closeVideo

Fox News Flash top titres pour 9 juillet

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

quelques jours après que des informations ont fait état d’un écran de 4 pouces reptile qui était un proche des dinosaures, des chercheurs ont découvert les restes fossilisés d’un bébé raptor en Alaska.

Les chercheurs ont analysé l’os de la mâchoire de mineurs dromaeosaurid, qui a été trouvé dans le Prince Creek Formation du nord de l’Alaska, et a conclu qu’il était né près de l’endroit où il a été découvert.

« Il y a des endroits où les fossiles de dinosaures sont si communes qu’un morceau de l’os, dans la plupart des cas, ne peut vraiment ajouter quelque chose de scientifiquement plus instructif: ce n’est pas le cas avec ce spécimen de l’Alaska, » étude auteur principal du, Alfio Alessandro Chiarenza de l’Imperial College de Londres, a déclaré dans un communiqué. « Même avec une telle incomplète de la mâchoire fragment, notre équipe n’était pas seulement en mesure de travailler sur l’évolution des relations de ce dinosaure, mais aussi à l’image de quelque chose de plus sur la biologie de ces animaux, en fin de compte gagner plus d’informations sur cette Ancienne écosystème de l’Arctique. »

DES TRACES d’ADN TROUVÉES DANS le CRÂNE de DINOSAURE FOSSILISÉ, les SCIENTIFIQUES affirment

Chiarenza a pris à Twitter pour partager plus sur les résultats.

Dromaeosaurids, un groupe de dinosaures qui comprennent le Velociraptor, étaient les prédateurs des dinosaures. En Mars, des chercheurs ont annoncé qu’ils avaient découvert une de 67 millions ans « dinosaure à plumes » en Nouveau-Mexique, qui peut avoir été l’un des derniers survivants des rapaces.

C’est longtemps cru que l’Arctique a été utilisé par les dinosaures de migrer entre le moderne-jour de l’Asie et de l’Amérique du Nord, mais très peu de preuves à ce jour a été constaté qu’ils y ont vécu.

« il y a des Années quand les dinosaures ont été pour la première fois dans le grand nord, l’idée a contesté ce que nous pensons savoir sur les dinosaures, » l’étude co-auteur, Tony Fiorillo, à la paléontologie, à la Southern Methodist University, a ajouté. « Quelque temps après, il y a un grand débat pour savoir si oui ou non ceux de l’Arctique dinosaures migré ou ont vécu dans le nord l’année. Tous ces arguments ont été quelque peu de nature spéculative. »

Fiorillo, a poursuivi: « Cette étude d’un dinosaure prédateur de la mâchoire de bébé fournit la première preuve physique que au moins certains dinosaures non seulement vécu dans le grand nord, mais ils ont prospéré là. On pourrait même dire, notre étude montre que l’ancien nord, est un endroit idéal pour élever une famille, et nous avons maintenant de comprendre pourquoi. »

L’étude a été publiée dans la revue scientifique PLOS ONE.

‘JURASSIC PARK’ AI PRESQUE TOUT FAUX à PROPOS des DILOPHOSAURUS, une NOUVELLE ÉTUDE AFFIRME

des Chercheurs de continuer à en apprendre plus sur les schémas de migration et les habitudes des dinosaures. En Mars, a été publiée une étude qui a regardé les dents fossilisées d’un hadrosaur et a conclu que ses déplacements étaient à court, à peu près 50 km.

En avril 2019, une étude a été publiée que dit le canard à bec dinosaures peuplaient l’Arctique 69 millions d’années.

les Dinosaures ont disparu de 65 millions d’années par un astéroïde qui a frappé la Terre dans ce qui est maintenant la Péninsule du Yucatan au Mexique.

GET THE FOX NEWS