je porte mon badge fièrement et se sont engagés ma vie et ma carrière d’être un agent de police.”
Mais les excuses n’était pas assez pour épargner son travail. Le commissaire a récemment accordé Fuentes à des difficultés de concession, afin qu’elle puisse homeschool ses enfants au cours de la pandémie.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
“Ce fut Mme Fuentes de la deuxième infraction au cours de sa période de probation,” Commissaire Cheryl Clapprood a déclaré dans un communiqué de WBUR. “Les plaintes au sujet de ses médias sociaux poste est à partir de co-travailleurs qui ont été blessés par elle et de s’interroger sur son attitude sur le devis, qui prône le tir des policiers. C’était ma décision de mettre fin à son emploi.”
Fuentes a été un mois de mandat, et les nouveaux dirigeants ont peu de protection si ils sont disciplinés au cours de leur période de probation.