closeVideo
Fox News Flash top titres pour le mois de juillet 2
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
Un homme noir a été abattu d’un tué par un Wisconsin officier de police jeudi après que les autorités disent qu’il a chassé une femme avec une paire de couteaux, puis sur avancé sur l’agent.
membres de la Famille de Kevan Ruffin, 32 ans, a dit qu’il avait des problèmes psychiatriques, mais à croire que sa race a joué un rôle dans la prise de vue.
Sheboygan, Wisconsin., Le Chef de la Police Christopher Domagalski dit les policiers ont répondu à l’appel qu’un homme était à chasser les femmes avec “sai-style” couteaux de cuisine autour de 5 h 50,
le WISCONSIN, la VIOLENCE a ÉCLATÉ à l’ARRESTATION DE l’ACTIVISTE AVEC CONVICTION de CRIME, HISTOIRE DE la CONTROVERSE MÉDIAS SOCIAUX POSTS
Selon un rapport de nouvelles, la police a essayé de lui parler et de virer son Taser avant de Ruffin aurait inculpé avec les couteaux, « forcer l’agent à utiliser une arme à feu. »
L’agent a été mis en congé administratif, qui est la norme dans l’agent en cause des tirs. L’état du Ministère de la Justice mène une enquête.
L’officier, dont le nom et la race n’a pas encore été révélée, était vêtu de son corps-cam qui a enregistré l’incident.
WISCONSIN TROUBLES: des MANIFESTANTS ont BATTU ET ROB HOMME NOIR SUR la VIDÉO; MÉTISSÉS FEMME BRÛLÉS AVEC de l’essence à BRIQUET
La femme aurait été emmené à l’hôpital pour être traitée et a été libéré.
les dossiers de la Cour montrent que Ruffin a été arrêté à plusieurs reprises entre 2008 et 2019, mais a souvent été reconnu non coupable en raison de ses problèmes de santé mentale.
“Mais parce qu’il était noir, il était considéré comme une menace depuis le début,” Sheriyah Appleton, un cousin, dit. “Ce genre de choses a été en cours partout dans le monde, c’est pourquoi tout le monde proteste, c’est pourquoi nous sommes en colère. La couleur de notre peau ne devrait pas déterminer si nous sommes en garde à vue ou emmené à la morgue.”
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
L’American Civil Liberties Union (ACLU) dans le Wisconsin, a appelé à la transparence et l’ouverture d’une enquête.
“Nous avons besoin de savoir pourquoi Sheboygan la police a tué M. Ruffin au lieu de la manipulation de ce de façon non-violente,” Chris Ott, le ALCU Wisconsin Directeur Exécutif a déclaré jeudi.
L’Associated Press a contribué à ce rapport.