closeVideo

sources Juridiques de Gasparino: Décision sera susceptible de divulguer la véritable portée de la Trompette, de la richesse de

règles de la Cour Suprême de New York procureur peut accéder à Trump dossiers financiers; Fox Business  » Charlie Gasparino pèse.

Fox Business Network correspondant principal Charlie Gasparino dit « Votre Monde » jeudi que le Président d’Atout déclarations d’impôt « pourrait être vraiment gênant trucs » si elles ne correspondent pas, le magnat de l’immobilier de réclamations au sujet de ses richesses personnelles.

« déclarations eux-mêmes n’ont pas un numéro sur eux [qui dit] » je suis une valeur de X dollars, » Gasparino dit l’hôte Neil Cavuto. « Il montre les sources de revenus [comme] de la propriété. Il montre les différents moyens qui peuvent vous amener à la fin de combien il vaut. Il va vous montrer combien de bienfaisance de l’argent qu’il donne. »

Vidéo

Le correspondant a affirmé que l’Atout du net est un chiffre « très cher » pour lui, en rappelant qu’il a affirmé que le nombre était au nord de 10 milliards de dollars lors de son 2016 de la campagne présidentielle.

COUR SUPRÊME des BLOCS de CONGRÈS D’OBTENIR ATOUT de déclarations FISCALES, de l’ENVOI de CAS DE BASSE-COUR

Cavuto a souscrit, notant Trump — avant l’exécution d’un mandat public — accusés magazine Forbes de la compréhension de sa richesse dans leur classement annuel. En avril dernier, Forbes a publié un article qui a calculé la présidente de la valeur nette à 2,1 milliards de dollars.

« en Prenant le potentiel de l’illégalité choses, ce qu’une déclaration d’impôt serait montrer est de savoir s’il [Trompette] est véridique en termes de combien d’argent qu’il donne à la charité, si — si vous sauvegardez sur quelques-uns des chiffres — s’il est une valeur de $10 milliards, qu’il s’agisse de prendre toute sorte de rupture de taxe dans le monde, » Gasparino dit.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

« Il pourrait être vraiment gênant trucs pour le président, si les numéros ne correspondent pas [ses déclarations]. »

Gasparino a ensuite rappelé que l’Atout de l’ancien procureur Michael Cohen dit que les législateurs dans un témoignage sous serment de l’année dernière que le président gonflé sa richesse « quand il a servi ses desseins » et dégonflé la valeur de ses actifs afin de réduire ses impôts immobiliers.

« Mais, sinon, je pense que ses déclarations d’impôt devrait montrer … un certain degré de gêne si elle ne correspond pas à ses discours, » il a dit. « Et sa rhétorique était assez large des charts sur ce genre de choses, comme vous le savez. »