closeVideo

Superbe image montre ce que c’est que de se tenir sur une comète

Une image étonnante de la perte de la sonde Rosetta a révélé ce qu’elle ressemblerait à se tenir debout sur une comète.

Skywatchers dans l’hémisphère nord sont en appréciant la vue d’une nouvelle découverte de la comète de ce mois.

La comète, surnommé C/2020 F3, a été découvert au mois de Mars par la NASA NEOWISE télescope spatial.

ASTRONOME AMATEUR UTILISÉ SATELLITE de la NASA de DONNÉES À DÉCOUVRIR de NOUVELLES de la COMÈTE

la Comète C/2020 F3 photographié bas dans le ciel du matin le 7 juillet 2020. (Crédit: NASA/projet de Loi de Dunford)

“à compter du 7 juillet, la comète a été facilement vu à travers des jumelles, avec certains observateurs en mesure de le voir avec la notoriété spontanée des yeux,” la NASA a déclaré sur son site web. “À travers le milieu du mois, la comète est visible autour de 10 degrés au-dessus de l’horizon nord-est de (la largeur de votre tendue poing) dans l’heure avant l’aube. À partir de la mi-juillet, c’est mieux vu qu’une soirée objet, la hausse de plus en plus élevé au-dessus du nord-ouest de l’horizon.”

la NASA note que la comète la plus proche approche de la terre sera le 22 juillet, à une distance d’environ 64 millions de kilomètres. “La comète prend environ 6 800 ans pour faire un tour autour de son long, tendu orbite, afin de ne pas visiter l’intérieur du système solaire, de nouveau pour des milliers d’années,” l’agence a expliqué sur son site internet.

PREUVE la plus ancienne DE la MORT PAR la MÉTÉORITE DÉCOUVERTE

L’agence spatiale décrit les comètes comme des “boules de neige cosmiques de gaz gelés, de roche et de poussière qui gravitent autour du Soleil.” De la taille d’une petite ville dans leur état congelé, les comètes cracher de la poussière et de gaz, comme leurs orbites à se rapprocher du soleil.

“La poussière et le gaz forme une queue qui s’étend à l’abri du Soleil pour des millions de kilomètres”, explique la NASA, en notant qu’il y a seulement 3 650 connu des comètes.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Dans un autre projet, un astronome amateur a utilisé les données de la NASA Solar and Heliospheric Observatory (SOHO) du satellite de découvrir une nouvelle comète qui était visible à la fin de Mai et au début juin.

Suivez James Rogers sur Twitter @jamesjrogers