closeVideo

Pence appelle les Américains à « porter un masque’

Coronavirus cas de spike dans le Texas et la Floride; Casey Stegall rapports.

Vice-Président, Mike Pence retardée d’un voyage en Arizona, plus tôt cette semaine après plusieurs agents des Services Secrets chargé de la préparation de l’itinéraire ont été testés positifs pour le coronavirus ou ont montré des symptômes, selon les rapports.

Pence a décidé de déplacer le voyage du mardi au mercredi de cette semaine pour laisser le temps aux agents de santé pour obtenir de l’Arizona lorsqu’au moins un agent de l’etat a eu un cas confirmé. Huit à 10 agents et les agents fédéraux ont montré des symptômes, le Washington Post a rapporté, citant deux principal Atout des fonctionnaires de l’administration s’exprimant sous couvert de l’anonymat.

Le voyage a été reporté en raison d’autres facteurs liés au virus ainsi, Le New York Times.

Vice-Président, Mike Pence, à gauche, marche avec l’Arizona Gouv. Doug Ducey, droit, après leur réunion pour discuter de la flambée des cas de coronavirus dans l’Arizona mercredi, juillet 1, 2020, à Phoenix. (AP Photo/Ross D. Franklin)

samedi Dernier, un porte-parole de Pence a dit à Fox News, il avait annulé des événements de la campagne dans l’état en raison de la flambée des cas de poliovirus, mais encore prévu de rencontrer le gouverneur là pour évaluer la situation.

Il a rencontré Ariz. Gouv. Doug Ducey à Phoenix pour une courte visite et conférence de presse à l’aéroport mercredi pour discuter du virus.

PENCE REPORTE la FLORIDE, l’ARIZONA ÉVÉNEMENTS de la CAMPAGNE au MILIEU d’AUGMENTATION DE CORONAVIRUS CAS, IL y a

« j’ai chargé le secrétaire par intérim de la sécurité intérieure afin de sortir immédiatement de fournir d’autres médecins, d’infirmières et de personnel technique, » Pence a déclaré lors de la conférence de presse. « L’aide est sur le chemin et nous allons épargner aucune dépense pour fournir le genre de renforts que vous aurez besoin à travers l’état, devrait cette pandémie de continuer à se propager. »

Le vice-président a également reporté des événements de la campagne en Floride cette semaine. Les deux états ont enregistré des numéros de virus au milieu de la réouverture et ont depuis refermés certaines entreprises.

Un Pence porte-parole a ni confirmé ni nié la validité de l’histoire de la Poste, de l’écriture, « au Lieu de souligner le Vice-Président Pence efforts concertés avec les membres du groupe de travail pour la visite et le soutien aux états avec de nouveaux cas, Le Washington Post est le choix de l’utilisation de ses pages de rapport sur une histoire de peu d’utilité pour chaque jour, les Américains tentant d’en savoir plus sur la façon coronavirus l’affecte ou la réponse de l’Administration efforts.”

Un porte-parole du Secret Service, a indiqué l’agence n’a pas de commentaire sur ses méthodes et de ne pas confirmer les agents avaient été testés positifs, mais a dit, “la santé et la sécurité de notre force de travail, leurs familles, et que de nos bénéficiaires reste de l’agence la plus haute priorité », selon le Post.

Plusieurs agents des Services Secrets et de la campagne de membres du personnel qui ont contribué à préparer pour Trump 20 juin rallye dans la ville de Tulsa a également été testés positifs pour le virus.

Pence le secrétaire de presse de, Katie Miller, ont été testés positifs pour le virus ainsi au début de Mai. Depuis, elle a récupéré.

CLIQUEZ ICI POUR le CORONAVIRUS COUVERTURE

le président et le vice-président sont testés pour le virus de la quotidienne, la Maison Blanche a dit.