closeVideo
Confirmé de coronavirus cas dans le haut de la page 3 millions de dollars
Les etats-UNIS ont atteint l’étape de moins de six mois après le premier cas de COVID-19 a été confirmé dans le pays.
Le nombre de cas confirmés de coronavirus cas aux États-unis a dépassé 3 millions de mercredi.
Mais les responsables de la santé disent que le nombre réel d’infections est probablement 10 fois plus élevé, soit près de 10% de la population.
Les etats-UNIS ont atteint la dernière étape vient d’28 jours après la réalisation de 2 millions de dollars a confirmé COVID-19 cas. Dès mercredi, les états-UNIS a enregistré au moins 3,009,611 cas confirmé, avec au moins 131,594 morts, selon les statistiques recueillies par l’Université Johns Hopkins.
TEXAS MÉDECINS CLASSER les ACTIVITÉS PRÉSENTANT le PLUS de RISQUES DE contracter le CORONAVIRUS
mardi témoin le plus haut pic de la coronavirus cas depuis la pandémie a atteint les états-UNIS, après plus de 60 000 nouveaux COVID-19 cas ont été confirmés à travers le pays au cours d’une période de 24 heures. Près de la moitié de tous les nouveaux cas dans le pays au cours des quelques derniers jours ont été documentés dans l’Arizona, la Californie, la Floride et le Texas.
Numéros ont été un bond au cours des dernières semaines, au milieu d’une expansion rapide dans les tests, mais les experts disent que la hausse ne peut être expliqué simplement comme le résultat de plus de tests, selon L’Associated Press.
le Président Trump a fait valoir que le nombre de cas est en augmentation aux états-UNIS, uniquement en raison d’une augmentation des tests, en ignorant les signes d’alerte ou d’une aggravation de l’épidémie, notamment avec la récente flambée des COVID-19 hospitalisations dans le Sud et l’Ouest, ainsi qu’une augmentation du pourcentage de tests de retour positif pour le virus.
le Dr Anthony S. Fauci, supérieur de la nation la maladie d’experts, a déclaré dans une conférence de presse mardi que mettre en avant la baisse du taux de mortalité pour le coronavirus dans les états-UNIS ont créé un “faux récit.”
Mais Trump vanté le taux de mortalité de nouveau sur Twitter mercredi, écrit: “la Chine Virus, le Taux de Mortalité parmi les plus BAS de tous les pays. Annonce pour un bon troisième trimestre, et une grande année prochaine! Le NASDAQ à un nouveau record, 401k jusqu’!!!!”
NYC ÉCOLES PUBLIQUES OUVERTES SUR ‘BLENDED’ MODÈLE, AVEC une PARTIE-le TEMPS de l’APPRENTISSAGE à DISTANCE, à TEMPS PARTIEL, CLASSE
Trump a également dit qu’il était en désaccord avec les Centres de Contrôle des Maladies et des mesures de Préventions’ “difficile” et “cher” lignes directrices pour la réouverture des écoles à l’automne et a ajouté, “si ils veulent leur ouvrir, ils demandent des écoles à faire très peu pratique des choses. J’ai rendez-vous avec eux!
le Maire de New York Bill de Blasio a également annoncé que le pays le plus grand du système scolaire public ne rouvrira pas à sa pleine capacité en septembre prochain, à mesure que la pandémie continue, Le Washington Post a rapporté.
Depuis que le premier cas a été détecté dans la ville de Wuhan en Chine, dans la province de Hubei, en décembre, le roman d’une maladie respiratoire a éclaté à travers le monde et les états-UNIS est devenu le pays le plus concerné. Le premier cas stateside cas de COVID-19 a été confirmé dans l’état de Washington de moins de six mois, sur Janv. 21, selon USA Today.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
C’est un développement de l’histoire. Vérifier les mises à jour.