closeVideo

Trump campagne annonce le New Hampshire rallye

Les atouts de la campagne, annonce que le prochain rallye sera le 11 juillet à Portsmouth, dans le New Hampshire.

Président d’Atout campagne de réélection a annoncé dimanche que le président se produiront à un rallye en plein air dans le champ de bataille de l’état du New Hampshire le week-end prochain, seulement son deuxième rallye depuis le coronavirus pandémie a balayé la nation en Mars.

Campagne de membres du personnel a déclaré que le rallye aura lieu samedi prochain, le 11 juillet, à l’Aéroport International de Portsmouth Portsmouth, New Hampshire.

Le président a attiré plus petit que prévu foule lors de son premier rallye, qui a eu lieu à Tulsa, Okla., le 20 juin.

Président d’Atout arrivant sur scène pour parler à la campagne rassemblement à Tulsa, le 20 juin. (AP Photo/Evan Vucci, Fichier)

BIDEN DÉTIENT SONDAGE POSITION au-DESSUS de TROMPETTE À QUATRE MOIS avant le JOUR de l’ÉLECTION

L’Atout de la campagne avait vanté que 1 million de personnes ont demandé des billets pour Oklahoma rallye. En fin de compte, une grande partie de la partie supérieure du pont de la de 19 000 capacité de l’arène étaient vides, que le président s’adressant à la foule.

L’Atout de la campagne repoussé sur les suggestions qu’il n’en tire pas une assez grande foule, notant que l’événement a attiré plus de 4 millions de spectateurs “à travers l’ensemble de la campagne numérique de canaux de médias” et de mise en lumière que Fox News — qui a effectué l’événement en direct — a connu sa meilleure nuit de samedi cotes de dans ses près de 25 ans d’histoire.

L’épidémie de coronavirus a vu moins d’impact sur le New Hampshire que dans le plus peuplé des états-unis. Rockingham County, qui comprend Portsmouth, a rapporté moins de 1 500 cas confirmés et 90 décès dans l’ensemble, avec généralement moins de 10 nouveaux cas par jour.

les responsables de la santé Publique ont découragé les grandes foules dans de très proche de contact au milieu de la pandémie. L’Atout de la campagne, en annonçant le week-end prochain rallye dans le New Hampshire, a noté que “il y aura amplement l’accès à l’désinfectant pour les mains et tous les participants auront un masque qu’ils sont fortement encouragés à porter.”

LES DERNIÈRES nouvelles DE FOX NEWS SUR 2020 de LA CAMPAGNE PRÉSIDENTIELLE

Trump campagne nationale, le secrétaire de presse Hogan Gidley a ajouté, “nous Nous réjouissons à de nombreuses épris de liberté des patriotes à venir pour le rallye et la célébration de l’Amérique, le plus grand pays dans l’histoire du monde.”

le New Hampshire a occupé une place particulière dans les politiques du président de l’histoire. Après étroitement perdre le caucus de l’Iowa il y a quatre ans, Trump a remporté le New Hampshire primaire dans un glissement de terrain, lui de se lancer vers la présidentielle GOP de nomination et, par la suite, la Maison-Blanche.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

en plus de la tenue de la première-dans-la-nation présidentielle américaine, le New Hampshire pour une génération a été un champ de bataille de l’état dans l’élection générale. Trump perdu de justesse l’état de quatre votes électoraux il y a quatre ans par moins de 3 000 voix à la Démocrate Hillary Clinton.

Le président de l’été dernier dans le New Hampshire le Févr. 10, pour un rassemblement à la veille de la présidentielle des primaires. Les plus récents sondages d’opinion publique dans l’état indiquent le Démocrate Joe Biden, la tenue d’un supérieur à un chiffre d’avance sur le président.