Stiftung Warentest vient à erschreckendem Résultats pour Aliments pour animaux. Les propriétaires d’animaux devraient ces Variétés vos Favoris pour ne pas donner à manger. Ils nuisent à la Santé de Chat et de Chien
Dans de nombreux Fourrage-Variétés de faune et de substances toxiques gefundenStiftung Warentest* teste aliments pour Chiens et KatzenBei les Tests de Stiftung Warentest tombent toujours Fourrage-Variétés par
Kassel – Chien et Chat doivent être en bonne santé. Pour votre Animal de compagnie veulent Propriétaire est souvent le Meilleur. Surtout quand il s’agit de Doublure va, peur de Consommateurs, donc pas de Frais. Cependant, dans de nombreux supposée bonne Produits sont des Ingrédients qui peuvent être nocifs pour le Chien et le Chat peuvent être.
Stiftung Warentest hatFutter pour les Chiens et les Chats testés. De nombreux Produits ont été jugé »mauvais ». Par conséquent Animal de compagnie Propriétaire prudent lors de la Sélection de la nourriture de l’être.
nourriture pour Chien et Chat dans le Test: Stiftung Warentest, avertit – Attention au Choix
Les Opinions sur le bon Doublure pour Chien et Chat aller très divergents. Certains propriétaires de Chiens à nourrir votre Chien uniquement avec Rohfutter – dits Barf-Produits (biologique, approprié Rohfutter) – d’autres utilisent à Sec ou à la nourriture humide. Stiftung Warentest a deux Variétés, sous la Loupe.
nourriture pour Chien et Chat: le Test Stiftung Warentest examine les Allégations
Mais aussi les Rohfütterung Animaux peut rendre malade. Dans plusieurs Barf-Menus pour les Chiens a Stiftung Warentest une grande Keimbelastungen après.
Pour Chien ou Chat de manière équilibrée et saine, il ya quelques Règles de base. Car souvent, dans les Aliments pour animaux cher des Charges , qui est nocif pour l’Animal de compagnie peuvent être.
La Charge, le plus souvent dans les aliments pour animaux pour le Chien et le Chat, c’est une Céréales . Dans certains Aliments pour animaux-espèces de Céréales, de la Part de jusqu’à 90%*, rapporte ruhr24.
nourriture pour Chien et Chat dans le Test Stiftung Warentest : Ce sont les épisodes
Le könneÜbergewicht, le Diabète, l’Inflammation du tube Digestif et des troubles du comportement à suivre. « La Part des Chiens, à long terme, des Problèmes avec le Gluten est relativement élevé, » dit Joachim de Menges,Directeur général de Dr Alder’s, dans un article de Stiftung Warentest .
Selon Stiftung Warentest , les Céréales mais aussi un important Kohlenhydratlieferant. En cas de Chats peut être pour une grande Part des Céréales dans les aliments d’être problématique, car la sensation de Satiété est rompu,ruhr24. La Conséquence serait en Surpoids.
l’excès de poids peut Chats rendre malade, il est également Recommandée Quantité de Signification. « Si trop de nourriture est recommandée, les Chats de graisse, ce qui à l’Âge de Diabète, les Problèmes Cardio-Vasculaires et les problèmes Articulaires peut causer », écrit-Stiftung Warentest.
nourriture pour Chien et Chat dans le Test Stiftung Warentest : Souvent, l’Utilisation de Déchets
Un autre agent de Remplissage, nocif pour la Chien et Chat peut être sont Abats . Lors de l’Utilisation de Schlachtresten, les Fabricants ont une grande Marge de manœuvre, écrit Stiftung Warentest . Les abats de la Catégorie 3 ne peuvent utilisées par les Fabricants, notamment, par Exemple, Soies de porc.
+ nourriture pour Chien et Chat dans le Test: les Aliments pour animaux peut contenir des Ingrédients dangereux. Ceux-ci peuvent le Chien et le Chat même rendre malade. Stiftung Warentest a des Chiens et des Chats est vérifiée.©Bernd Thissen/dpa
Le Traitement vonkranken Animaux, Gastro-Intestinales, les Contenus et les déchets de cuisine est en revanche interdit. Parce que vous pouvez Chien et Chat être nocif. Sur l’Utilisation des Farines animales, vous pouvez préoccupantes Abats toutefois, les Aliments pour animaux accéder.
nourriture pour Chien et Chat: le Test Stiftung Warentest en garde – C’est mauvais pour le Chat et Bello
pour Plus d’Ingrédients, ce qui est mauvais pour Chien et Chat peuvent être sont des Exhausteurs de goût et de Phéromones. Le glutamate, qui est également l’alimentation des animaux comme Exhausteur de goût ajoutés, provoque chez les Rats Voracité, a trouvé une Étude de l’Université de Kiel), retirez-le.
Lors de la Sélection du bon Fourrage pour les Chien et Chat , il est important, sur les Ingrédients de respecter. Aider aussi les Résultats des tests de Stiftung Warentest .
nourriture pour Chien et Chat dans le Test Stiftung Warentest : de Grandes Différences de Prix
Pour Chien , il y a de grandes Différences de Prix. Une Partie est Premium, d’une Doublure plus cher que certains de Viande et de Charcuterie*. Cependant, il n’est pas nécessairement le plus d’Influence sur la Qualité: les lauréats du procès comprenait également des Produits à prix abordable.
+ Stiftung Warentest a aliments pour Chiens et Chats testés. De nombreux Produits sont chou.©picture alliance / dpa
la nourriture pour chat Test Stiftung Warentest a voté à près de tout tiers, à l’alimentation des éléments Nutritifs Mix pas. Dans certains Fourrage-Variétés warzu beaucoup de Phosphore, de Sodium ou de Calcium. Aussi, certains favorable pour Chats de Variétés de coupes dans le Test de la « Stiftung Warentest »*, c’est bien.
Le Coût de jouer pour l’Animal de compagnie Propriétaire lors de la Sélection probablement pas de Rôle: Le chiffre d’affaires Total de la deutsche industrie des animaux était en 2019, à 5,2 Milliards d’Euros, rapporte la Fédération des industries fournitures pour animaux de compagnie (IVH)*. Pour les Aliments, le Chiffre d’affaires 2019 bei3,3 Milliards d’Euros.
Par Sarah Neumeyer
Résultat Surprenant, par Stiftung Warentest, seulement un tiers des E-Bike* le Test pourrait convaincre. Cette Année, ce 12 E-Bikes à la Loupe.
*hna.de et ruhr24.de font Partie de l’ensemble du pays Dont le Numérique Redaktionsnetwerkes.