Un Groupe de Médecins créé des Attestations contre le port d’un protège-dents et de soulever ainsi, peut-être des Règles applicables et de la Corona et de la Protection.
L’Initiative » Médecins de l’Éducation « , ne fait rien pour les mesures de Protection contre Corona*. Vous voyez derrière, et même une grande Complot . Leurs Adeptes et Partisans de l’aider, la Mesures: contourner, il n’est pas légal. Vous trouverez ici les Faits de base pour le Coronavirus* et une Carte avec les résistances du Nombre de cas en Allemagne*.
Munich – vous Vous nommez » Médecins de l’Éducation « . Elle mais, apparemment, il s’agit moins, des Personnes contre les Risques de Coronavirus et de l’assainissement. Un Groupe de professionnels de la santé et Verschwörungstheoretikern a, selon toute Apparence, à la Tâche, la Maskenpflicht pour la Protection contre les Covid-19 miner, comme le Report Mainz, l’ARD a appris. Les Médecins pardonner Attestations par le port d’un protège-dents, de libérer en partie, sans le Patient, examiner au préalable.
de L’Initiative des Médecins de l’Éducation », estime le Coronavirus n’est pas très dangereux
Plus de 2000 Remorque doit l’Initiative « Médecins de l’Éducation » déjà. Parmi eux, doivent, de nombreux Médecins se trouvent, rapporte Report Mainz la suite. Votre Attitude Corona : Le Virus n’était pas particulièrement dangereux et de Porter un Masque* n’est pas nécessaire.
Vous pouvez aller encore plus loin. Le port d’un protège-dents appelle tout d’abord un Malaise en évidence. C’est pourquoi les Recherches montrent que beaucoup de Médecins de l’Initiative, Certificats médicaux à l’encontre de la Maskenpflicht d’émettre et, évidemment, dans certains Cas, sans que les Patients avant d’avoir vu. Report Mainz a, d’après sa propre Représentation à un échantillon d’vérifie si les Affirmations chose est.
Certains Médecins de l’Initiative « les Médecins de l’Éducation », qui constituent des Attestations sans Enquête d’
19 des 40 entreprises, des Cabinets ont répondu à la Demande de la Journaliste. Tous les 19 Médecins lors de l’émission d’un tel Certificat pas de Problème éthique. Bien au Contraire. Deux Médecins ont sans Entretien personnel, dans la Pratique, un Attestation . Un Médecin voulait même 50 Euros pour la Libération de la Maskenpflicht .
+ Gesundheitsexperte du SPD, Karl Lauterbach, critique l’Approche de l’Initiative. ©picture alliance/dpa / Bernd de Jutrczenka
Selon le SPD, les Politiciens et les professionnels de santé Karl Lauterbach , il s’agit d’un outil extrêmement mal à suivre: « Ce n’est rien d’autre que ce que l’on le médical, le médical, l’Autorité abusé, pour une Loi de fracturer“, dit Lauterbach . La Maskenpflicht est un Module crucial pour la Diffusion du Coronavirus éviter des Politiciens de suite. Lauterbach, a récemment exprimé également à l’Abrogation de Lockdowns à Gütersloh.
l’Action de l’Initiative « les Médecins de l’Éducation » est même illégal
Les Médecins, les Attestation d’émettre, sans le Patient à examiner au préalable, enfreint le Paragraphe § 278 du code Pénal, a déclaré Martin Stellpflug, Avocat spécialisé en droit de la médecine et Professeur à l’Psychologiques Université de Berlin. Cela fait d’Agir illégalement. On suppose par la conscience de Contourner la Maskenpflicht , la Propagation du Virus dans l’Achat, Lauterbach de suite.
« pour être Honnête, est le criminel », ajoute le Gesundheitsexperte ajoute encore. Beaucoup de Gens pourraient une telle méthode à Covid-19 de maladie ou, dans le pire des Cas, même en mourir. Par conséquent, plaide Lauterbach , de la même Épidémiologiste est, à ses Collègues de leur Responsabilité pour les Patients de se conformer. (tél) *Merkur.de fait Partie de Dont de Digital de Réseau.
Rubriklistenbild:©picture alliance/dpa / Jane Barlow