Avec de la glace sur la route entre la Digue et à Munich, avec le Train de nuit entre Sylt et Salzbourg: Pour les Touristes augmente la taille de l’Offre, par chemin de fer pour Objectifs entre la mer du Nord et Alpes du voyage.

Munich (dpa/tmn) – l’Allemagne, les Vacanciers d’obtenir plus de Possibilités pour vos Zuganreise à la mer du Nord et dans les Alpes. Supplémentaires ICE-Lien de la Deutsche Bahn et une nouvelle Offre du concurrent privé RDC connecter les Destinations populaires.

ICE associé ici à Munich avec Emden et Norddeich Mole. Il circule du vendredi au dimanche sur Augsbourg, Würzburg, Paderborn, Kassel et la cathédrale. À Norddeich, ensuite il y a des Ports de Ferries vers Borkum, Juist et la vallée de la moselle. Dans la Frise orientale, de démarrer les Trains en sens inverse, le samedi jusqu’à lundi en fin de Matinée.

le Jeudi et le samedi circule le nouveau « Alpes-Sylt-express de nuit »du Fournisseur de la RDC, de la Westerland Sylt à Salzbourg, en Autriche et de marie. Dans le Sud-Nord, avec des Départs à Salzbourg, le Train en outre, tous les vendredis et dimanches sur la route. RDC utilise selon ses propres Indications, dite Couchette-voitures-Couchettes de l’Entreprise à partir de la Composition de la Deutsche Bahn a acheté.

y a des Arrêts en cours de route, notamment dans Niebüll, Husum, Hambourg, Francfort, Nuremberg et Munich. Il est prévu de Connexion pour le moment à 2. Le mois de novembre. « Dans ce genre de Reisesommer, nous offrons des Billets exclusivement pour la gamme complète des Compartiments », déclare une porte-parole. En raison de l’Infektionsschutzes laine RDC « certainement pas », que six autres Personnes pendant des Heures dans un Compartiment sont ensemble.

© dpa-infocom, dpa:200703-99-657582/3

PM Deutsche Bahn

RE

Alpes-Sylt-express de nuit