closeVideo

Fox News Flash top titres pour le mois de juillet 2

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Leslie Neal-Boylan, le doyen de l’école d’infirmières à l’Université du Massachusetts-Lowell, aurait été congédiée après avoir reçu réaction d’un étudiant sur un e-mail à la communauté du campus en disant: « TOUS les domaines de la VIE. »

HARVARD GRAD ACCUSE TRUMP SUPPORTERS APRÈS « coup de POIGNARD » dans la VIDÉO les COÛTS de SON DELOITTE TRAVAIL

Neal-Boylan, qui occupe son poste à l’école pendant 10 mois avant d’être licenciée le 19 juin, a écrit un courriel à l’école de soins infirmiers de la communauté aborder le cours des manifestations à travers le pays contre la brutalité de la police et de l’inégalité raciale à la suite de la mort de George Floyd à Minneapolis.

Leslie Neal-Boylan, le doyen de l’école d’infirmières à l’Université du Massachusetts-Lowell a été congédié après l’envoi d’un e-mail à la communauté du campus en disant: « TOUS les domaines de la VIE. »

« je vous écris pour vous exprimer mon inquiétude et de la condamnation de la récente (et passé) les actes de violence à l’encontre des personnes de couleur, » l’e-mail fourni sur le Campus de la Réforme, daté du 2 juin, a déclaré.

« les Récents événements de rappel tragique de l’histoire du racisme et de préjugés qui continuent de prospérer dans ce pays. Je désespère pour notre avenir en tant que nation si nous ne sommes pas contre la violence à l’encontre de toute personne. NOIR VIE de la MATIÈRE, mais aussi, DE TOUS les domaines de la VIE. »

“personne Ne devrait avoir à vivre dans la crainte qu’ils seront ciblés pour la façon dont ils regardent ou ce qu’ils croient, » l’e-mail continue, exhortant l’école de soins infirmiers aux élèves de « soins pour tous, sans distinction de race, de croyance, de couleur, de religion, d’ethnicité, de la capacité ou de la préférence de genre. »

Un étudiant en soins infirmiers a eu problème avec le doyen du choix des mots et des posté le courriel sur Twitter en disant: », y compris l’énoncé de toutes les vies de la matière  » a été déplacée et montre l’étroitesse d’esprit des gens des positions de leader. »

L’université a répondu à l’élève sur Twitter et a dit « Merci pour avoir porté à notre attention. L’université vous entend et nous croyons noir vie de la matière, » de réorienter ses une déclaration faite par le chancelier de l’université d’aborder le Noir de la Vie de la Matière en mouvement.

Après son licenciement, Neal-Boylan a atteint à UML Chancelier Jacqueline Moloney, Prévôt Joseph Hartman et Julie Provost Nash, accusant l’université de l’aide de son e-mail concernant le Noir de la Vie de la Matière comme d’une excuse pour feu son. Elle a dit qu’elle avait parlé en place sur les autres, sans rapport avec les questions scolaires dans le passé, selon des courriels examiné par le Campus de la Réforme.

Son tir n’était « imputable à une phrase de mon premier email qui, autrement, était très clairement un message de ne PAS discriminer quiconque », Neal-Boylan a dit.

« Pour les étudiants qui étaient en colère au sujet de mon mail, n’aurait-il pas été mieux de l’utiliser comme un enseignement occasion d’expliquer que les responsables également de faire des erreurs et de l’utiliser comme un exemple de pourquoi la formation continue est-elle si importante? » Neal-Boylan a écrit.

CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS

Le doyen a ajouté qu’elle ne serait pas une action en justice contre l’école parce que « je sais que ce serait de carburant de l’opposition conservatrice à la BLM mouvement et ce serait une hérésie pour moi. »

Un porte-parole de l’Université du Massachusetts-Lowell a dit à Fox Nouvelles que la décision de feu Neal-Boylan « a été fait dans le meilleur intérêt de l’université et de ses étudiants. »

« Bien que nous ne sommes pas en mesure de discuter des détails d’une question de personnel, il serait incorrect de supposer tout relevé par le Dr Neal-Boylan a été la cause de cette décision, » le porte-parole a ajouté.