closeVideo

Detroit chef de la police rejette les critiques de la République Rashida Tlaib après la police, véhicule de rencontres foule en colère

ce n’étaient pas des manifestants pacifiques, Detroit Chef de la Police James Craig dit Shannon Bream sur « Fox News @ la Nuit ».

les Manifestants descendus dans les rues à travers le pays à la demande nationale table sur l’injustice raciale depuis la mort de George Floyd ont utilisé la tactique de blocage de la circulation – et, dans certains cas, capturé sur vidéo – ont envahi les voitures, a sauté sur le capot et même attaqué les pilotes.

en Fonction de leur point de vue, certains ont comparé les incidents à Charlottesville-style de tentatives d’homicide véhiculaire. D’autres, voir des vidéos circulant sur les médias sociaux afficher les manifestants comme des agitateurs, qui menacent la sécurité des citoyens au quotidien à risque.

Un récent appel 911 à partir d’une peur de Virginia femme qui a composé pour obtenir de l’aide lorsque des manifestants pilé sur le capot de son véhicule et a bloqué son chemin pendant que sa fille a pleuré sur le siège arrière – a laissé de nombreuses questions que faire en cas d’agents de police de ne pas intervenir en leur nom.

MINNEAPOLIS QUARTIER QUE JURÉ DE ne PAS APPELER LA POLICE À la suite D’un FLOYD MORT EST DÉJÀ TESTÉ PAR les FORT de 300 personnes sans-abri CAMPEMENT

les Fonctionnaires n’ont pas donné une recommandation claire sur la façon d’aborder ce genre de situation.

le Maire de Détroit, Mike Duggan posé la question pour le public au sujet de ce qu’ils feraient dans une situation similaire — après que des agents ont vu la conduite à travers une foule de manifestants dimanche, quand les foules ont sauté sur le capot du SUV, entravé leur point de vue, et a cassé le pare-brise arrière.

« Si vous êtes assis dans la voiture de police et tout à coup vous êtes bloqué, quelle est votre réponse à cette foule en frappant sur la voiture et l’escalade sur la voiture et essayer d’obtenir à vous? » Duggan a demandé, selon le Detroit Free Press.

plus tard Que mardi soir, un 60-year-old man, qui selon la police n’a pas participé à toute réclamation ou d’une contre-manifestation, a été abattu alors qu’il tente de conduire à travers sa ville natale de Provo, dans l’Utah.

Mais vidéo de téléphone portable qui n’a enregistré qu’une partie de l’incident a montré que le conducteur accélère à travers une foule de manifestants, avec beaucoup de gens de tomber au sol. L’homme était au volant de son blanc VUS sur l’Avenue University et a tenté de tourner dans la Rue du Centre lorsque les manifestants ont commencé à se massent autour du véhicule.”

“Un homme manifestant a couru au VUS du côté du passager, a pointé une arme de poing au niveau du pilote, et a tiré un tour par la fenêtre”, selon un résumé de l’incident par Provo Chef Adjoint de la Police John Geyerman fourni de KSL.

FLORIDE FLICS BLAGUE DANS BODYCAM de la VIDÉO APRÈS le TIR de BALLES en CAOUTCHOUC SUR les MANIFESTANTS ONT été attaqués: CHEF

Le pilote a été frappé par une balle alors de “frapper le gaz en essayant de laisser la situation”, selon la police. Le tireur a ensuite couru après le SUV et a tiré un second tour qui passait par le passager arrière de la fenêtre. Il a ensuite “cache l’arme à feu et continue à protester.”

sur Le même manifestant “plus tard approché un autre véhicule à 500 Nord et de l’Avenue University, à frapper et casser la fenêtre avec l’arme de poing” avant il a été placé en garde à vue.

Jesse Keller Taggart, 33, (à gauche) et Samantha Darling, 27, (à droite) (Utah County Sheriffs Office)

L’homme a depuis été identifiés comme Jesse Taggart, 33, de Salt Lake City, et a été réservé à la Prison de Comté de l’Utah sur plusieurs chefs d’accusation, dont tentative de meurtre, de voies de fait causant des lésions corporelles graves, à des émeutes, menacer d’utiliser une arme dans un combat ou d’une querelle, entreprise criminelle et le tir d’une arme à proximité d’une autoroute.

Un deuxième manifestant, Samantha Darling, 27 ans, de Ogden, a été arrêté pour enquête de l’obstruction de la justice et des émeutes dans le cadre de l’incident.

DETROIT CHEF de la POLICE FRAPPE de RETOUR À RASHIDA TLAIB: « tout à fait INEXACT » POUR RÉCLAMER l’ABUS DE MANIFESTANTS PACIFIQUES

Detroit Chef de la Police James Craig défendu ses officiers actions de lundi et a déclaré que le pare-brise arrière de la voiture de police a été brisée et les agents de cru“, ils pourraient être tourné à, ou ont été la cible de tirs.”

“Quand vous parlez de la formation, si vous exécutez dans une embuscade de la situation de la marche est de sortir pour votre sécurité, et c’est exactement ce que ces agents opté pour,” Craig a dit, en ajoutant que l’enquête a révélé que certains manifestants ont prévu de “antagoniser la police.”

Dash caméra métrage de deux véhicules de la police ont montré des manifestants entourent le SUV, de sauter sur le capot et le couvercle du pare-brise avec des signes avant que le conducteur accélère vers l’avant.

Mais vidéo de téléphone portable de l’incident posté sur Facebook coup de manifestants point de vue commence avec une foule entourant le véhicule tout en scandant “Pas de justice, pas de paix!”

Comme l’un des manifestants se penche sur le capot du SUV – qui a son sirènes hurlantes – autres manifestants se déplacer dans. La voiture de police puis les pouces vers l’avant de son conducteur accélère rapidement, l’envoi de certains de ces sur le capot de tumbling sur le sol.

Le SUV puis accélère et les freins à plusieurs reprises pour effacer les derniers manifestants de la route. Un homme est vu grimper sur le croiseur comme il courses en bas de la rue, alors que des cris de: “Oh mon Dieu!” peut être entendu en provenance de l’manifestants.

le MORAL des AGENTS de POLICE EST en baisse alors QUE les MANIFESTATIONS, les APPELS DE DEFUNDING PERSISTENT, les DÉFENSEURS DIRE

Dans Fredericksburg, en Virginie., un petit historique de la ville de 25 000 habitants située sur la Rivière Rappahannock, au sud de Washington, DC, une femme du nom de Tara Durant composé le 911, le mois dernier à déclarer les manifestants ont commencé à harceler son et sa jeune belle – fille lors de la conduite à travers la ville faire des courses.

Que l’appel au 911 a été relâché depuis.

“Ils sont sur ma voiture, ok. Ils sont sur ma voiture, maintenant,” dit Durant la 911 répartiteur.

“Donc, nous vous suggérons lentement en voiture à travers la région. Ne pas frapper n’importe qui, avec votre véhicule, le répartiteur répond. Pour cela, la femme dit: “je ne peux pas. Je ne peux pas sortir d’ici, d’accord?”

Le répartiteur puis il dit à l’appelant: “s’il vous Plaît être patient. Je vais laisser les officiers savent, OK?”

“Êtes-vous sérieux?” la femme qui a composé le 911 demande.

Le répartiteur répond, “On ne peut rien faire, madame. La ville nous a dit c’est un événement sanctionné.”

“de sortir de ma voiture! Vous savez, ça va être dangereux. J’ai eu un gosse ici,” la femme crie.

Mais le répartiteur seulement calmement répond: “Oui, madame. Nous vous suggérons d’appeler l’hôtel de ville afin de leur faire connaître vos frustrations.”

Durant, il est alors entendu crier: “sortir de la voie! Sortir de la voie! Cela devient effrayant! Ils sont sur ma voiture! Ils sont sur ma voiture! Et, j’ai une petite fille dans la voiture en train de pleurer. Vous vous moquez de moi?!”

les MANIFESTANTS allumer du FEU en DEHORS de cour de justice FÉDÉRALE À PORTLAND

Fredericksburg Maire Mary Katherine Greenlaw a présenté des excuses aux manifestants après que la police a tenté de disperser la foule, de l’écriture “personnellement, je suis désolé. Je m’excuse auprès de ceux qui ont vécu cette expérience affreuse.”

La ville de Fredericksburg Département de la Police a émis une déclaration vidéo à l’adresse de l’appel au 911 après qu’il a été rendu public, en expliquant, que depuis l’incident, la police a également eu plusieurs conversations avec Durant et apporté des modifications à son centre de communication.

“Maintenant, toute personne qui a entendu cet appel peut entendre comment effrayé elle était. Peur pour elle, peur pour sa fille. Et, en tant que mère moi-même, je ne peux qu’imaginer les pensées qui lui traversent la tête,” Sarah Kirkpatrick, agent d’information publique pour le Service de Police de la ville de Fredericksburg, a déclaré dans une vidéo postée le 25 juin.

“Maintenant, depuis cette malheureuse situation, nous avons eu plusieurs conversations avec l’appelant. Nous avons également eu un agent de l’ouverture d’une enquête criminelle, le jour suivant, à identifier la personne qui a sauté sur son véhicule. Nous allons traiter cette enquête comme n’importe quel autre enquête criminelle dans une tentative pour identifier cette personne”, poursuit-elle.

“Nous avons également apporté des modifications dans notre centre de communications. Si une personne compose le 911 sur une préoccupation au sujet de manifestants dans les routes, ils seront informés qu’un dirigeant est mis en scène un pâté de maisons, non seulement de détourner du trafic, mais aussi pour leur sécurité.”

“Si vous exprimez votre inquiétude pour votre sécurité, vous pouvez être certain qu’un agent de répondre pour vous aider. Si vous êtes dans le quartier centre-ville ou n’importe où dans la ville de Fredericksburg, nous sommes ici pour vous servir,” Kirkpatrick conclu.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Un camionneur vu fonçant à travers une foule de manifestants à Minneapolis à la fin de Mai a été libéré de prison dans le Comté de Hennepin seulement deux jours plus tard sans qu’aucune accusation contre lui en attendant une enquête.

Minnesota Sécurité Publique, le Commissaire John Harrington a dit le conducteur, identifié comme Bogdan Vechirko, 35, de Otsego, était en excès de vitesse et de « prise de panique, et il ne cessait de fonçant vers l’avant. » Il a ajouté que Vechirko n’avait pas enfreint les obstacles mis en place afin de protéger les manifestants et n’avait pas pour but de quiconque, selon le Minneapolis Star-Tribune.