closeVideo
Tammy Bruce: QUI chef est le problème, pas d’Atout
Tammy Bruce pèse sur W. H. O. directeur Tedros Adhanom disant Président Atout est la politisation de la coronavirus
Ancien Président du liberia, Ellen Johnson Sirleaf, et l’ancien Premier Ministre de Nouvelle Zélande, Helen Clark, sera à la tête d’un nouveau groupe spécial de l’Organisation Mondiale de la Santé chargé de donner “une évaluation honnête” de la réponse mondiale à la coronavirus pandémie, le chef de l’organisation des Nations Unies agence de la santé a annoncé jeudi.
Directeur Général de l’OMS Tedros Adhanom Ghebreyesus, dont l’agence est confrontée états-UNIS d’arrachement suivantes Atout de l’administration des plaintes au sujet de sa manipulation précoce du virus d’urgence, a annoncé la nomination à la nouvelle commission Indépendante de lutte contre la Pandémie et de la Réponse.
l’Ancien Président du liberia, Ellen Johnson Sirleaf, et l’ancien Premier Ministre de Nouvelle Zélande, Helen Clark, sont chargés de donner “une évaluation honnête” de la pandémie. (AP)
“je ne peux imaginer deux plus fort, indépendant dirigeants pour nous aider à nous guider à travers cette critique du processus d’apprentissage pour nous aider à comprendre ce qui s’est passé — une évaluation honnête — et pour nous aider à comprendre aussi ce que nous devrions faire pour empêcher une telle tragédie dans l’avenir”, Tedros dit.
Le chef QUI a réitéré ses appels à l’unité et a dénoncé un manque de leadership, mais il n’a fait aucune référence à la Trompette de l’administration donnant officielle de 1 an avis cette semaine son intention de retirer les États-unis, de l’U. N. agence de la santé.
Les États-unis est le plus grand donateur, avec une contribution de 400$à 500 millions de dollars par année au cours des dernières années.
Vidéo
CLIQUEZ ICI POUR le CORONAVIRUS COUVERTURE
“Mes amis, ne vous méprenez pas: La plus grande menace à laquelle nous sommes confrontés aujourd’hui n’est pas le virus lui-même. C’est plutôt le manque de leadership et de solidarité à l’échelle mondiale et nationale,” Tedros a déclaré lors d’une réunion hebdomadaire des états membres, qui exceptionnellement a été rendu public pour l’annonce du panneau de rendez-vous.
Il a dit qu’il allait convoquer une réunion spéciale de l’OMS, du conseil exécutif en septembre, avant d’accueillir l’assemblée des 194 états membres en novembre.
L’Assemblée Mondiale de la Santé, qui se tient habituellement en Mai, a coupé court et organisé en ligne cette année en raison de la pandémie.
“Nous devons être en préparant nous-mêmes pour de futures épidémies mondiales et les nombreux autres défis de notre temps, tels que la résistance antimicrobienne, les inégalités et la crise climatique,” Tedros dit. “COVID-19 a pris tellement de nous. Mais elle nous donne aussi l’occasion de rompre avec le passé, et construire mieux.”
L’assemblée en Mai, a appelé à une évaluation complète de l’OMS et de la réponse mondiale à l’épidémie, et, après avoir répété Atout de l’administration de la critique de l’U. N. agence de la santé sur sa gestion de la pandémie et des allégations de déférence pour la Chine, où COVID-19 première a émergé.
CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS
Vidéo
Tedros suggéré le comité indépendant de l’administration, de mettre à jour les états membres régulièrement de ses progrès et de tenir des réunions mensuelles.
“Cela ne peut pas être un autre groupe d’experts, qui publie un rapport sur l’étagère”, dit-il. “Nous devons nous réunir dans une conversation à l’échelle mondiale afin de prendre ces leçons durement et de les transformer en action.”
“Mon espoir est que la définition de la crise de notre âge va de même de rappeler à tous les gens que la meilleure façon de progresser et tous les la seule façon d’avancer ensemble,” at-il dit.
L’Associated Press a contribué à ce rapport.