closeVideo
Pierre de Montagne Confederate monument étincelles controverse
La sculpture se trouve à 190 mètres de large et de 90 pieds de haut. Tandis que les Confédérés monuments sont retirés à l’échelle nationale, des dizaines de manifestations à la montagne ont appelé à la suppression de la sculpture.
PIERRE de la MONTAGNE – Le plus important du pays Confederate monument est à l’honneur comme la lutte pour l’égalité raciale balaie le pays
Parc de Stone Mountain, en Géorgie, est le foyer de la plus grande sculpture qui représente trois Confédérés dirigeants. La sculpture se trouve à 190 mètres de large et de 90 pieds de haut avec Jefferson Davis, Robert E. Lee et Stonewall Jackson lors de son avant-garde.
Avec les Confédérés monuments être retiré à l’échelle nationale, les responsables de la Pierre de la Montagne sont de répondre à plus d’appels que jamais avant de le retirer.
La sculpture représente trois Confédérés chiffres, Jefferson Davis, Robert E. Lee et Stonewall Jackson.
Atlanta chapitre NAACP Président Richard Rose est d’accord avec les centaines de manifestants qui demandent d’avoir la sculpture supprimé.
plusieurs Dizaines de manifestants mars pour supprimer le monument dirigé par les Atlanta chapitre de la NAACP. Source: Albert Champs / AlbertMultimedia.com
“Il est temps pour eux d’être retirés. Nous ne sommes pas insulté par ces monuments, nous sommes terrorisés par ces monuments, car ils favorisent le racisme et les pratiques racistes,” A dit.
Cependant, un groupe appelé la Géorgie, les Fils de Vétérans Confédérés dit que le monument est un hommage aux principaux dirigeants Confédérés.
La Géorgie, les Fils de Vétérans Confédérés héréditaire de l’organisation militaire. Martin O’Toole et les membres de l’organisation sont tous les descendants de la place de la Confédération des anciens combattants qui ont combattu au sein de la Confédération des forces.
Un Américain à but non lucratif et de bienfaisance de l’organisation des hommes de sang, des descendants de vétérans Confédérés. (Géorgie, les Fils de Vétérans Confédérés )
“Un de mes ancêtres se sont battus en vertu de Robert E. Lee en Virginie. Il aurait été absolument horrifiée à penser comme une belle œuvre d’art serait démoli,” O’Toole a dit.
Bien que le groupe estime que la sculpture a une grande valeur historique, les Atlanta chapitre de la NAACP n’est pas d’accord.
“Aucun monument est de l’histoire. Un monument est une déclaration politique et de la déclaration politique a été celle de la suprématie Blanche et Noir de l’oppression. Ceux qui n’aurait jamais été réalisé, son passé, le temps pour eux d’être supprimé,” A dit.
Michael Thurmond, le chef de la direction du Comté de Dekalb, où le monument se trouve, dit, afin de supprimer l’élément de division de la Pierre de la Montagne, nous devons d’abord comprendre son histoire.
“Nous avons à reconnaître la différence entre une Guerre Civile monument et une cause perdue monument. Et souvent, la sculpture sur Pierre de la Montagne est appelée une Guerre Civile monument – ce n’est pas ce qu’il est. Ce monument a été conçu dans le début du 20e siècle par le Ku Klux Klan,” Thurmond a dit.
la MAJORITÉ de RETOUR RETRAIT des CONFÉDÉRÉS STATUES, MAIS les ÉLECTEURS divisés SUR RENOMMER les BASES: un SONDAGE
en Outre, Thurmond a dit il y a plusieurs choses qui peuvent être faites pour aider à réinventer Stone Mountain park.
les frais Généraux image de la taille de Stone Mountain Park. (Fox News)
“je crois que nous devrions retirer immédiatement ou plus bas, la Confédération des drapeaux qui dominent le parc. Vous pouvez renommer les rues qui ont tous été nommés après généraux Confédérés et vous pouvez fournir un marquage qui dit la vérité sur l’histoire de la sculpture,” Thurmond a dit.
Cependant, la suppression du monument ne serait pas facile, car il a une protection spéciale en vertu de la loi de Géorgie.
“j’espère que l’assemblée générale et le gouverneur aurait plus de sens pour supprimer une pièce importante de l’histoire,” O’Toole a dit.
Gordon Jones, le Centre Historique d’Atlanta historien, a déclaré la sculpture sur le monument a été contestée pour un temps très long.
“Nous assistons à un changement démographique dans notre pays et les voix qui s’étaient déjà noyés sont à l’honneur. Ils ont été à l’honneur pour les 50 ans maintenant. Je suis un peu surpris de voir que cela a pris aussi longtemps que il a,” a dit Jones.
En attendant, si la Géorgie modifications de la loi, les Atlanta NAACP est de travailler sur un plan pour supprimer le monument.
Le plus grand confederate monument dans le monde. Source: Jayla Whitfield/Fox News
“j’ai consulté le béton experts et ils pensent qu’ils peuvent couvrir la sculpture, de sorte qu’il ressemble beaucoup à l’original de la montagne avant qu’ils l’ont détruit,” A dit.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
jusqu’à présent, il y a deux change.org les pétitions avec plus de 10 000 signatures la recherche de la suppression de la sculpture.