closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 8 juillet

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Comme votre voisin d’à côté, la NASA a aussi une « taupe » problème — mais celui-ci est sur Mars.

la NASA Aperçu de l’atterrisseur, qui a atterri sur la Planète Rouge en 2018 et a montré hors de superbes images et entendu la première preuve de la « marsquakes, » est d’avoir des ennuis avec la sonde thermique, connue comme « la taupe », qui est situé à la fin de l’atterrisseur du bras robotique, l’agence spatiale a déclaré mardi.

« C’est surtout enterré aujourd’hui, grâce aux récents efforts pour pousser vers le bas sur la mole avec le scoop sur l’extrémité du bras robotique, » la NASA a écrit dans une mise à jour. « Mais si elle va être capable de creuser assez profond au moins 10 pieds (3 mètres) – pour obtenir une lecture précise de la température de la planète reste à voir. Les Images prises par la Perspicacité lors d’un samedi, le 20 juin, le martelage de la session de montrer des bouts de terre qui se bousculaient dans le scoop du possible, la preuve que la mole avait commencé à rebondir en place, frapper le bas de la pelle. »

Le mouvement des grains de sable dans le scoop sur la fin de la NASA Aperçu du bras robotique suggère que le vaisseau spatial auto-marteler « la taupe », qui est dans le sol sous le scoop, avait commencé appuyant sur le bas de la boule tout en martelant le 20 juin 2020. Crédit: NASA/JPL-Caltech

AVANT de MARS, les ASTRONAUTES DOIVENT SWING PAR VÉNUS, les EXPERTS CROIENT

la NASA poursuit: « Alors que la campagne pour sauver la mole continue, le bras sera utilisé pour aider à mener à bien d’autres de la science et de l’ingénierie de travail. »

La mole besoins de frottement entre le sol et creuser lui-même plus loin, mais il n’a pas été en mesure d’obtenir passé le « ciment-comme duricrust » sur Mars, donc ça rebondit en place.

L’espace de l’agence a dit que la prochaine se déplace pour le comprendre, l’équipe pourrait être de fournir la friction « par grattage ou un hachage à proximité du sol pour le déplacer dans la fosse, il est dans le coup. »

en Dépit de l’impossibilité d’utiliser la mole (la partie d’un instrument appelé le Flux de Chaleur et les Propriétés Physiques), l’Aperçu de l’atterrisseur a fait plusieurs découvertes depuis l’atterrissage en toute sécurité sur la Planète Rouge en novembre 2018 après « sept minutes de terreur ».

Coûts de 828 millions de dollars, la lucidité de l’atterrisseur a été l’espace de l’agence de la première sonde à portée de la Planète Rouge en six ans, à la suite de la août 2012 à l’atterrissage du Rover Curiosity.

L’Aperçu de l’Intérieur de l’Exploration à l’aide de recherches Sismiques, de la Géodésie et de Transport de Chaleur) de la mission, qui est géré par la NASA Jet Propulsion Laboratory, fournira des scientifiques avec une multitude de données. “L’atterrissage sera le coup d’envoi d’une mission de deux ans dans lequel InSight devenir le premier engin spatial à l’étude de Mars profonde  » de l’intérieur”, a expliqué la NASA sur son site web. “Ses données aideront les scientifiques à comprendre la formation de tous les mondes rocheux, y compris la nôtre.”

NASA MARS 2020 PERSÉVÉRANCE ROVER: CE que VOUS DEVEZ SAVOIR

Le lander avait été initialement prévue à décoller en Mars 2016, mais la NASA a suspendu ses préparatifs de lancement lorsqu’une fuite de vide a été trouvé dans le vaisseau en premier instrument scientifique.

En septembre 2019, la lucidité de l’atterrisseur détecté bizarre salves d’impulsions magnétiques sur Mars qui soulève « des questions intéressantes. »

la NASA est également prévu d’envoyer la Persévérance rover sur Mars, au plus tôt, le 30 juillet, » après plusieurs problèmes mécaniques causé des retards.

la NASA à long terme, le but est d’envoyer une mission habitée vers Mars dans les années 2030.

GET THE FOX NEWS