dans un Club de Sport à ne, certaines Règles doivent être respectées. Le TSV Steingaden a particulièrement innovantes mises en œuvre.

Steingaden – « Quand pourrons-nous enfin de retour à jouer au Football? » Cette Question a été soulevée lors de la couronne, la Pandémie n’est pas seulement Andreas Neumann de Steingaden, mais beaucoup d’Enfants dans toute la Bavière. Il a d’abord permet même pas les Règles progressivement assouplies. Toutefois, uniquement si l’Association a un équivalent de Protection et de Concept pouvait pas présenter. Et s’en étant allé, le TSV Steingaden une Façon particulière. En collaboration avec la Société « Neumann & Neumann, des Logiciels et du Conseil GmbH » de Steingaden, le Club est maintenant novatrice de mise en Œuvre.

« Nous avons eu des Joueurs et des Entraîneurs à une importante Demande », rapporte Herbert Haussmann, les Responsables au TSV Steingaden. Des Entraineurs plus rapidement possible, de les reprendre. Mais pour l’Hygiène du Gouvernement de l’état du BLSV répondre, il fallait d’abord, les Matériaux nécessaires, tels que les Désinfectants, les bailleurs de fonds, des produits de Nettoyage et les Serviettes de toilette sont achetés. « Pour cela, nous avons un Sponsor wanted », dit Hausmann.

Logiciels dans les Entreprises à travers le monde

+ Et il en va: Herbert Haussmann appuie sur son Smartphone, les Broches des Joueurs.©Herold

« Neumann & Neumann », a fait don de l’Argent. La Collaboration est née une autre Idée. La Société a présenté à l’Association a été spécialement développé pour le Logiciel « e-QSS », dans des Groupes dans le monde entier la Qualité est à votre Disposition. Directrice Eva Neumann, dont le Fils Andreas Steingadener Jeunesse coups de pied, a été excité à l’Idée. À peine une attendais que le Logiciel locaux Club de sport, une fois pourrait aider. « Normalement, nos Processus numériques une autre Clientèle », dit-Neumann. « Par Exemple, Fraport, Bayer et le centre hospitalier universitaire de Francfort. »

Chaque Division au TSV nommée dans la Suite, une Corona-Agents, les Listes avec QR Code et code Pin pour chaque Entraîneur et les Joueurs ont été créés et de Neumann & Neumann », dans « l’e-QSS »Base de données intégrées. Les Formateurs ont reçu une Formation en Ligne et recevaient ensuite un Certificat de Connaissances de l’Utilisation du Logiciel a confirmé.

Trois Questions à la Fin de chaque Formation

Lors de la séance d’Entraînement, il ressemble à ceci. L’Entraîneur se connecte avec son Smartphone. Les Joueurs viennent, pour la Distance de sauvegarder individuellement à lui. L’Entraîneur de désinfecter vos Mains et donne les infos correspondant dans le Système. Ainsi, les Joueurs sont connectés. À la Fin de l’Entraînement, chaque Joueur de l’Entraîneur ou au plus tard au bout de quatre Heures, à nouveau déconnecté. En outre, l’Entraîneur avant même le Terrain de jeu quitte à son Smartphone à trois Questions: « les Balles désinfectés? Ont été utilisés des supports de Formation désinfectés? Les Toilettes pendant l’Entraînement n’est pas utilisé?“

« Devrait être l’une des Questions ,Non répondu immédiatement des Mesures à l’aide du Système engagée », dit Herbert Haussmann. Par Exemple, si un Joueur utilise les Toilettes, s’occupe Haussmann pour que ensuite purifié. En outre, les Évaluations de la Collecte du jour de la couronne, la Commissaire envoyé. « Positif lors Covid-19-Cas, nous avons une Intervention immédiate sur la Base de données afin de réagir », a rapporté des Responsables. Ainsi, si le Joueur malades, pourraient immédiatement tous être informés de l’simultanément sur le Terrain de sport ont séjourné. Que le Logiciel web et, par conséquent, est toujours en cours, prévoit Haussmann comme un Avantage.

pour les autres Clubs utilisable

« Nous avons, ces Logiciels pour les autres Clubs sont à la Disposition », a déclaré Eva Neumann et complète, les Clubs en Matière de Paiement très sensible à son. Les Steingadener sont dans tous les Cas, heureux de la Collaboration. « Un peu de Formateurs étaient sceptique au début, mais maintenant, l’enthousiasme », raconte Haussmann. Tant que le Thème de la « Corona » est en cours, le Logiciel est en cours d’Utilisation. Jusqu’à présent, au TSV la sonnette d’Alarme pas. Et si c’est après Haussmann, on peut le rester: « Nous ne voulons pas d’un Cas positif. »

Lire aussi:

Maximilien de Noir et de son Rêve de la piste de la streif.