closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 8 juillet

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

la Ville de New York va commencer à peindre « Black Lives Matter » en face de la Trump Tower à Manhattan jeudi, selon un rapport.

La peinture murale qui est prévue pour le jeudi matin, avec le Maire Bill de Blasio qui participent au projet dans le courant de l’après-midi, NBC à New York signalés. La décision d’aller de l’avant avec la fresque vient environ une semaine après que le Président d’Atout a appelé un « symbole de la haine » et a exhorté la ville au lieu de dépenser son argent sur la Police de New York.

“new york est la coupe de la Police $’s d’UN MILLIARD de DOLLARS, et le @NYCMayor va peindre un grand, cher, jaune, Noir Vie de la Matière signe, sur la Cinquième Avenue, de dénigrer cet hôtel de luxe de l’Avenue,” Trump a tweeté la semaine dernière,

NY PROCUREUR GÉNÉRAL d’APPELS POUR la police de new york SHAKE-UP DANS le SILLAGE DE la POLICE de PROTESTATION RÉPONSE

“Cela contribuera à antagoniser de New York les plus Beaux, qui AIMENT New York & me souviens de l’horrible BLM chant, ‘les Porcs dans une Couverture, faire Frire ‘Em, Comme le Bacon,” at-il ajouté. “Peut-être nos GRANDS la Police, qui a été neutralisé et méprisé par un maire qui déteste & ne respecte pas la leur, ne les laissons pas ce symbole de la haine être apposé à New York, la plus grande rue.”

De Blasio a répondu pour l’emporter en fin de matinée, en tweetant: « Le fait que vous le voyez comme dénigrant votre rue est la définition du racisme. »

« Vous ne savez pas qui NY plus Belles sont maintenant d’une majorité de personnes de couleur. Ils savent déjà Noir de Vie de la Matière », écrit-il. « Il n’y a pas de “symbole de la haine” ici. Juste un engagement pour la vérité. »

Trump commentaires sont venus après de Blasio, le 1er juillet, a déclaré que la ville aura de la fresque peinte à l’extérieur de la Trump Tower à une “question de jours”.

REP. ZELDIN DIT DE BLASIO « doit ÊTRE SUPPRIMÉ » à PARTIR d’OFFICE, les REVENDICATIONS NYC « ne survivra PAS » SI IL SERT OUT TERME

“Nous allons profiter de ce moment de l’histoire et de l’amplifier en prenant le  » Black Lives Matter’ symbolisme en mettre partout dans la ville, y compris en face de la Trump Tower,” de Blasio, a déclaré à MSNBC. « Nous allons nous rendre vraiment clair pour le président. Ça va être juste à l’extérieur de sa porte.”

les Piétons passer la Trump Tower building, mardi 7 juillet, en 2020, à New York. (AP Photo/Frank Franklin II)

Gouv. Andrew Cuomo a déjà reconnu son soutien pour les peintures murales dans la Ville de New York, mais il a également critiqué le maire de couper le budget de la police de new york, au milieu d’une explosion de violence dans la ville, selon la station. Il a fait valoir que de Blasio l’objectif ne devrait pas être simplement de concilier les manifestants.

« Maintenant, il s’agit de rendre le changement réel. Pas juste dire aux manifestants, « je suis avec vous », Cuomo a déclaré.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Un fonctionnaire de police a dit à NBC à New York, la rue pourrait être fermé pour un couple de jours afin de compléter la fresque. Environ une centaine de litres de peinture devraient être utilisés.

Fox News Brooke Singman contribué à ce rapport