les Chercheurs ont, en Chine, une nouvelle façon de la grippe Porcine est découvert. Le Virus possède « toutes les Caractéristiques essentielles pour infecter l’Homme de pouvoir », affirment les Chercheurs.

les Scientifiques ont Chine nouveau Virus découvert une nouvelle Espèce de la grippe Porcine , Le Virus G4 possède « toutes les Caractéristiques essentielles pour infecter l’Homme de pouvoir », ainsi, les ForscherSie en garde contre une éventuelle Pandémie de grippe Porcine au milieu de la couronne, la Pandémie* un mauvais Scénario

Un nouveau Type de la grippe Porcine dans Chine a été découvert, le pouvoir Chercheurs nerveux. Le Virus , le Nom de G4 porte possède « toutes les Caractéristiques essentielles pour infecter l’Homme de pouvoir », les rapports des Chercheurs de plusieurs Universités chinoises et du Centre chinois pour le contrôle de maladie et la prévention dans un Article publié dans la Revue PNAS. Selon les Chercheurs, la source de l’ Virus G4 du grippe a (H1N1) à partir de 2009, une Pandémie avec plus de 18.000 Morts déclenché.

Pandémie car strident au milieu de la couronne, la Pandémie* toutes les sonnettes d’Alarme. Qu’il s’agit d’un Virus , le Virus de la grippe Porcine H1N1 est lié, il ne devrait pas faire mieux – à une Époque où sur les Abattoirs en Allemagne, en masse Corona-Infections être prouvée.

Étude de la Chine: les Chercheurs de trouver de nouvelles Schweinegippe-Virus G4

Mais revenons à l’Étude: Les chinois, les Chercheurs ont diminué entre 2011 et 2018 30.000 écouvillons nasaux de Porcs chinois, les Abattoirs ont trouvé 179 différents la Grippe a de Virus . La plupart d’entre eux étaient toutefois Partie d’un nouveau Type, depuis 2016 davantage chez les Porcs se produit. Lors des Expériences réalisées à l’aide de Furets – les Animaux sont dans Grippestudien utilisés car ils présentent des Symptômes similaires, comme Homme -, les Chercheurs ont observé ce qui suit:

Le Virus G4, en Chine, a été découvert est hochinfektiös.Le Virus se multiplie dans les Cellules humaines.Le G4-Virus est à l’origine chez les Furets Symptômes plus graves que d’autres Virus.

Comment les Scientifiques lors de vos Tests aussi découvert, étaient déjà 10,4% des Éleveurs de porcs, les Chine ont été étudiés, avec le Virus G4 infecté. Aussi 4,4 pour Cent de la Population étaient déjà sur le Virus ont été soumis, a montré qu’un Anticorps, selon les Chercheurs. Particulièrement soucieux de vous, parce que le Virus de personne à Personne, qui pourrait être transférée. Pour cela, mais il n’y a pas de Preuve. Il est préoccupant de constater que le Virus aux Gens de s’adapter et donc le Risque d’une Pandémie chez l’Homme augmente, écrivent les Chercheurs.

Étude de la Chine: Virus de la grippe porcine G4 s’est rapidement adapté à l’Homme,

L’Étude à partir de Chine est « un Rappel que nous avons constamment le Risque de récidive zoonotischer agents Pathogènes sont exposés et que les animaux d’Élevage, avec lesquels l’Homme est en Contact avec des animaux Sauvages en tant que Source importante Pandemieviren servir », explique James Wood, Chef du Département de médecine Vétérinaire de l’Université de Cambridge, au royaume-uni par rapport à l’afp. Une zoonotiques Infection par un agent Pathogène causée par un Animal, un Homme a sauté est.

+ Chez les Porcs à l’Étable, les Chercheurs ont, en Chine, un nouveau Virus découvert. Ils ont Peur d’une nouvelle Pandémie de grippe Porcine.©picture alliance/Friso Gentsch/dpa

Jusqu’à présent, on sait que la Virus G4 s’est rapidement adapté à l’Homme a des. Mais l’Homme est peut-être déjà contre le Virus , oui, d’autres, déjà diffusées les virus de la Grippe est muté, le système immunitaire? Il est peut-être une Kreuzimmunität ? Les Chercheurs à partir de Chine , dans leurs Tests, pas de l’Immunité trouvé et écrire: « La Vaccins contre Grippe saisonnière offrent actuellement d’aucune Protection. »

Que les Chercheurs dans de nombreux Ouvriers de l’élevage Porcin dans Chine , le Virus ont découvert, impatient, apparemment. Jusqu’à présent, mais il n’y a pas un nombre surprenant de Cas dans Chine , peut – être, les Chercheurs avertissent-offensive contre les risques de Pandémie , car Chine dans Corona Pandémie il critique le fait que le Pays n’tard à l’aide de Données et d’Informations herausrückte et pas très transparent pour les braves. (De Tanja Bannière, avec le Matériel de l’afp) *fr.de fait Partie de la nationale Dont le Numérique Zentralredaktion.