closeVideo
Fox News Flash top titres pour 5 juillet
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
Apparemment, New York le restaurant des amateurs sont mal se comporter.
Après des mois de seulement la fourniture de l’emporter et de livraison de services, la Ville de New York les restaurants ont été autorisés à rouvrir pour manger en plein air à la fin de juin. Selon certains propriétaires de restaurant et les travailleurs, cependant, des habitants de la ville ont été un peu une poignée après avoir passé des mois dans leurs appartements.
Certains de New York des restaurants de la Ville ont rapporté que les clients ont été voler les verres à vin et monopolisant les tables (qui sont limitées) pendant des heures à la fois. (iStock)
Selon certains travailleurs, les New-Yorkais vont à de multiples bars en une journée, boire beaucoup et ne pratiquant pas la distance sociale, le New York Post rapporte. Certains établissements ont même rapporté que les clients ont été voler les verres à vin et monopolisant les tables (qui sont limitées) pendant des heures à la fois.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Victor Jung, directeur des opérations à Petaluma dans la ville, a déclaré à la presse, “Sur un agréable week-end, l’Upper East Side est devenu, comme le Mardi Gras, avec des gens qui vont de bar en bar. Au moment où certains d’entre eux de s’asseoir pour les repas, ils sont assez défoncée et ils n’ont pas de distance sociale. Nous avons vu des gens jeter leur masque sur le terrain. Mais surtout, ils la prennent par pas de basculement de nous. J’en ai entendu parler par d’autres restaurants sur le bloc ainsi.”
SUIVEZ-NOUS SUR FACEBOOK POUR PLUS d’FOX mode de VIE NEWS
un Autre chef, qui a demandé à ne pas être identifié, a également parlé avec le Post. Selon lui, son restaurant a eu des problèmes avec des personnes qui refusent de porter des masques. Un autre problème qu’ils ont apparemment rencontré les gens de voler des verres à vin.
CALIFORNIE MCDONALD’S EMPLOYÉ AGRESSÉ PAR le CLIENT DANS le DRIVE-THRU FENÊTRE SUR le MASQUE de la POLITIQUE
l’Un des principaux problèmes que le chef a signalé à la Poste de la part de gens refusant d’abandonner leurs tables. Les Restaurants ont encore nombre de places limité, mais certains clients seraient de rester pour de très longues périodes de temps. Cela rend plus difficile pour les restaurants de renverser les tables, réduisant ainsi le revenu global pour la soirée.