closeVideo

Fox News Flash top titres pour le mois de juillet 3

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

les vagues de Chaleur sont de plus en plus d’intensité et de fréquence dans la plupart des régions du monde depuis les années 1950, une nouvelle étude a trouvé.

Publiée vendredi dans la revue Nature Communications, les chercheurs ont constaté au cours des 70 dernières années, le nombre total de vague de chaleur de jours dans le monde entier était en augmentation et que toutes les vagues de chaleur ont été de plus en plus longues.

“Le temps de l’inaction est plus,” Sarah Perkins-Kirkpatrick, l’étude auteur principal, qui travaille à l’Australian Research Council Centre d’Excellence Climatiques Extrêmes, dit Le Gardien. “Le dramatique, région par région, le changement dans les vagues de chaleur, nous avons été témoins, et l’augmentation rapide du nombre de ces événements, ce sont sans équivoque des indicateurs mondiaux de chauffage est avec nous et l’accélération.”

la semaine Dernière, les pièces de Londres ont été frappés avec des records de chaleur. Les scientifiques sont de plus en plus alarmé par de très hautes températures dans l’Arctique. Un 4 juillet vague de chaleur est mis à triturer une énorme quantité de les États-unis, selon les météorologues.

MÊME DANS LE PIRE des COVID-19 CAS, L’ORGANISME LANCE CELLULES IMMUNITAIRES POUR COMBATTRE de RETOUR: ÉTUDE de l’

des vagues de Chaleur plus fréquentes et intenses au cours des 70 dernières années, une nouvelle étude révèle. (AP Photo/Michael Probst)

les HUMAINS GÉNÉRÉS RECORD de la QUANTITÉ DE DÉCHETS ÉLECTRONIQUES EN 2019

“La première moitié de juillet, semble avoir bien températures supérieures à la normale, à très haute probabilités, en commençant autour de la Quatrième de juillet ou un peu avant,” Jon Gottschalck, chef de l’exploitation de la Prédiction de la Direction de la météorologie Nationale du Climate Prediction Center, a déclaré à NBC News.

L’explosion de la chaleur pourrait créer un “anneau de feu”, modèle, dans lequel les tempêtes de circulation les bords de la chaleur dôme frayer orages puissants, en particulier sur les Plaines du nord, Gottschalk dit le réseau.

Selon The Guardian, la plus forte vague de chaleur de frapper la Méditerranée a été dans l’été de 2003, quand il est estimé qu’il y avait de 70 000 morts en Europe en raison de la chaleur extrême. Cette saison a également conduit à des milliards de dollars de dégâts aux forêts et à l’agriculture.