closeVideo
Fox News Flash haut de divertissement titres pour le 8 juillet
Fox News Flash top du divertissement et des célébrités, les titres sont ici. Découvrez ce qui est en cliquant aujourd’hui dans le divertissement.
Instagram s’est excusé pour Bella Hadid pour un snafu la plateforme de média social fait après la suppression d’un poste qu’elle a partagé de son père Mohamed Hadid du passeport, qui présentait son lieu de naissance de la Palestine.
“Instagram enlevé mon histoire qui a seulement dit « Mon baba Et son lieu de naissance de la Palestine », avec la photo de son passeport Américain,” le, 23 ans, mannequin, a déclaré, mardi, sur son Instagram Histoire.
Elle a poursuivi: “@instagram exactement quelle partie de moi d’être fier de mon père est le lieu de naissance de la Palestine est » l’intimidation, de harcèlement, de graphique ou sexuelle de la nudité?’”
BELLA HADID ACTIONS CORONAVIRUS faire ET NE pas faire TOUT en MANGEANT BURRITO TOPLESS: ‘NE soyez PAS ÉGOÏSTE!’
(Gigi Hadid Instagram Histoire)
Hadid, qui est de Palestiniens et d’origine hollandaise — a également demandé à la plate-forme “ne sommes-nous pas autorisés à être Palestinien sur Instagram” et a ajouté: “pour moi, Ceci est de l’intimidation.”
Hadid puis reposté la photo de son père passeport Américain dans une autre Instagram Histoire et a demandé au géant technologique: “voulez-vous me changer son lieu de naissance pour vous?”
BELLA HADID VA TOPLESS EN STRING ET $620 BURBERRY SERVIETTE
Elle a également déclaré qu’elle était “fière d’être Palestinien”, et la poussa près de 31,5 millions de disciples “d’où leurs mères et les pères sont nés aujourd’hui! »
« les Rappeler à quel point vous êtes fier de l’endroit où vous venez !!!” Hadid ajouté.
(Gigi Hadid Instagram Histoire)
Un porte-parole de l’Facebook entité appartenant au dit Page Six dans une déclaration que dans le but de “protéger la vie privée de notre communauté, nous n’avons pas permettre aux gens de publier des informations personnelles, telles que des numéros de passeport, sur Instagram. Dans ce cas, le numéro de passeport a été floue, donc il ne doit pas avoir été supprimé. Nous avons restauré le contenu et s’excusa auprès de Bella pour l’erreur.”
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
l’ensemble de La famille a obtenu derrière Hadid, y compris sa soeur Gigi Hadid, qui a également re-partagé le post sur sa propre Instagram Histoire. Leur père Mohamed, 71, également publié sur son Histoire, ainsi.
Un porte-parole de Facebook n’a pas immédiatement répondu à Fox News demande de commentaire.