closeVideo

Fox News Flash haut de divertissement titres pour le mois de juillet 3

Fox News Flash top du divertissement et des célébrités, les titres sont ici. Découvrez ce qui est en cliquant aujourd’hui dans le divertissement.

Rose McGowan est l’appel du Prince Andrew et de Bill Clinton d’être arrêté à côté pour leurs liens présumés avec la fin de Jeffrey Epstein la suite de l’arrestation de son abus sexuel présumé complice Ghislaine Maxwell.

« Maintenant obtenir Bill Clinton et le Prince Andrew, » McGowan a tweeté vendredi, un jour seulement après Maxwell a été capturé par le FBI et la police de new york dans une zone rurale du New Hampshire ville où elle se cachait.

l’actrice La tweet était accompagné d’une photo de Harvey Weinstein, le virus Epstein et Maxwell, côte-à-côte avec le x rouge est sur leurs visages.

BILL CLINTON a VISITÉ EPSTEIN S ‘ORGIE de l’ÎLE,’ NETFLIX DOC REVENDICATIONS MAIS l’EX-PRÉSIDENT NIE ENCORE C’

Maxwell, Epstein est confident de longue date et ex-petite amie, est confronté à de multiples abus sexuels sur les frais découlant d’un présumé trafic sexuel conspiration impliquant des jeunes filles mineures.

Au bout de six chefs d’inculpation, descellés après son arrestation, les procureurs allèguent Maxwell incité des mineurs à des voyages d’Epstein de plusieurs résidences, dont une histoire multi-appartement de Manhattan, dans l’Upper East Side, à sa résidence de Palm Beach, Fla., et son ranch de Santa Fe, N. M. — et de Maxwell house, à Londres.

la Suite de Maxwell arrestation, Audrey Strauss, statuant à la mandataire des etats-UNIS pour le District Sud de New York, a dit qu’elle “serait la bienvenue Prince Andrew à venir en parler avec nous. »

FEMME affirme GHISLAINE MAXWELL l’a VIOLÉE ’20 à 30 FOIS’; PRÊT À TÉMOIGNER: « ELLE EST JUSTE aussi MAUVAIS QUE JEFFREY EPSTEIN’

“Nous aimerions avoir le bénéfice de sa déclaration,” Strauss dit.

Jeffrey Epstein et Ghislaine Maxwell assister à de Grisogono Sponsors 2005 Wall Street de la Série de Concerts Bénéficiant de Wall Street en Hausse en Mars 2005 dans la Ville de New York. (Photo par Joe Schildhorn/Patrick McMullan via )

des Sources proches du Prince Andrew a insisté à Fox News que la famille royale Britannique a tenté d’atteindre et de proposer son aide.

“Le Duc de l’équipe reste perplexe étant donné que nous avons deux fois communiqué avec le ministère de la justice dans le dernier mois, et à ce jour, nous n’avons pas de réponse,” la source revendiquée.

Les 60 ans de l’équipe juridique a dit à Fox News jeudi qu’ils n’avaient pas de commentaire au sujet de Maxwell arrestation.

PRÉSUMÉE EPSTEIN COMPLICE GHISLAINE MAXWELL ARRÊTÉ PAR le FBI

Epstein est mort dans un centre de détention fédéral à New York l’été dernier en attente de procès sur les accusations de trafic de sexe.

le Prince Andrew, l’équipe est « abasourdi » sur les revendications royal de ne pas coopérer à virus Epstein enquête, une source dit à Fox News. (Reuters/Neil Hall)

Maxwell aurait introduit le virus Epstein pour le Duc d’York, en 1999, Le Telegraph a rapporté.

le Prince Andrew a nié avoir jamais avoir des relations sexuelles avec l’un des virus d’Epstein principaux accusateurs, Virginia Roberts Giuffre, après elle a affirmé qu’elle avait des relations sexuelles avec la royal à trois reprises, y compris lorsqu’elle avait 17 ans.

pendant ce temps, l’ex-Président Clinton a insisté sur le fait qu’il n’a jamais visité le fameux “orgie de l’île” de la fin du bailleur de fonds.

CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS

depuis longtemps tech travailleur sur l’île des Caraïbes affirme qu’il a vu une fois à Clinton avec le virus Epstein dans l’entrée du virus d’Epstein de la villa à la maison – même si personne d’autre était avec eux, selon “Jeffrey Epstein: Filthy Rich,” une nouvelle série documentaire qui commence en streaming sur Netflix en Mai.

Déjà, Roberts Giuffre – qui prétend qu’elle est devenue Epstein est “esclave sexuelle” à l’âge de 17 a dit qu’elle se souvenait avoir vu Clinton sur l’île, mais elle a dit qu’il n’a jamais agi de façon inappropriée.

Fox News Vandana Rambaran, Marta Dhanis et Stephanie Nolasco a contribué à ce rapport.