Angela Merkel devant le Parlement Européen un Discours très remarqué à la couronne, la Crise et de Restriction des droits des citoyens dans le Coronavirus Pandémie. La Chancelière de la proie visiblement.

Coronavirus Pandémie*: Angela Merkel (CDU) tient au Début de la Présidence de l’UE, de l’Allemagne un Discours très remarqué avant le Parlement . Il rappelle à la la Chancelière allemande sur votre Temps de la RDA et peut être révélateur, quel que soit la Limitation de la Droits dans Corona Crise en France est tombé. La CDU reçoit beaucoup d’Applaudissements et de Louange, et qui veut maintenant davantage pour les droits de l’insertion.

Munich, Il a travaillé visiblement dans le la Chancelière allemande . Angela Merkel (CDU*) est plus difficile, en partie à jeun matérielle d’une Femme politique connue.

Lors de son Discours pour le Lancement de l’allemand Présidence de l’UNION européenne au milieu de la mondial de Coronavirus Pandémie a choisi de 65 ans, chef du gouvernement, cependant, Mots émotionnels.

la Chancelière allemande Angela Merkel: Corona-Crise « constitue le plus grand Défi dans l’Histoire européenne »

Vous avez parlé de la couronne, la Crise comme « la plus grande Épreuve de l’Histoire européenne » l’Économie* « europe ébranlée » ai. « Des millions de Travailleurs ont perdu leur Emploi. (…) Pour de nombreux Citoyens, c’est la Peur pour leur Avenir économique a eu le temps de. La Profondeur de l’Effondrement économique nous exhorte à la Hâte“, a dit Merkel et a avoué publiquement que les droits Fondamentaux des Citoyens dans les derniers Mois pour réduire la Covid-19 Pandémie considérablement restreintes.

« Pour les droits Fondamentaux des Générations en Europe lutté avec acharnement, ils ne peuvent être un motif valable, et peu limités », dit-elle, et a réaffirmé que « une Pandémie n’est jamais un Prétexte, ne peut être », pour la Citoyenneté de remplacer.

la Chancelière allemande Angela Merkel plaide contre la Restriction des droits Fondamentaux dans l’Corona Pandémie

« Pour moi, j’ai 35 Ans de ma Vie dans un Système ai vécu en RDA, d. Red.), était la Limitation de ces Droits d’une incroyable Décision difficile“, a déclaré Merkel , à Bruxelles, devant le Parlement Européen à la suite.

Vous a demandé « plus que jamais, l’Orientation des Droits . La Pandémie nous a montré l’importance de ces droits Fondamentaux sont », dit la la Chancelière allemande , et a souligné: « Les droits Fondamentaux sont la Première chose que moi, à cette Présidence à Cœur. La Pandémie et la Gestion de leurs Conséquences, notre Présidence marquer.“

en même temps, Merkel avec les soi-disant Corona Leugnern et Verschwörungstheoretikern sévèrement: « Avec le Mensonge et la Désinformation, la Pandémie n’est pas de combattre, de même que de la Haine et de l’Incitation. Le faktenleugnenden Populisme ses Limites.“

Discours d’Angela Merkel devant le Parlement Européen: Beaucoup d’Applaudissements et des félicitations pour la Chancelière allemande

À la Fin de son Discours, il y avait de la plupart des Députés du Parlement Européen, une Ovation debout et de longue durée d’Applaudissements pour les allemands, chef du gouvernement de Berlin. Les hongrois Députés Katalin Cseh a écrit dans Twitter d’un « Discours historique ».

Merkel château de vos Explications n’en est pas moins pathétique: « Nous voulons une Europe porteuse d’Espoir. Nous voulons un Départ pour l’Europe.“

au Milieu de la couronne, la Pandémie se multiplient en Chine, des Cas de peste Bubonique. (pm) *merkur.de est Partie dans toute l’allemagne Dont le Numérique Redaktionsnetzwerks