au Temps de la Corona appuie financièrement à de nombreux endroits de la Chaussure. Le Marché Wartenberg est maintenant peut-être un impôt sur les résidences secondaires introduire, au moins, sortit de la Commission compétente en sa Séance publique d’une Mission à l’Administration. Le maire Christian Pröbst dit après la Réunion pour le journal local: « Nous devons tous de générer des Revenus, qui nous permet de générer et là, cela pourrait être une option. »
DE KLAUS KUHN
Wartenberg – On louche ici, sur l’Aéroport de Munich, d’après les Informations de l’administration Communale de nombreux Employés d’une résidence secondaire divertir. Maintenant, est à l’étude, comme beaucoup de ces Logements sur le Marché Wartenberg, et ce pour la Commune financièrement, il pourrait sortir.
L’impôt sur les résidences secondaires dans la Littérature comme « municipales Lenkungssteuer considérée, et a besoin d’une loi, d’une base Juridique pour la Collecte de créer. Politiquement, un impôt sur les résidences secondaires n’est pas indiscutable, il y a également des Parties de la ce en tant que « eigentumsfeindlich » désigner et la Question de la Légalité, et même jusqu’à la cour Constitutionnelle fédérale ont poussé. Mais sans Succès: Les Villes et les Communes ne peuvent un impôt sur les résidences secondaires lever.
Bien que la situation Budgétaire selon le Rapport du Wartenberger Maire n’est pas si mauvais que beaucoup craignent, mais les mauvaises Surprises ne souhaitez ni Administration, ni Conseil, vous. La Taxe professionnelle, par exemple, est considérablement plus faible que l’année Précédente a été fixée. Pröbst justifie les bons Chiffres de l’année Précédente, avec une « Particularité », à l’augmentation des Recettes, qui a abouti.
Ainsi, le Comité, à la pénible Travail fait tout le Ménage, encore une fois, à analyser et après Kürzungsmöglichkeiten à la recherche. L’Administration doit maintenant élaborer. Une éventuelle Liste doit le Comité à la prochaine Réunion est présentée. « Nous mais dans le Tiroir », a souligné Pröbst explicitement un « Haushaltsnotfallplan » dit le Marktgemeinderat puis activer pourrait, si la situation Financière de la Commune de vraiment mauvais, comme prévu.
de Nombreuses Possibilités, le fait Pröbst clairement, il n’existe plus. « Le Personnel, par exemple, rien ne fonctionne, je ne peux même pas des Gens délivrer. »
Qui est, cependant, un meilleur Contrôle des Recettes. Dans le Débat sur l’impôt sur les chiens, le Thème était la probité fiscale égale de plusieurs Participants à mettre sur la Table a été liée à la Question de savoir si vraiment tous les Chiens aussi connecté étaient.
Maintenant, est l’Introduction d’un Ordnungsamts dans l’Espace. L’Administration est chargé de la Décision du Comité, le groupement intercommunal (VG), le Sujet et d’avancer dans la Possibilité d’un VG à l’échelle de Ordnungsamts de la faire tester.
Dans le ressort duquel se sont non seulement non déclaré Chiens, mais aussi, par Exemple, de Haies, de la Voirie et le défient. Pröbst a ce Problème, encore et toujours dans le cadre de Réunions municipales Organes soutenu.