Vous avez sous extrême des Conditions difficiles pour leurs Examens de fin d’apprentissage. Maintenant, les Freising Bacheliers aussi à de fortes Contraintes lors de Célébrer la vie.

Comté, C’est un grand Jour dans la Vie de tous les Bacheliers: la Zeugnisvergabe les jeunes Adultes dans la Liberté de licencier. Cette année, cette Manifestation officielle, en raison de la couronne, la Situation n’est pas comme d’habitude, le lieu. Les Écoles du Comté, mais sont flexibles quand il s’agit de ses Protégés, le Vendredi, 17. Juillet, après douze Années d’Enseignement, un hommage d’Adieu à préparer.

par Équipes, le Camerloher

en Raison de la Restriction de la Fin de la Abiturklassen à trouver un Équilibre entre les règles d’Hygiène et de Feierlichkeits-Aspirations. Direction d’Andrea soufflât point de Camerloher Lycée, conscient de la Difficulté, Pour un maximum de trois personnes par les Bacheliers possible de faire, j’ai de l’École, sur une aufgesplitterte Zeugnisverleihung convenues en trois Couches, respectivement, pour les 20 Élèves avec leur Diplôme de licencié. Dans la salle de réunion ne devraient jamais plus de 100 Personnes à être présents: Cela pourrait être respectées.

Le JoHo six Fois célébrée

le Joseph-Hofmiller-Lycée de Freising veux dans la Couche Système d’Adieu à la fête: Six Fois la nécessité de Procédure effectués pour Oberstufenkoordinatorin Bettina Lohs : 15 Élèves de velours Parents. Dans la salle des fêtes destinées à un maximum de 50 Personnes.

Culte dans la Cathédrale via le Livestream possible

Oberstudiendirektor Manfred Röder a un « Idéal » pour la remise de diplôme aux Bacheliers de Dom-Lycée: Il espère un Assouplissement des règles, à la Demande des Élèves, et non pas « en Couches », comme il les appelle, les Témoignages de remettre devez.

dans tous les Cas le 17. Du mois de juillet, je vais un Culte dans la Cathédrale, on, si nécessaire, de Streaming, à la fois dans l’Auditorium de mais aussi, les Élèves de la Maison seront transmis. Si les Prescriptions de rester comme ils le sont actuellement, on peut la remise de diplôme à l’aise que dans des Groupes de 50 Personnes suivent. Ce qui veut dire que peut-être qu’un de leurs Parents en tant que Visiteur pourrait être admis. L’ambiance Festive dans le Port, on pourrait trouver sur le Philippshof et les Forsthof de la pose. Mais encore, le Dom-Lycée de l’Espoir que la Situation de l’Assouplissement permet pas mort.

Moosburg, met en Valeur digne d’Adieu

Cette Année, tout est différent, et pourtant, c’est Claudia Theumer, Rectrice de l’Moosburger Karl-Chevaliers-de-Frais-Lycée important que la réussite des Bacheliers digne Schulabschied obtenir. À partir de 11h30, il est cinq Cérémonies de donner, pour chacun d’entre eux, 15 Élèves de velours, les Parents sont invités. La traditionnelle remise des diplômes des Élèves, mais aussi d’une panne, comme l’Abi Coup, parce que dans les deux Manifestations, les Abstandsregeln ne sont pas respectées, pourraient, dit Theumer.

Attendre le OMG dans Neufahrn

Toujours Envisager, comme on les diplômes du baccalauréat Corona conforme à la norme pourrait passer, est Oberstudiendirektorin Juliane Stubenrauch-Böhme le Neufahrner Oskar Maria Graf-Lycée. Elle souligne: « Nous voulons que les autres règles d’Hygiène attendre. »

Une Réflexion serait à la Neufahrner École, les diplômes d’admission à l’95 Bacheliers « trois Couches » à passer. Une autre Question: préférez-dedans, célébrer, où moins de Personnes sont admises, ou à l’extérieur, où la Logistique est plus difficile à gérer? Le OMG tout est encore ouvert.

Wolfgang Schnetz, Nico Bauer, Richard Lorenz

Lire aussi: Corona-foyer de la Krebsstation: Cinq Infectés au centre hospitalier de Freising signalé. Tout a changé: de Freising Kammergasse est maintenant une Fahrradstraße. Entraînement avec Contact à nouveau possible: « C’est une très bonne nouvelle. »