Comment la Communauté internationale de continuer avec l’Iran? Les etats-UNIS veulent de l’ONU, qu’en Octobre nappes d’embargo sur les armes pour une Période indéterminée est prolongée.

New York (ap) – Ministre des affaires étrangères AMÉRICAIN Mike Pompeo a au conseil de sécurité des Nations Unies, un nombre illimité de Prolongation de l’Embargo contre l’Iran.

Le Pays était pas responsable de la Démocratie », et le Conseil doit mettre l’Iran continue de demander des Comptes, a déclaré Pompeo, lors d’une Session virtuelle. « Écoutez les Pays de la Région, Israël, les Pays du Golfe, les Pays du Moyen-Orient, les plus les Embûches de l’Iran sont exposés. Vous parlez d’une seule Voix: Prolonger l’Embargo », dit-il.

Depuis des Années, des internationales de la controverse sur le Traitement avec l’Iran. Dans un long négocié l’Accord, le Pays avait de renforcer le contrôle de ses Atomwaffenaktivitäten permet, en Contrepartie de Facilités en cas de Sanctions économiques internationales obtenir. Les Nations Unies ont l’Accord adopté. Les etats-UNIS, mais, en 2018, de l’Accord retiré; pour les autres Pays affirment par conséquent que maintenant, il n’ont aucun Droit sur la poursuite de l’Aménagement des Conditions de décider.

Les etats-Unis ont fait valoir qu’ils sont d’origine Pays participant à l’Accord et que, par conséquent aussi la Réintroduction de toutes les Sanctions contre l’Iran avant le Atomabkommen pourraient déclencher. Par ailleurs, Washington a unilatéralement des Sanctions contre Téhéran imposées.

Devrait être de l’Embargo à l’expiration, cela aurait des Conséquences importantes pour la Région. « L’Iran est une épée de damoclès sur la Stabilité économique dans le Moyen-Orient pendant des Pays comme la Russie et la Chine de compromettre la stabilité des prix de l’Énergie en dépendent », a déclaré Pompeo. Les deux Pays sont également Membres Permanents du conseil de sécurité et afin d’avoir le droit de Veto des Droits. Ils ont déjà signalé qu’ils l’US-Demande de ne pas le suivre. L’Iran met en raison des Sanctions AMÉRICAINES dans une grave Crise économique et a, selon les estimations de l’US-Think-Tanks Soufan peu de Financement à l’Étranger pour acheter des Armes.

Lors de la Réunion a reconnu l’allemand Ambassadeur des nations UNIES Christoph Heusgen, les droits de l’Homme en Iran pose problème. « Il y a des Prisonniers politiques, pas de liberté de la Presse, nette d’Ingérence dans la politique Étrangère des autres Pays de la Région », qu’il comptait sur. On partage les Préoccupations des Limitations de la Résolution des nations UNIES et de l’Embargo. Mais l’Iran après l’Embargo des ventes d’Armes à des Organisations non gouvernementales interdit. « Multilaterismus agit d’Obligations et de Fiabilité », a déclaré Heusgen. « Et je souhaite à tous de faire appel à la Résolution 2231 et Atomabkommen JCPOA de revenir et de les mettre en œuvre. »

© dpa-infocom, dpa:200630-99-625727/2