closeVideo

les spécialistes de la Faune prendre des mesures drastiques pour sauver gorilles de montagne menacés

les Trackers et les vétérinaires aventurer à travers le Parc National des Volcans au Rwanda pour surveiller les gorilles sauvages de l’activité et de fournir des soins médicaux sur place.

Les plus rares du monde gorilles ont été pris en photo avec bébé pour la première fois, à la grande joie des protecteurs de la nature.

Un appareil photo à distance exploité par la Wildlife Conservation Society a capturé le remarquable les photos du groupe de rares gorilles de Cross River au Nigeria, dans la Mbe mountains.

Les plus menacées de la sous-espèce de gorille, à seulement 300 gorilles de Cross River sont la pensée d’exister, de vivre dans une région isolée le long de la frontière entre le Nigeria et le Cameroun.

QUATRE pays d’AFRIQUE de GORILLES de MONTAGNE, y COMPRIS BÉBÉ, TUÉ DANS coup de FOUDRE

“les gorilles de Cross River sont rarement vus, et encore moins photographié, même à distance, caméras,” a expliqué WCS dans un communiqué.

Un groupe de gorilles de Cross River, y compris un bébé, photographié le 22 juin 2020. WCS (Nigeria)

Les photos montrent clairement un certain nombre de gorilles de différents âges, y compris les nourrissons.

“C’est très excitant de voir tant de jeunes gorilles de Cross River – un signe encourageant que ces gorilles sont maintenant bien protégés et de reproduire avec succès, après des décennies de chasse”, a déclaré Inaoyom Imong, directeur de WCS Nigeria Croix du Paysage de la Rivière, dans un communiqué. “Alors que les chasseurs dans la région risquent de ne plus cibler les gorilles, la menace de la chasse demeure, et que nous devons continuer à améliorer l’efficacité de nos efforts de protection.”

« ESPIÈGLE » GORILLES de POSER POUR des SUPERBE SELFIE AVEC les RANGERS

Le groupe de gorilles de Cross River, y compris les adultes et les jeunes de différents âges, Mbe Mountains, au Nigeria, en Mai 2020. WCS (Nigeria)

les gorilles de Cross River sont classés comme “en danger critique d’extinction” par l’Union Internationale pour la Conservation de la Nature (UICN). Les menaces à l’habitat de l’espèce coupe forestière et récolte du bois, selon l’UICN.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Les images du groupe de gorilles de Cross River, ont ravi les écologistes. WCS (Nigeria)

Le World Wildlife Fund classe également les gorilles de Cross River comme “en danger critique d’extinction”, en notant sur son site internet que les efforts visant à protéger les animaux sont centrées sur la sécurisation de leurs forêts où ils vivent.

Suivez James Rogers sur Twitter @jamesjrogers