closeVideo

Fox News Flash top titres pour le mois de juillet 3

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Trois Aurora, dans le Colorado., les agents de police liée à la controverse photos ancrée sur le site du mémorial pour Elie McClain ont été tirés vendredi, selon les rapports.

Les tirs sont venus après un quatrième agent liées aux photos démissionné de l’Aurora Département de la Police plus tôt dans la semaine, FOX 31 de Denver signalés.

Les photos ont été prises en octobre dernier, environ deux mois après la McClain, 23 ans, est mort à la suite d’une police d’arrêter un chokehold contre lui.

de la POLICE d’AURORA, DANS le COLORADO INTERROGÉ SUR l’UTILISATION DE la FORCE LORS d’ÉLIE MCCLAIN PROTESTATION: RAPPORT

Dans au moins l’une des photos, le sourire de dirigeants semblent se moquer de la chokehold sur le site du mémorial.

à Partir de la gauche sont d’Aurora (Colorado) Département de la Police des agents de Erica Marrero, Jaron Jones et Kyle Dittrich. Jones, a démissionné plus tôt cette semaine et Marrerro, Dittrich et de l’Agent Jason Rosenblatt (pas sur la photo) ont été tirés vendredi. (Aurora Département de la Police via AP)

a Tiré vendredi étaient des officiers Kyle Dittrich, Erica Morrera et Jason Rosenblatt. Agent de Jaron Jones, a démissionné.

Une photo montre Jones avec un de ses bras autour de Dittrich du cou comme Morrera regarde. Rosenblatt a été identifié comme un agent qui a répondu “HaHa” après que la photo a été partagée dans un groupe de discussion en ligne.

Déjà, Rosenblatt a été l’un des trois agents réaffectés à la “non-application” tâches en liaison avec McClain est mort en août dernier. Les deux autres policiers ont été identifiés comme Nathan Woodyard et Randy Roedema.

COLORADO de la POLICE LIÉS À ÉLIE MCCLAIN CAS RÉAFFECTÉS À des « NON-EXÉCUTION », de RÔLES: RAPPORT

Woodyard est l’agent qui a appliqué la chokehold à McClain, L’Associated Press a rapporté.

Une des raisons de la réorganisation a été que les trois policiers ont été confrontés à des menaces de mort sur leurs liens à la McClain cas, un porte-parole de la police a dit à FOX 31.

pendant ce temps, Mari Newman, un avocat représentant McClain de la famille, a publié une déclaration après le vendredi de tirs.

“C’est dégueulasse de penser qu’ils sont impitoyables pour le meurtre d’un innocent jeune homme noir qu’ils pensent que c’est approprié de plaisanter à ce sujet et d’envoyer des photos,” Newman a dit, selon FOX 31.

Sheneen McClain, la droite, et l’avocat de la famille de Mari Newman sont vu 3 juillet 2020, sur le site du mémorial face de la rue où McClain 23-year-old fils, Elie, a été arrêté en août dernier par Aurora, dans le Colorado., la police. (Associated Press)

d’Autres partisans de McClain a noté que, bien que quatre agents ont quitté la force sur les photos, Woodyard et Roedema — reliées à la police d’arrêter après qui McClain à la mort-ont encore leurs emplois.

“Rosenblatt a été congédiée pas pour la mort d’Élie, pas pour le meurtre d’Elie, mais pour se faire plaisir Élie,” de Terrence Roberts, un organisateur communautaire et ami de la famille a déclaré à l’AP. “C’est la culture que nous combattons, où un agent de police peut le meurtre d’un homme noir, un enfant noir, et de garder son emploi et de rester sur la force pour qu’il puisse aller s’amuser de cette enfant.”

Aurora maire condamné par la cuisson des agents présumés de comportement.

AURORA POLICE: AGENT PHOTOGRAPHIÉ AU SITE D’ELIE MCCLAIN L’ARRESTATION A DÉMISSIONNÉ

“Les agents  » les actions dans ces photos sont épouvantables et inexcusable et ne sera pas toléré par le Chef Provisoire, ou par moi,” Aurora Maire Mike Coffman a dit, selon FOX 31.

Chef de police Intérimaire Vanessa Wilson a dit qu’elle a parlé avec tous les quatre officiers immédiatement après l’apprentissage sur les photos à la fin de juin.

“Nous avons honte, nous sommes malades, et nous sommes en colère”, dit Wilson, selon AP. Les agents peuvent ne pas avoir commis un crime, mais les photos étaient “un crime contre l’humanité et de la décence,” at-elle ajouté.

Aurora Département de la Police Intérimaire Chef Vanessa Wilson adresses journalistes le 3 juillet 2020, à Aurora, dans le Colorado. (Associated Press)

Les officiers de téléphones portables ont été recueillies dans le cadre d’une enquête, Wilson a dit à FOX 31.

À partir de mardi, une commission de révision a décidé de tous les quatre officiers, devrait être congédié, mais les officiers ont reçu 72 heures pour produire les nouvelles informations qu’ils voulaient que le conseil d’administration à prendre en compte. Jones, a démissionné peu de temps après, et les autres officiers ont pris fin vendredi, FOX 31 signalés.

L’Aurore Association de la Police – le syndicat qui représente les agents de l’ – contre la mise à feu de Rosenblatt, arguant qu’il n’était pas impliqué dans la prise ou de distribuer les photos, et n’avais pas encore vu jusqu’mois plus tard.

“Bien que cet Officier n’a pas participé à la prise ou à la distribution des photos, et a été envoyé les photos mois après qu’ils ont d’abord été prises, il a été licencié de son poste d’Aurora Agent de Police en vigueur immédiatement, » l’unuion a écrit dans Facebook post.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

la Police de mettre McClain dans un chokehold lors d’un affrontement Août. 24. McClain a subi un arrêt cardiaque sur le chemin de l’hôpital et a plus tard été déclaré en état de mort cérébrale. Il a été retiré de la vie en moins de une semaine plus tard.

Les licenciements dans le Colorado est venu que sur les interactions entre la police et le public sont le dessin d’une attention accrue à la suite de la 25 Mai, la mort de George Floyd en garde à vue à Minneapolis. Floyd est mort conduit à des accusations contre quatre agents de Minneapolis – y compris une accusation de meurtre de l’un d’eux – et partit semaines d’émeutes et de protestations à travers les états-UNIS

Fox News Lucas Manfredi et L’Associated Press a contribué à cette histoire.