closeVideo
le Prince William ‘est pas pressé d’être le roi,’ ne pas contourner le Prince Charles pour la couronne royale d’experts dit
en EXCLUSIVITÉ: Prince William, deuxième dans la ligne au trône Britannique — mais il est pas pressé de porter la couronne de sitôt.
Le Duc de Cambridge est l’objet d’un nouveau documentaire sur la Vraie Royauté de TÉLÉVISION intitulée “le Prince William: Un Monarque dans la Fabrication”, qui explore le 38-year-vieux voyage en tant que futur Roi d’Angleterre. Présenté par les leaders de royal correspondant Royah Nikkhah, les caractéristiques particulières des entretiens avec les proches du père de trois enfants.
Nick Bullen, co-fondateur et rédacteur en chef de la Vraie Royauté de la TÉLÉVISION, a déclaré à Fox News, ils ont commencé à parler de palais des initiés pour ce documentaire retour en octobre, bien avant la « Megxit’ bombe impliquant William, le frère cadet le Prince Harry. Le producteur exécutif a été de faire des programmes sur la famille royale depuis près de 20 ans et a travaillé en étroite collaboration avec le Prince Charles pour huit.
“on Nous a dit que William était très spécialisent dans son rôle en tant que plus ancien membre de la famille royale dans beaucoup de façons, en termes de publique de son profil et ce qu’il faisait,” Bullen expliqué. “Le mot qui a été utilisé était « la monarchie manifeste », qui, je l’aime bien. C’est… une idée de quel genre de roi qu’il va être.”
PRINCE WILLIAM « A VRAIMENT fait MAL » APRÈS le PRINCE HARRY EST CHOQUANT ‘MEGXIT’ ANNONCE, ROYAL EXPERT en SINISTRES
le Prince Harry, le Duc de Sussex, et le Prince William, Duc de Cambridge d’assister à l’assemblée du Souvenir dimanche mémorial devant Le Cénotaphe sur Nov. 10, 2019, à Londres, en Angleterre. (Photo par Karwai Tang/WireImage/Getty)
KATE MIDDLETON EST POPULAIRE PARMI les PALAIS des AIDES ET UN « ROCK » POUR le PRINCE WILLIAM, ROYAL AUTEUR affirme
Et bien dans le royaume-uni sont avides de William à sa destinée de rôle, à tel point que certains royale fans ont annoncé sur les médias sociaux, le prince doit contourner son père, 71. Cependant, Bullen a souligné ce n’est rien de plus qu’un conte de fée.
“Vous pouvez le dire, autant que vous le souhaitez, mais il ne va jamais se produire,” dit-il. “Quand la reine très malheureusement meurt, le Prince Charles sera le roi. Il n’y a pas de discussion. C’est ce que la reine veut. C’est ce que le Prince de Galles veut. Et je sais que c’est ce que William veut. Et vous savez, William est pas pressé d’en être le roi.”
“Voici la chose bizarre que vous avez avec les membres de la famille royale, et j’ai parlé au Prince de Galles pour obtenir le plus haut poste de direction, vous êtes essentiellement en espérant que vos parents ou grands-parents d’être mort,” Bullen a continué. “Vous savez que ça vient, tu sais ce travail viendra par la suite, mais vous n’êtes pas pressé pour obtenir ce travail. Pour Charles, le roi, sa mère va mourir. Donc, pour William, le roi, son père aurait à mourir. Personne n’en veut. Il arrivera en temps voulu et William est pas pressé pour lui. C’est donc la reine, le Prince de Galles et puis William — c’est l’ordre.”
Tandis que William n’est pas pressé de devenir le roi, le futur a été sur son esprit.
PRINCE WILLIAM « A PARDONNÉ à SON PÈRE, le PRINCE CHARLES, POUR LES ERREURS DU PASSÉ », ROYAL EXPERT en SINISTRES
le Prince Charles, Prince de Galles et le Prince William, Duc de Cambridge assister à jour l’un de Royal Ascot à l’Hippodrome d’Ascot, le 18 juin 2019, à Ascot, en Angleterre. (Max Mumby/Indigo/)
KATE MIDDLETON ACTIONS NOUVELLES PHOTOS de FAMILLE DANS la CÉLÉBRATION DU PRINCE WILLIAM d’un ANNIVERSAIRE, LA fête des pères
“c’est un très 21e siècle royal [mais] il est clairement beaucoup appris de son père et il a été coaché par sa grand-mère,” dit Bullen. “Donc, tout ce que le patrimoine se trouve encore avec lui. Et dans le documentaire, vous verrez qu’il met de l’obligation première. La couronne qui vient en premier, mais vous savez, il est marié à une femme qui n’est pas le classique royal mariée. Elle est issue d’une famille de l’éducation qui est beaucoup plus semblable à beaucoup de la nôtre. Et je pense qu’en lui-même lui fait différent.”
Bullen, a déclaré William détermination à faire de sa propre marque remonte à son enfance, élevé par sa mère, la Princesse Diana de Galles.
“Sa mère avait une vision très claire de la sorte de roi, elle voulait William être,” a dit Bullen. “À partir d’un très jeune âge, il était hors de visiter les sans-abri. Il a vu sa mère travailler avec les personnes privées de leurs droits. Et je pense qu’il sera très tourné vers l’avenir, mais avec un réel sens du devoir qui va avec la couronne. Vous le voyez dans son travail en santé mentale à l’heure actuelle. »
KATE MIDDLETON ACTIONS de PHOTO DE PRINCE GEORGE ET de la PRINCESSE CHARLOTTE de VOLONTARIAT AVEC le PRINCE WILLIAM
la Princesse Diana avec le Prince William. (Tim Graham Photo Library via )
le PRINCE WILLIAM RÉVÈLE qu’IL EST SECRÈTEMENT ÉTÉ UN service d’assistance BÉNÉVOLE au MILIEU de CORONAVIRUS PANDÉMIE
« Il travaille beaucoup avec les professionnels de football association au royaume-uni, non seulement pour traiter les problèmes de santé mentale, mais pour faire face à la manière dont le racisme est géré dans le royaume-uni et partout dans le monde. Je pense que le Noir de la Vie de la Matière [mouvement] deviendront un élément clé de ce qu’il fait aussi bien.”
Diana, décédée en 1997 à l’âge de 36 de ses blessures lui ont été infligées dans un Paris accident de voiture. William était de 15 ans au moment de sa mère, de la mort subite. Encore, la princesse continue à avoir une profonde influence sur le prince.
“L’impact qu’elle a créé quand elle est arrivée à cette famille se fait toujours sentir”, a déclaré Bullen. “Je pense que si vous regardez la façon dont les garçons fonctionner, vous savez qu’ils ont pris les meilleurs morceaux de ses deux parents… Ils ont cette incroyable capacité à atteindre les communautés affectées du monde, [qui] ils ont appris de Diana. Diana, je dirais, est avec ces garçons de tous les jours.”
Bullen a dit qu’il espère que le documentaire apporte un éclairage nouveau sur la nature de king William deviendra à terme et comment il s’est transformé au fil des années comme une figure tragique, les jeunes ici et maintenant commandant leader dévoué à sa famille.
le PRINCE CHARLES RÉVÈLE CE qu’IL MANQUE au SUJET de SA FAMILLE lors DE la QUARANTAINE
Kate Middleton et le Prince William poser pour une photo avec leurs trois enfants, George (à droite), Charlotte (au milieu) et Louis. (AP)
le PRINCE WILLIAM a AIDÉ à l’ARCHEVÊQUE DE CANTERBURY « se bat » AVEC la DÉPRESSION: « je SUIS PROFONDÉMENT RECONNAISSANT’
“j’espère qu’ils viennent avec un nouveau respect pour William, dit-il. “Il est plus à ce jeune prince, que peut-être nous avons tous réalisé pour la première fois.”